Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Mounaaa » Lun Mars 06, 2023 1:31 pm

Sarah91 a écrit:
Mounaaa a écrit:Coucou les filles,
Depuis quelques jours les nausées sont de retour 😱. J’ai vomi ce matin, je me demandais si c’était normal.

Mouna ta pas manger un truc que t'aurai pas digérer plutôt ?
Sinon ta trop manger 🤔

Non j’avais juste mangé une banane. Le médecin m’a dit que c’était normal ça peut revenir à cause de la place que prend l’utérus (j’espère juste que ça va vite partir). Il m’a prescrit de l’homéopathie.
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Sarah91 » Lun Mars 06, 2023 2:06 pm

D'accord
Je sais que moi j'arrive plus à manger le soir sinon je suis barbouillé
Souvent Fruit ou yaourt et puis c'est tout

Après je ne suis pas au stade de vomir

Tu nous dira si ça passe
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Lun Mars 06, 2023 3:37 pm

Les filles
Moi depuis début d'après midi
J'ai une apesanteur dans le vagin je sais pas si c normal
C'est la 1ere fois que j'ai ça 🤔
Jai fais du yoga prénatal vous pensez que c a un rapport ?
Sarah91

Messagepar Lucie0908 » Lun Mars 06, 2023 6:21 pm

Pour les nausées Mounaa ça peut-être lié au fait que bébé appuie sur l'estomac aussi. Ça va mieux en fin de journée ?
Idem je mange peu le soir sinon je ne me sens pas bien. Donc là à 18h j'avais faim j'ai mangé un peu salé comme je sais que le soir c'est pas trop ça...

Pour la pesanteur j'ai ça depuis fin de semaine dernière + fourmillements dans les jambes. J'ai eu ma sf ce matin elle m'a dit que pour la pesanteur c'était sûrement les ligaments avec le poids de bébé, pour les jambes c'est la circulation sanguine et bébé qui appuie sur des nerfs (normalement ça arrive plus tard dans la grossesse elle me disait) mais elle peut arriver en avril 😲 moi j'ai peur ça arrive vite...
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Lun Mars 06, 2023 6:48 pm

Lucie merci
Je me souviens pas avoir eu sa avec ma fille 🤔
Écoute

C pas h24 mais surtout quand je me lève vite de ma chaise ou autre ....

Oui ça arrive vite
Moi je vise 38sa vers 21avril je dirai 😂
Sarah91

Messagepar Mounaaa » Lun Mars 06, 2023 6:56 pm

Lucie0908 a écrit:Pour les nausées Mounaa ça peut-être lié au fait que bébé appuie sur l'estomac aussi. Ça va mieux en fin de journée ?
Idem je mange peu le soir sinon je ne me sens pas bien. Donc là à 18h j'avais faim j'ai mangé un peu salé comme je sais que le soir c'est pas trop ça...

Pour la pesanteur j'ai ça depuis fin de semaine dernière + fourmillements dans les jambes. J'ai eu ma sf ce matin elle m'a dit que pour la pesanteur c'était sûrement les ligaments avec le poids de bébé, pour les jambes c'est la circulation sanguine et bébé qui appuie sur des nerfs (normalement ça arrive plus tard dans la grossesse elle me disait) mais elle peut arriver en avril 😲 moi j'ai peur ça arrive vite...

Coucou Lucie,
Merci, pour les nausées c’est plus le matin quand j’ai faim mais en journée ça va. Pour la circulation ça m’arrive plus la nuit. Moi j’aimerais trop accoucher avant 😀
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Lucie0908 » Lun Mars 06, 2023 8:05 pm

Alors pour les nausées peut-être de l'eau avec un zeste de citron si ça aide un peu ?

Pas de souci !
De mon côté je me dis que le terme le 22 mai c'est très bien 🤣
Dernière édition par Lucie0908 le Lun Mars 06, 2023 8:37 pm, édité 1 fois.
Lucie0908

Messagepar Oum Mes Loulous » Lun Mars 06, 2023 8:23 pm

Coucou les filles

Mouna mes vomissements ou nausée cetais toujours au premier trimestre j'en ai jamais eu au delà de ça, mais j'ai déjà lu et des copines à moi qui recommençait à vomir vers le 3ème trimestre jusqu'à la fin je te le souhaite pas essaie de prendre du gingembre certaines disent que ça marche mais moi pas du tout d'effet

Sarah je vise aussi le 21 ou 22 Avril pas avant hhh mais bon c'est pas nous qui décidons. Je commencerai la marche les gros efforts à partir de la 37 ème sa on verra bien

Pour mon premier accouchement sans péri j'avais commencer la tisane de framboisier à 37 sa c'était bénéfique pour les contractions j'ai pu bien gérer par contre elle ne m'a aider à déclencher le travail jai accoucher à 1 jour du terme
Donc voilier voilà. Je me suis toujours pas décidé à faire la valise je sais pas pk mais je me dit y'a le temps je crois que je suis de celle qui font ça a la dernière minute

Courage à nous la fin est plus que proche
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Lucie0908 » Lun Mars 06, 2023 8:40 pm

Coucou Oum
J'ai eu mon 2ème cours de prépa à l'accouchement ce matin et j'ai eu la compo des valises de naissance (qui ressemble grandement à celle que nous a partagé sarah oncd merci beaucoup). Je vais attendre le début du mois d'avril pour commencer à l'avancer de mon côté. Je suis toujours en attente des meubles et de la poussette donc je me dis je ferais après ^^
Lucie0908

Messagepar Sarah91 » Lun Mars 06, 2023 9:47 pm

Super Lucie

Oum pareil que 37sa je cmc la tisane et la marche

Hors de question que jiberne et que j'attends mai

C mort lol 😂 trop presser de la rentrée
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!