NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar maumau » Lun Jan 02, 2017 6:38 pm

Vael non sava j'ai plus mal pourtant au début j'ai dégusté aussi !!Je met plus de crème je fais sortir un peu de lait et je masse plus efficace que la crème
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Lun Jan 02, 2017 6:40 pm

Pourtant j'avais essayé la crème lansinoh le tube mauve la qui coûte un bras et pourtant je trouve que le lait est plus efficace. Bébé se positionne bien?
maumau

Messagepar Fati » Lun Jan 02, 2017 10:12 pm

Quelque fois ma filles sacharne sur le seins elle me le fait devenir rouge par moment sa brule mais c rare c qd elle croit que c la tetine pr dormir lol mais sinon pas au point de remetre de la creme
Lol a oui moi elle avait fait effet sur moi cette creme
Cette aprem ma fille ma fait une crise elle voulais plus sarrete mm au sein elle ouvrai la bouche mais elle prenais rien jle suis di jvai voir ac un bib elle la bu jespere avoir envore asser de lait qd mm jai appjie sur mes seins ya du lait ki sort en jet bizzar
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Vael » Mar Jan 03, 2017 8:43 am

Si le lait sort c'est que tu en as assez mais au cas ou prend de la tisane d'allaitement 1 a 3/j. Deja avec 1 je sens la différence! Ca me permet de tirer mon lait et den avoir assez pr le nourrir.
Bon je dois avoir les seins sensibles alors lol
Vael

Message(s) : 352

Messagepar maumau » Mar Jan 03, 2017 10:57 am

Cc les filles vous allez bien ?Moi bof bébé me fatigue il veu tjr les bras pleure dès kon le pose kan il dor pas il pleure il peu pas rester éveillé sans pleurer c'est fatiguant je peu rien faire c'est une mission pour faire mon ménage ou me maquiller ou mepiler lol j'en ai marre... Comment vous faite les filles ? Comment s'organise une journée type avec bébé?J'ai l'impression d'être nul et ke ya ke moi ki arrive pas.. comment font les autres mamans pour prendre soin d'elle,de leur maison... Même manger j'y arrive pas car il pleure et faut ke je le prenne à bras pour le calmer. En plus il hurle à sen etoquer et dès kon le prend à bras hop il se calme direct on dirait des caprices mai paraît kil ne fais pas encore de caprice à cet âge..
maumau

Messagepar Enila » Mar Jan 03, 2017 11:41 am

Bonjour

Je me permet, maumau à tu essayer l'écharpe de portage si ton petit bou veut toujours être dans tes bras ça peut être une solution et tu aurais les mains libre pour faire autre chose ?

Une amie qui a accoucher en septembre à essayer et elle regrette pas l'achat de son écharpe car par moment ça puce ne veut pas se décrocher d'elle :)
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Emmag » Mar Jan 03, 2017 1:19 pm

maumau a écrit:Cc les filles vous allez bien ?Moi bof bébé me fatigue il veu tjr les bras pleure dès kon le pose kan il dor pas il pleure il peu pas rester éveillé sans pleurer c'est fatiguant je peu rien faire c'est une mission pour faire mon ménage ou me maquiller ou mepiler lol j'en ai marre... Comment vous faite les filles ? Comment s'organise une journée type avec bébé?J'ai l'impression d'être nul et ke ya ke moi ki arrive pas.. comment font les autres mamans pour prendre soin d'elle,de leur maison... Même manger j'y arrive pas car il pleure et faut ke je le prenne à bras pour le calmer. En plus il hurle à sen etoquer et dès kon le prend à bras hop il se calme direct on dirait des caprices mai paraît kil ne fais pas encore de caprice à cet âge..

Salut maumau t'inquiète pas tu es pas nulle...j'ai le même soucis surtout quand je passe une aprem chez mes parents car papi mamie les laisse jamais tranquille dans leur dodo.donc quand on rentre à la maison ils réclament les bras non-stop. Donc même si c'est dur je les prend surtout pas dans les bras mes je reste à côté deux et je les console...et la plus part du temps ça marche pas mal
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Fati » Mar Jan 03, 2017 1:50 pm

Oui vael je prend la tisane dallaitement mais jvois pas de difference lol sur moi.
Maumau ne tlt pas tes pas nulle.dubtous c 1 er bebe je tassure ke jetait ds le mm cas que toi pr ma 1ere je narrivai a rien je pleurai souvent xourage ma belle .
Les mamans ki leur bebe font des colique la mienne commence je crois a en faire depuis hier elle pleure du mal a la console le seins elle seneeve dessus comment vs voyait ke se st des colique et apar les massage ya til autre chose ki a marcher sur vo loulous jai pri rdv ac mon osteo jai rdv jeudi hate dy etre pr ma soulager elle me fait ml o coeur qd jla voi hurler
Fati

Message(s) : 568

Messagepar maumau » Mar Jan 03, 2017 2:06 pm

L'écharpe d portage j'ai essayer mais j'arrive pas à faire le noeud donc j'ai vite abandonné c compliqué à mettre kan même et surtout kan bébé hurle à côté...
J'essaye de pas le prendre kan je sais kil a manger la couche propre et a eu sa dose de câlin et ke je vois kil n'a mal nul part bien sur mais il ne se calme pas et s'énerve encore plus si je suis à côté à essayer de le calmer par contre des que je le prend il se calme...
Fati sa me rassure pck tu en a refai un deuxième kan même lol pck moi là je me dit plus jamais !!Alors ke j'en voulais 3 à la base. Enfin j'espère que sa passera et ke j'oublierais tout pour lui donner un petit frère ou une petite soeur kan même...
Pour les coliques j'ai cru kil en avait aussi car il se torder de douleur pleurer et son ventre eter tout tendu et il gargouiller donc je le masser et allonger sur le dos je feser revenir ses jambes sur sa tête pour l'aider à faire sortir les gazs sa le calmer un peu mais la sa a l'air d'avoir passer il en a plus depuis quelques jours. Sinon ya le calmosine qui apparemment est efficace c'est à base de plante à donner avant chaque repas mais jamais essayer j'ai eu un échantillon dans la boîte rose mais loulou a pas voulu le boire (c t en petit sachet sa aurai eter mieux en pipette) ou j'avais entendu aussi l'eau de chaux ki marcher bien.
C'est gentil de me rassurer les filles c'est très dur par moment j'ai pas du tout le moral et envi de pleurer pour rien et parfois sa va mieux... J'ai un peu peur de la dépression (même si je suis pas du genre à faire une dépression habituellement) mais bon des que j'essaye d'en parler à mon homme kan je lui dit j'en peu plus ou koi il parle à mon loulou en disant ta vu maman elle est méchante elle en a marre de toi... Il comprends pas que se sont des petit appel à l'aide que je lui lance
maumau

Messagepar Hind » Mar Jan 03, 2017 3:18 pm

Mam au
Je suis dans la même situation que toi et j'ai fini par m angoisser et déprimé et la le papa s'est rendu compte que c'est juste dure pour moi
Mnt vu mon état il m'aide si bb reste réveillé toute la nuit il prend le relais à 6h je laisse des biberon

J'ai appelé à de l'aide maman elle vient chez moi un jour sur deux reste toute la journée et moi je sort je part à hamam coiffeuse je fais du shoping et la hamdoullah je veux bcp mieux
Trouvez des arrangement les filles
Pour lécharpe porte bebe moi je l'utilise c'est juste magique max 5 mn et elle s'endort profondément la dans
Pour les coliques j'utilise phytobimbi gaz er c'est hyper bien
Hind

Message(s) : 58

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!