NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar maumau » Jeu Jan 05, 2017 5:18 pm

Les filles vous avez repris les rapports ?Moi hier soir pr la première fois et je dois avouer que c'est plus pareil qu'avant... J'ai pas apprécié..J'ai pas oser le dire à mon homme...Après faut dire que l fatigue, mon homme ki se barre de la maison des qu il peut et ki râle à l'entendre pleurer une heure alors que moi c jour et nuit...Cette nuit il a pas bokou dormi mon loulou du kou épuiser à 7h du mat je demande au papa dallai le changer après la tétée il me repon pas et fais semblant de dormir kan il a fini de tété DC j'y vais mais après il a eu du mal à digérer du coup il fallai le tenir droit et pas le coucher DC je lui demande de prendre le relai pck tte la nuit comme sa en plus j'ai mal au dos j'en pouvais plus...Il à râler et la laisser pleurer dans ses bras sans essayer de le calmer DC j'ai dit laisse je vais le prendre et du cou il me dit moi je me lève et la laisser la dans la chambre avec bébé ki hurle et moi ki a pas dormi de la nuit.. Il eter 7h du mat je m'en eter occupé toute la nuit il aurait bien pu faire sa et bin non...Son comportement ma blessé j'ai des cernes pas possible, un mal de dos, je dors pas depuis sa naissance et le moral au plus bas et pourtant j'ai eu l'impression de lui demander la lune..Il est en congé je précise ! Mon couple ne tiendra pas dans ses conditions
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Mimi papillon » Jeu Jan 05, 2017 7:39 pm

Maumau, j'ai optée pour l'assistante maternelle qui est à deux pas de chez moi, je suis adjoint administratif dans un centre hospitalier en ressources humaines, j'ai pas envie de laisser mon bébé mais bon il faut bien reprendre car il faut de l'argent pour mes projets et du subvenir aux besoins de ma petite, mm si le papa travail mais il faut deux salaires pour acheter un bien immobilier et voir ma petite grandir l'été dans le jardin, pour les rapports j'ai repris depuis maintenant 3 semaine et effectivement la première fois était un peu bizarre car j'appréhendais bon après ça a été .. j'ai un compagnon gentil car il ne voulait pas aller trop vite de peur que je ne sois pas totalement guéri suite à l'episio surtout qu'il a tout vu.. concernant ton couple je ne sais pas trop quoi te dire car je suppose que c'est pas facile à vivre .. après j'ai une question depuis quand êtes vous ensemble ? Moi cela fait 10 ans bientôt 11.
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Mimilasouris » Jeu Jan 05, 2017 7:55 pm

Coucou les filles !Pareil que maumau je suis en recherche d'emploi donc je vais en profiter pour voir grandir mon bébé, par contre pour reprendre une activité je préfère le mettre en crèche mais je sais pas comment m'organiser puisqu'en général il faut travailler pour avoir une place mais avant d'avoir le travail il faut bien un mode de garde donc je suis perdue si vous auriez des astuces je prends.
Sinon j'ai pas encore repris les rapports j'ai un peu peur.
Pour ta situation avec ton homme maumau je pense que le plus simple c'est de mettre les choses au clair avec lui. Le bébé vous l'avez voulu à deux et vous l'avez fait à deux alors il faudrait qu'il y mette du sien aussi surtout si il est en congé. Courage
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar emb237 » Ven Jan 06, 2017 12:55 am

Vael a écrit:Emb parle s'en, ne reste pas comme ça! A ton ancienne SF, à ta gyneco voire même les numéros spéciaux.
Par contre pourquoi te couper du soutien que tu recois sur le forum?!

Vael je préfère prendre des distances par rapport à tout parce que parler de mes problèmes aux gens fait qu'on me dit toujours la même chose. Ton homme s'est marié avec toi pour des papiers il ne t'aime pas.ne t'aimera jamais. Tu vas souffrir si tu restes là. Ça fait que d'entendre ça à longueur de journée bah je pleure tout le temps. J'ai été sincère dans relation et ça fait mal tout ce que je vis surtout lorsque tu te dis que ça n'arrive qu'aux autres
emb237

Message(s) : 179

Messagepar maumau » Ven Jan 06, 2017 11:56 am

Sa fais 10 ans que nous sommes ensemble on c rencontrer très jeune et on ne c plus kitter. Nous avons acheter un maison ya 1an et demi et mis bébé en route après kelke mois d'installation... Nous avons tous pour être heureux. J'ai eu un licenciement économique en mm temps que je suis tombé enceinte (c t voulu je voulais profiter d'être à la maison avec bébé). Pour le mode de garde effectivement c compliqué on peu pas chercher sans travail et on peu pas travailler sans mode de garde... Le papa a du se rendent compte il a pris le relais hier soir alors kil a pleuré jusqu'à 2h...Je verrai comment se passe le reste des congés sinon j'en parlerai sérieusement avec lui.
maumau

Messagepar maumau » Ven Jan 06, 2017 11:59 am

Mimilasouris a écrit:Coucou les filles !Pareil que maumau je suis en recherche d'emploi donc je vais en profiter pour voir grandir mon bébé, par contre pour reprendre une activité je préfère le mettre en crèche mais je sais pas comment m'organiser puisqu'en général il faut travailler pour avoir une place mais avant d'avoir le travail il faut bien un mode de garde donc je suis perdue si vous auriez des astuces je prends.
Sinon j'ai pas encore repris les rapports j'ai un peu peur.
Pour ta situation avec ton homme maumau je pense que le plus simple c'est de mettre les choses au clair avec lui. Le bébé vous l'avez voulu à deux et vous l'avez fait à deux alors il faudrait qu'il y mette du sien aussi surtout si il est en congé. Courage

Donc j'ai pas d'astuce lol je suis dans la même situation c'est délicat...Ah moi de le faire garder par la famille le temps de trouver le mode de garde je vois pas..
maumau

Messagepar Mimilasouris » Ven Jan 06, 2017 7:40 pm

Le souci c'est que j'ai pas de famille proche du coup j'ai l'impression de me retrouvé coincé, pareil si j'ai rdv au pôle emploi je sais pas si je peux m'y rendre avec mon fils
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar maumau » Ven Jan 06, 2017 9:05 pm

Moi j'ai personne non plus ki pourra me le garder toute la journée..Et pr es rdv pôle emploi je me poser la même question je c pas si je peu alai avec lui..
maumau

Messagepar maumau » Ven Jan 06, 2017 9:36 pm

Tu as un congé mat?Moi il se termine le 20 février donc pr l'instant les rdv pôle emploi j'en ai pas..
maumau

Messagepar Emmag » Sam Jan 07, 2017 1:34 am

Salut les filles Rolalalla le moyen de garde parlons en! J'en peux plus j'ai aucune place nulle part à moins que je sépare mes enfants ce qui est hors de question...après je suis en congés jusqu'en juin mais je pense que je vais prendre mon congé parental même si il va falloir ce serrer la ceinture catalogue mon homme viens de rentrer en formation...enfin bref c'est la m****! 🙁
Par contre une question j'ai accouché donc le 22 octobre et mes loulous réclament des bibis de 180 mais ma pediatre ma dit de rester au 150 je sais pas quoi faire, que me conseillez vous? En sachant qu'il ont une tété au sein par jour.
Emmag

Message(s) : 264

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!