Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar SofiaKaïs » Sam Août 27, 2016 8:47 am

Meriemme a écrit:Bonjour
Donc nawelle qui doit être a 26+4 aujourd'hui moi a 26+3 et toi 26 les autres vous êtes a combien exactement ?

Moi 24+4 . C'est claire que quand je me dit en novembre on rentre tous dans le 9eme mois je me dit c'est incroyable comment sa passe vite
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Sam Août 27, 2016 9:18 am

Oui sa passe vraiment trop vite!!hate de voir laquelle de nous va accoucher en premier lol
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar SofiaKaïs » Sam Août 27, 2016 9:53 am

Ba je pense que toutes celle qui nous pas bosser pdt toute la grossesse vont peu être accoucher vers la fin ... Mais je cest pas pk nawelle je la sent bien accoucher la première . Vers fin septembre y vont nous donner rdv avec l'anesthésiste . Vous allez toutes la prendre ??
SofiaKaïs

Messagepar maumau » Sam Août 27, 2016 10:02 am

Oui moi pareil je pense que Nawelle accouchera la premiere mais cest surment parce que cest elle qui est plus avancer dans sa grossesse mais que de quelque jours donc je sais pas on verra bien .je pense aussi que le travail va jouer beaucoup ainsi que le stress.moi jai pas travailler mais beaucoup de travaux a la maison (peinture, enduit, poncage, deplacer les meubles sans arrêt...)cest encore plus physique que mon metier lol mais bon je veux qu il arrive en decembre moi
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Sam Août 27, 2016 10:10 am

Mon fils je l'ai accoucher à 39sa pile donc la j'espère l'avoir avant 🏽🏽🏽 in Sha allah . J'espère qu'elle fera pas plus de 3kilo100 parce que je suis pas très large donc c'est dure à sortir sans Peri .
SofiaKaïs

Messagepar maumau » Sam Août 27, 2016 10:38 am

Alala jai hate qu on se raconte nos accouchement moi !!sofia tu est la seule qui a deja un petit non?moi je veux la peri parce que jai peur si jamais faut les forceps...je sais pas pourquoi jai trop peur des forceps lol mais bon jevite de penser a laccouchement fason sa sert a rien je pense juste a quand elle me le poseron sur moi
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Sam Août 27, 2016 11:16 am

Je pense que je suis deja la seul à avoir un Bb oui ...
Par contre maumau moi à ta place j'y penserai tout les jours faut se préparer psychologiquement car même si tu veux la Peri des fois il a pose que quand t'es ouverte à 5min donc entre temps tu aura bien eu le temps de douillet lol. Fait pas l'autruche je t'assure y'a que comme sa dans ta tête tu sera prête .
SofiaKaïs

Messagepar Nawelle » Sam Août 27, 2016 11:18 am

coucou les filles comment vous allez moi mon pti gars me tue le ventre il fait du trampoline tte la journee jai limpression et la ce matin on aurai dis un serpend il se glisse et ce bloque d'un coter sa fai une grosse boule sur le ventre lol trop drole. ah oui hier papa a poser sa bouge sur le ventre bb etait calme quand papa a parler bb n'a pas arreter de tape tellement fort que jai cru il voulais sortir cetait emouvant et papa a adoré jen est pleurer de joie lol jss naze.
sinon oui jespere accoucher tot jai hate quil sorte et je suis POUR la peri lol tellement peur davoir mal sans.
sofiakais ton histoir est degueux expdr
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar maumau » Sam Août 27, 2016 12:56 pm

Cc Nawelle sa va et toi?moi pareil il gigote et fais pareil il se glisse dun coté et sa fai une boule dure cest bizare lol je me demande ce que cest pour que se soit aussi dur lol son dos surment.on est dans la semaine ou il gigote beaucoup aussi la.ah cest trop mignon il disai coucou a son papa .moi souvent il arete de bouger quand papa mets sa main alors que moi il repond a mes caresse et jarive a le faire bouger en le caressant.vous allai peu etre me prendre pour une folle les filles mais jai limpression qu on ai deja fusionelle avec mon bébé il reponds a mes caresse,viens se blottir sous ma main jadore en meme temps on pourra plus jamais etre plus proche que maintemànt vous allai me dire lol mais jai hate de lavoir se moi et que nos regards se croise enfin!!jen pleurer de joi rien qua limaginer lol ils nous rendent gaga ces bébé
maumau

Messagepar maumau » Sam Août 27, 2016 12:58 pm

Sofia jessaye surtout de pas penser au pire enfaite parce que laccouchement en lui même me fais pas plus peur que sa et la peri je la souhaite mais bon si on me dit que cest pas possible pour x ou y raison je vais pas paniquer non plus je ferer sans.jai surtout peur que le bébé a du mal a sortir, qu il safaibli ou quoi...mais bon sava allai je serai pas la premiere ni la derniere femme a accoucher lol
maumau

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!