Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Lun Avr 16, 2018 7:55 am

Cc...virginie c vraiment cas pas cas pr la duree d saignement. Moi pour cette fois javais prevu mes grosses protections xxxxl lol ki ma servi m pas kelk jrs sortie mater jnavais ke d petits saignement et m pas en continue ce ki ma inkieté.la sage femme mavait dit quil faut pas sinkieté kar la nuit je douillet de contraction donc c fameuse tranché.elles mont dit que javais 1uterus fénéant et que la jrnee il evacué pas assez et ke la nuit mon corps le forcait par d contraction a evacué et jperdai sang rouge vif et caillot.et la jrnee presk kedal ke d tache en allant au wc.ce we jpensait que ca ce calmé : kedal! Jperds peu mais tjrs rouge vif ou marron.les 2 autres jperdait énormement et ca avait durées bien entre 4et 6 semaines javais d saignement d pertes claires bizar gluantes c fameux locchies ca reprenait apres saignement ...la jme dis ca va faire 3semaines bientot jpense ke ca va commencer a ce stagner voir vraiment plus en avoir ala 4em car a present pr moi c en peu quantite et souven la nuit jc pa prkoi car jnai plus les contractions.jpense que c normal.es tu anémié? Car perdre beaucoup peut creer d carence en fer et augmenter les siagnements et la fatigue.

Moi jme base sur rdv post natal il doit sfaire entr 6 a8semaines donc jme dis on est sencé plus saigné.donc on a la marge tinkiete.c le maximum 8semaines en saignement lol.apres tu nas pas brulure en urinant? Tu nas pas mal en tessuyant? Pas fievre? Moi ki avai 1infection vaginal juste avan asymptomatik jme dis kil pourra voir k1fois saignement terminer totalment pr faire 1prelzvemen et mdir plus rien ou pas.et luterus la sage femme ma dit 1mois pr reprendr sa place initiale.donc ki reprendr sa place dit se contracter dit se nettoyer dit saignement perte bizar ect...alors no soucy ca va bientot un peu sattenuer😘😘

Aujrdui rdv premier mois pr ma puce!! Et la voiture est reparer dzpui hier enfin!!!!!!!! Mon ga va en voir une pr lui cette aprem il a visé une familiale lol jlui ai dis au detend toi c ke la 3em! Pr lui le pretexte est bon...lol

Knacki yehhhhhh c pire lexcitation a noel kan on est enfant!!!! Pressé pr toi aussi tiens nous au courant! Et jte souhaite plein bonne chose!!!! On va savoir ziziman ou cocotte !!!yehhh!! Plein force pr toi!!!😘😘😘

Cedrina ca approche pr toi aussi! 😘😘
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Lun Avr 16, 2018 11:03 am

Bon bah verdict apparemment il s’en fou qu’il fasse beau mon bébé !! Il va bien j’ai du liquide en quantité il fais 3kg400 il a un bon rythme cardiaque il bouge bien donc ils me le laissent encore. Sauf que là je suis crevé !! Moi j’en peux plus sérieux je dors plus parce que j’attend et je suis pas bien j’ai une tension basse tellement je suis crevé.
J’ai des contractions mais pas assez fortes pour rentré en travail donc voilà quoi.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Lun Avr 16, 2018 11:38 am

Knaki dans maximum 5jours ton accouchement sera provoqué. Donc quoi qu'il arrive J-5. Le décompte est lancé. Peut être que de compter comme ça, Ça va te permettre de relâcher la tension, de t'apaiser...
Courage.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Maline972 » Lun Avr 16, 2018 6:28 pm

cc les filles merci pour vos conseils. finalement j’ai eu ma montee de lait dimanche, ds la jrnee jai pris des tisanes pr l’allaitement et aussi une biere sans alcool. durznt les 2 dernieres nuit j’ai pas bcp dormi car bb restait eveillé pr reclamer le lait dc ce n’etait pss evident. jvai faire en sorte de ne pas ceder au biberon. deja jnai pas de lait artificiel a la maison lol
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Cedrina » Lun Avr 16, 2018 8:38 pm

Félicitations Maline et du courage.

Knacki olala. Ces petits monstres ne veulent pas nous laisser hein!! Pourtant tout est prêt pour leurs venue 😧😧.

Moi c'est demain la date butoir et jusqu'à présent tjrs rien. Je ne pense pas que j'aurais le courage d'aller à l'hôpital. Je vais voir. Après tout ils m'avaient enlevé une semaine par ce que "bb grandi bien" (et on se demande ce qu'il fous encore dedans si c'est le cas...). Bref on verra demain. Ya rien de pire que d'attendre un truc sans savoir quand ça arrivera 😢😢.

Bonne soirée les filles et une pensée aux mamans et à leurs poupées 😙😙
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Knacki2380 » Mar Avr 17, 2018 8:55 am

Oui là ça deviens un supplice.
Je me suis couché en pleurant je me suis réveillé à 2h du matin pour pleurer comme un bébé rendormi à 7h levé à 9h. Je dois dormir 4h par nuits c’est un enfer. J’ai mal partout quand je dors sur les côtés et maintenant même sur le dos j’ai l’impression qu’on m’écarte le bassin à la main !! J’en ai marre je dérouille. J’ai envie de retourner la bas pour leur demander qu’il regarde de nouveau ou ça en est mais je me dis que ça va peut être pas leur plaire.
Knacki2380

Messagepar Bunny69 » Mar Avr 17, 2018 6:58 pm

Courage knacki on pense fort à toi. Ça approche... Ça approche... Tu tiens le bon bout! Je trouve que tu es très courageuse 😘
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Knacki2380 » Mer Avr 18, 2018 11:15 am

Mon col est toujours long et postérieur ce matin mais ouvert à deux doigts donc j’ai eu le droit à un décollement des membranes j’espère que ça va fonctionner !!
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Mer Avr 18, 2018 5:49 pm

On y croit knaki. Ça va le faire. Il paraît que c'est un peu douloureux?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Mer Avr 18, 2018 6:51 pm

C’est gênant. Pas vraiment douloureux mais gênant quand même. Disons que c’est pas le moment le plus agréable.
Bon j’avais des contractions régulières là bas mais je le sentais pas et là je sens pas grand chose. J’ai perdu pas mal de sang quand même je trouve mais bébé bouge encore bien !! J’espère un futur départ quand même
Knacki2380

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!