Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar Xyinou » Sam Août 27, 2016 1:04 pm

Coucou les filles, Meriemme je suis à 24sa tout pile aujourd'hui

Maumau, oui c'est vrai, plus les préparatifs avance et plus ça devient concret
Parano comme je suis max fin octobre tout sera prêt pour son arrivée

Pour le moment je la sens que le soir et c'est top j'adore ces moments là, j'ai hâte que ça s'intensifie.

Sofia le rdv avec l'anesthésiste on m'en a pas encore parler, mon sage femme m'en parlera le 16 Septembre à mon rdv des 6 mois je pense.
Ensuite je demanderais la péri, mais j'aimerais aller si possible le plus loin sans.
Je me suis renseigné pour commencer les cours de préparation à l'accouchement en piscine j'espère que ça sera bien.

Et sinon j'aimerais bien accouché un peu en avance pour pouvoir être tranquil pendant les fêtes
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Nawelle » Sam Août 27, 2016 1:09 pm

maumau au debut cetait pareil bb ne bouger que quand je metter ma main je me disait cest bizarre et a chaque fois que papa voulais toucher il sarreter mais maintenant des que je pose un objet quelconque il bouge bcp meme un oreiller ou un linge sa le derange et il bouge bcp du coup des que papa pose sa main il bouge comme un petit fou
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar maumau » Sam Août 27, 2016 1:52 pm

Nawelle a écrit:maumau au debut cetait pareil bb ne bouger que quand je metter ma main je me disait cest bizarre et a chaque fois que papa voulais toucher il sarreter mais maintenant des que je pose un objet quelconque il bouge bcp meme un oreiller ou un linge sa le derange et il bouge bcp du coup des que papa pose sa main il bouge comme un petit fou

Moi pareil quand je pose un objet ou quoi il bouge mais si cest la main de papa il arrete par contre sil mets sa tete contre mon ventre il tape lol
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Meriemme » Sam Août 27, 2016 2:27 pm

Ohhh trop mignon les petits punchers
Vous me donnez envie de tout finir en préparatifs c'est que maintenant mon mari bosse a la ville a côté sur un chantier donc il se lève très tôt et rentre tard jattends son congé en mi-septembre pour commencer les grands achats et finir la chambre j'ai super hâte
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar SofiaKaïs » Sam Août 27, 2016 3:58 pm

Punaise les filles j'ai mis 5h pour trouver une valise pour ma fille pour la maternité puis quel utilisera pour partir en vac in Sha allah . Je voulais une petite valise de cabine de bonne qualité et surtout solide. Pas un truk qui se casse au 1er voyage . Ba les moins chère 65 euro pour une valise cabine alors que les grande valise maxi forma sa tourne dans les 85euro . C'est limite dû vole mdrrrr. J'ai fait plusieurs centre commercial soit elle sont de mauvaise qualité soit super chère . Au bout de 5h je me dit bon ba pas le choix achète une à 70 euro et puis voila . Et là je me tourne je voir une superbe valise gris métallisé avec une petite tete d'hello kitty 45 euro !! Bon c'est pas une cabine elle er plus grande elle passe en soute mais vu le prix c'etais la dernière jai plus hésité. En hiver je pense que j'aurai jamais trouver. Je vais dormir je suis épuisée
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Sam Août 27, 2016 5:01 pm

Meriemme a écrit:Ohhh trop mignon les petits punchers
Vous me donnez envie de tout finir en préparatifs c'est que maintenant mon mari bosse a la ville a côté sur un chantier donc il se lève très tôt et rentre tard jattends son congé en mi-septembre pour commencer les grands achats et finir la chambre j'ai super hâte

Oui moi pareil jatender ces congés pour finir les achats (enfin faire parce que la jai la table a lànger avec baignoire,le berceau pour mettree dans la chambre avec nous au debut et la pousette et 2 3 pyjama...)il me reste sa chambre complete,chaise haute,parc et vetement, bib...autrement dit encore beaucoup!!
maumau

Messagepar maumau » Sam Août 27, 2016 5:02 pm

SofiaKaïs a écrit:Punaise les filles j'ai mis 5h pour trouver une valise pour ma fille pour la maternité puis quel utilisera pour partir en vac in Sha allah . Je voulais une petite valise de cabine de bonne qualité et surtout solide. Pas un truk qui se casse au 1er voyage . Ba les moins chère 65 euro pour une valise cabine alors que les grande valise maxi forma sa tourne dans les 85euro . C'est limite dû vole mdrrrr. J'ai fait plusieurs centre commercial soit elle sont de mauvaise qualité soit super chère . Au bout de 5h je me dit bon ba pas le choix achète une à 70 euro et puis voila . Et là je me tourne je voir une superbe valise gris métallisé avec une petite tete d'hello kitty 45 euro !! Bon c'est pas une cabine elle er plus grande elle passe en soute mais vu le prix c'etais la dernière jai plus hésité. En hiver je pense que j'aurai jamais trouver. Je vais dormir je suis épuisée

Donc sofia tu as pris 2 valises?une pour toi et une pour elle?
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Sam Août 27, 2016 9:00 pm

maumau a écrit:
SofiaKaïs a écrit:Punaise les filles j'ai mis 5h pour trouver une valise pour ma fille pour la maternité puis quel utilisera pour partir en vac in Sha allah . Je voulais une petite valise de cabine de bonne qualité et surtout solide. Pas un truk qui se casse au 1er voyage . Ba les moins chère 65 euro pour une valise cabine alors que les grande valise maxi forma sa tourne dans les 85euro . C'est limite dû vole mdrrrr. J'ai fait plusieurs centre commercial soit elle sont de mauvaise qualité soit super chère . Au bout de 5h je me dit bon ba pas le choix achète une à 70 euro et puis voila . Et là je me tourne je voir une superbe valise gris métallisé avec une petite tete d'hello kitty 45 euro !! Bon c'est pas une cabine elle er plus grande elle passe en soute mais vu le prix c'etais la dernière jai plus hésité. En hiver je pense que j'aurai jamais trouver. Je vais dormir je suis épuisée

Donc sofia tu as pris 2 valises?une pour toi et une pour elle?

Non je prendrais pas 2 valises. La sienne va largement prendre nos vêtement à nous 2. Sauf mon peignoir, robe de chambre mes produit d'hygiène m,maquillage je mettrais sa dans un grand sac parce que sa prend bcp de place .
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Meriemme » Dim Août 28, 2016 11:44 pm

Les decembrettes vous allez bien ?
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Sirine » Lun Août 29, 2016 12:29 am

Ça va al hamdulilLah et toi Meriemme ? :)
Sirine

Message(s) : 537

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!