Merci les filles. Les maladies ne sont pas faciles a gérer. Mais je pense aussi que la nature est bien faite. Et j'ai confiance que tout ira bien.
Pour le medicin, si vous voyez qu'il n'est pas competent ou vous ne le sentez pas, changez le. Comme tout peofession il y a des bons et des mauvais.
Moi je pose beaucoup de questions et heureusement la mienne reponds a toutes. La gyneco que j'avais avant je l'ai vu 2 fois (je lui ai donné sa chance une deuxième fois) mais c'était un mur. Elle repondait aux questions avec oui/non ... ce n'est pas assez. On veut des explications pour commprendre la logique derrière.
Maeva j'ai l'ai même impression que toi. Je commence même a écrire des messages privés et après j'ai peur que les 'amis' soient jaloux de mon bonheur et me portent la poisse.
Un de mes meilleurs amis, n'a pas bien réagi quand je lui ai dit. Pas de félicitations rien. Il s'est rattrapé les jours d'après mais je crois que le premier jour il a eu comme un choc car il a 35ans. Sans une copine stable et je pense jaloux que pour nous la vie semble marcher pour le moment. Du coup j'ai peur de dire aux autres car j'ai peur de leur reaction.
Je voudrais annoncer aux amis et collegues la semaine prochaine mais j'ai peur que les choses ne vont pas bien pour bébé. Mon docteur m'a dit qu'il n'y a plus de risques.. mais je ne le sent pas du coup je ne sais pas si il va bien :/
Je crois qu'on a toutes les mêmes doutes

... ca me rassure
Passez une excellente journée. Ca fait du bien de pouvoir partager avec vous.