NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar maumau » Sam Jan 07, 2017 6:30 am

Emmag a écrit:Salut les filles Rolalalla le moyen de garde parlons en! J'en peux plus j'ai aucune place nulle part à moins que je sépare mes enfants ce qui est hors de question...après je suis en congés jusqu'en juin mais je pense que je vais prendre mon congé parental même si il va falloir ce serrer la ceinture catalogue mon homme viens de rentrer en formation...enfin bref c'est la m****! 🙁
Par contre une question j'ai accouché donc le 22 octobre et mes loulous réclament des bibis de 180 mais ma pediatre ma dit de rester au 150 je sais pas quoi faire, que me conseillez vous? En sachant qu'il ont une tété au sein par jour.

Je ne peux pas trop t'aider je suis en. Allaitement exclusif mais moi je passerai au 180 ,s'il réclame c kil on faim.
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Mimilasouris » Sam Jan 07, 2017 9:10 am

Oui je suis en congé maternité jusqu'au 7 février donc pareil pour l'instant j'ai pas de rdv mais je pense que quand je vais me réinscrire ils vont me convoquer et là ça va être la cata lol

Emmag tu m'étonnes c'est normal de pas vouloir séparer tes enfants puis y a plus d'organisation à aller à 2 endroits pour la même chose.
Pour les bibs je suis de l'avis de maumau, si ils réclament c'est qu'ils ont faim y a que toi qui connaît tes bébés

Les filles vous avez commencé la rééducation du périnée et les exercices pour se remuscler ?
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Fati » Sam Jan 07, 2017 9:25 am

Coucou les filles jespere ke sava bin moi c jour ci pas top ma fille est bcp agitee elle pleure je oensais ke cetai les colique le pediatre ma di nn jai etait voir une osteo elle ma di nn mais kelle etait un peu balonner ptetre du o antiobio kel a eu kan elle avait le canal acrymal de koucher donc je lui donne des probiotique le seins elle prend mais kelke fois ell senerve je pense pas kelle a fain car c couche son bien pleine .
Moi ke suis en conge mat juska fin janvier je croi mais je compte prendre le conge parental
Mais sinon le mode de garde c assistance maternelle qui fzit office de belle mere aussi lol donc pr sa je suis bien tomber je la laisse trankil cher belle maman.
Les fille ki allait kan vs donnez le seins votre bebe fait il des bruit ac me ventre(comme si il etzit vide vous savez kan ns on boit de leau le ventre vide) bin moi la mienne fait sa
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Mimi papillon » Sam Jan 07, 2017 7:09 pm

Coucou les filles, vous avez deja eu vos règles , moi non je ne c pas si c normal
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Jadette87 » Dim Jan 08, 2017 12:58 am

Coucou les filles

Emmag j'ai accouché le 20/10 mon bebe réclame 150 pr le moment mais si il demande plus je lui donnerai. Chaque enfant à des besoins diffèrent.
S'ils demandent plus c'est qu'ils en ont besoin je pense
Jadette87

Message(s) : 132

Messagepar maumau » Dim Jan 08, 2017 10:07 am

Cc Fati pour les bruits de ventre il le fait aussi mais pas forcément kan il tète. Je pense que c'est des coliques un peu comme nous kan on a mal au ventre. Moi il grogne la nuit kan il est sur le dos je le redresse il rote je le pose sa recommence comme sa toute la nuit mais je vois kil veu dormir mais kil a mal j'ai rdv de Doc demain. Je pense kil a un reflux il régurgite tout le temps !!
Mimi papillon non pas de règles mais jallaite donc bon...
maumau

Messagepar Emmag » Dim Jan 08, 2017 10:15 am

Jadette87 a écrit:Coucou les filles

Emmag j'ai accouché le 20/10 mon bebe réclame 150 pr le moment mais si il demande plus je lui donnerai. Chaque enfant à des besoins diffèrent.
S'ils demandent plus c'est qu'ils en ont besoin je pense

Merci les filles ça me rassure...en fait je fait un peu au feeling la journée je leur donne 150 le dernier bibi 180 et une tété par jour au sein la plus part du temps c'est le matin au réveil...et ça a l'air de leur convenir car il me font des nuit de pratiquement 12h.
Pour les règles moi j'ai eu le retour de couche ( enfin je pense...) ça a durée plus de 15jours donc avoir quand mes règles vont arriver.
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar maumau » Dim Jan 08, 2017 11:39 am

Des nuits de 12h la chance....Les filles quand vos bébé ne dort pas vous le poser dans koi?Moi il pleure tjr, partout jen peu plus.. et il régurgite toute la journée.. c'est une horreur
maumau

Messagepar Mimilasouris » Dim Jan 08, 2017 4:02 pm

Moi je le laisse dans le parc ou sur son tapis d'eveil mais pareil il a du mal à rester longtemps sans pleurer alors si vous avez une solution miracle je prends lol
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Hind » Dim Jan 08, 2017 5:42 pm

Moi je la prend sur moi dans l'écharpe porte bébé pendant environ 3p mn avec une sucette dans la bouche elle dort profondément elle ronfle même
Hind

Message(s) : 58

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!