Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Sarah91 » Lun Mars 06, 2023 9:48 pm

Rencontrée *

Pour moi valise pas faire non plus
Demain je lave les derniers cadeau reçu de la baby shower et ensuite je m'y met soit cette semaine soit semaine pro sans faute
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Doudou44 » Lun Mars 06, 2023 10:00 pm

Coucou la fille chez nous on dit que les nausées du à troisiemme trimestre son dû à la poussée des cheveux du bébé qui dérange dans notre corps 😃 pareil avant hier j’ai eu un rdv en partant j’ai pris mes tram car c’était pas loin de chez moi !! Et depuis le début d ema grossesse je n’ai jamais vomis et là dès que je suis sortie du train impossible de me retenir j’ai vomi sur le trottoir j’avais trop la honte vraiment la premier fois qu’il m’arrive une catastrophe pareil …
Pour ma valise presque prête il ne manque pas grand chose ..
pour la pesanteur sur le vagin j’ai sa déjà depuis une semaine c’est les ligaments qui tire et peut être bébé est en position tête en bas. Moi aussi je ne pense pas aller plus loin de 38sa .. dons je vise maxi entre le 5 et 10 mai
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Lucie0908 » Lun Mars 06, 2023 10:10 pm

Vive les bébés tête en bas 😂
Ce qui me soulage c'est de masser à hauteur des ovaires et le tout haut de la cuisse, si ça vous aide ^^

Je commencerai les machines dans 2 semaines aussi, il me reste des pyjamas pour moi à trouver et des chaussons pour la mater. Tout le reste c'est okay. Et j'ai racheté un coussin d'allaitement Parce que monsieur m'a dit "mais c'est pas seulement fait pour la grossesse ce truc, c'est trop bien ça soulage trop le dos etc..." donc je lui ai fait cadeau d'un il était content 😂

Pour les tisanes ma sf m'a conseillé de commencer à 35sa (2 par jour) pour dilatation du col ,puis 3 par jour à partie de 37sa
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Lucie0908 » Lun Mars 06, 2023 10:12 pm

Doudou je comprends la sensation que tu as dû avoir mais tu as fait comme tu as pu, les accidents de ce type peuvent arriver malheureusement 😥 j'espère que tu n'auras pas de nouveau ce type de situation à venir
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Mounaaa » Lun Mars 06, 2023 10:27 pm

Doudou j’espère que ça va mieux tes vomissements du coup. Moi ça m’arrive de vomir aussi en voiture. La dernière fois mon frère s’est arrêté à l’entrée de l’autoroute pour que je vomisse lol (j’ai l’habitude même en dehors de la grossesse de vomir en voiture lol).
Moi aussi je n’ai toujours pas fait ma valise. J’ai ma T3 samedi j’aviserai en fonction. Mais sinon tous les vêtements de bébé sont lavés, repassés et rangés.
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Sarah91 » Mar Mars 07, 2023 9:28 am

Lucie je te conseiller plutôt des tongues
Les salles de bain sont mal foutu alors tu aura les chaussons trempé

Pas de vomi pour ma part on verra bien 😊

Je lave les derniers truc aujourd'hui
Et je commence rapidement ma valise 😊😊

Sinon ici je fais des rêves/ cauchemars chelou qui ont ni queue ni tête lol
Sarah91

Messagepar Doudou44 » Mar Mars 07, 2023 10:53 am

Les fille les nausées se sont calmer mais quand sa arrive c’est plutôt matinal ..
Moi aussi pour la Materniter je prend des claquette pas pantoufle est chausson l’es salle de bains comme vous le dirent sont ma foutu..
Est ce que vous avez réserver votre chambre ?
Ici la chambre est à 55 euro ma mutuelle ne rembourse presque rien ! Mais grossesse précèdent vu que j’avais accoucher un moi avant j’avais était placée en chambre kangourou donc ce sont des chambre seul et tu paye rien mais là je doit réserver.. sachant que après chaque accouchement les enfants on de grosse jaunisse et à chaque fois je doit me retrouver plus de 1 semaine là-bas je trouve que après sa fait chere
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Oum Mes Loulous » Mar Mars 07, 2023 11:20 am

Sarah91 a écrit:Lucie je te conseiller plutôt des tongues
Les salles de bain sont mal foutu alors tu aura les chaussons trempé

Pas de vomi pour ma part on verra bien 😊

Je lave les derniers truc aujourd'hui
Et je commence rapidement ma valise 😊😊

Sinon ici je fais des rêves/ cauchemars chelou qui ont ni queue ni tête lol

Cauchemard chelou aussi mais cetais vers le 5ème mois je crois que à chaque grossesse j'ai ça 🤷🏾‍♀️🤷🏾‍♀️
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Oum Mes Loulous » Mar Mars 07, 2023 11:22 am

Doudou44 a écrit:Les fille les nausées se sont calmer mais quand sa arrive c’est plutôt matinal ..
Moi aussi pour la Materniter je prend des claquette pas pantoufle est chausson l’es salle de bains comme vous le dirent sont ma foutu..
Est ce que vous avez réserver votre chambre ?
Ici la chambre est à 55 euro ma mutuelle ne rembourse presque rien ! Mais grossesse précèdent vu que j’avais accoucher un moi avant j’avais était placée en chambre kangourou donc ce sont des chambre seul et tu paye rien mais là je doit réserver.. sachant que après chaque accouchement les enfants on de grosse jaunisse et à chaque fois je doit me retrouver plus de 1 semaine là-bas je trouve que après sa fait chere

C'est cool pour tes vomissements manger plusieurs fois en petit quantités peu aider

Ah oui c'est vrai que sa fais cher après chaque accouchements est différent peut être que cette fois il y aura pas de soucis tu restera moins de temps
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Sarah91 » Mar Mars 07, 2023 11:31 am

Moi j'ai réservé déjà
Pareil c 55euros mais ma mutuelle prend en charge à hauteur de 80euros donc nickel
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!