Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Fanfouie » Lun Fév 06, 2017 6:56 pm

Océ et eve j'espère que tout se passera bien sans votre médication!!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Océ15000 » Lun Fév 06, 2017 9:15 pm

Eve, si j'arrive à arrêter le traitement je pourrais allaiter (si j'y arrive aussi ) pas simple ta maladie.. Je corps humain est fait bizarrement parfois
Lilibb c'est génial que bébé aille bien, pas très cool de la part de ta gygy de ne presque rien t'expliquer 😟 moi j'ai des rdv tous les mois avec sage femme, je suis suivie à l'hôpital. Mon premier c'est le 25/02
Fanfouie normalement sa devrait aller, je suis juste super limiter dans l'effort sinon mon cœur monte dans les tours. J'ai demandé au cardiologue si sa poser problème pour le bébé le fait que le mien monte assez haut il m'a dit que non pas du tous donc sa me rassure 🙂
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Fanfouie » Lun Fév 06, 2017 9:31 pm

OK c'est rassurant océ
Fanfouie

Messagepar Clemclem » Lun Fév 06, 2017 9:38 pm

Courage les filles avec vos maladies C'est pas drôle et franchement pas pratique pour vos grossesse ! Pas évident !

Je suis à 13SA et mon gygy m'a dit d'à arrêter l'utrogestan depuis mon écho du premier trimestre, il dit que ça risque rien! Ca fait 4 jours que j'ai stoppé ça m'a fait peur au début mais je fais confiance :) j'ai commencé le traitement pour la thyroïde et j'ai mon medecin qui m'avait décelé la maladie qui m'a appelé et m'a rassuré en me disant qu'un disfonctionnement de 3 semaines n'engendrera rien de Nocif pour le bébé donc qu'il faut pas que je m'en fasse... suis rassurée 😇
Lilib parfois les doc sont un peu rustres ça m'est arrivé une fois et je lui ai clairement dit que j'avais détesté le rdv puisqu'il avait fait tout trop vite... et depuis il me rassure beaucoup et prend son temps Il faut lui dire parfois ils ne se rendent pas compte de l'importance !

Je sais pas vous mais je vois mon gyneco dans 4 semaines mtn et prochaine écho morphologique
Dans 7 semaines... je trouve énorme ! comme si après 12 SA c'est du tout cuit ! Vous pensez vraiment que mtn on peut considérer que "c'est bon?" (En sachant bien évidemment que parfois y'a un souci plus tard... je crois que c'est de l'ordre de moins d'1% après 12SA)...
j'ose pas me projeter
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Océ15000 » Lun Fév 06, 2017 9:52 pm

Je comprend Clemclem le fait que tu n'arrive pas à te projeter, pour te dire moi je n'est même pas acheter de pantalon de grossesse car j'ai peur que sa me porte la poisse pourtant en une semaine j'ai pris un bidou énorme et je ferme plus du tous mes jeans. J'ai l'écho vendredi et je serai un peu rassuré, mais je vais quand même avoir peur d'acheter un pantalon.
Je me trouve bête.. 😟
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Fanfouie » Lun Fév 06, 2017 10:21 pm

Océ je sais pas en Europe si vous en avez moi moi je me suis acheté un truc, c'est une bande de tissus extensible à mettre par dessus mes pantalons que je n'attache pas. C'est vraiment super en attendant de mettre les pantalons de grossesse, qui sont trop grands pour moi de toute façon à ce stade.
Fanfouie

Messagepar MaevaT » Mar Fév 07, 2017 5:21 am

Bonjour les filles ;) contente que tu es pu voir bb Lilib ;)
Je pense que dans un premier temps tu dois lui dire que tu n'es pas à l'aise avec son comportement et si ça continue effectivement il faut changer .
Courage pour vos maladies les filles la mienne est bien moins douloureuse et se suspend vers les 4 mois de grossesse ( j'ai une colopathie fonctionnelle) en tout cas ce sera ça si ça fait comme avec mon fils .
Ça me fait très bizarre de me dire que je ne vais pas voir mon bb pendant 2 longs mois car juste entendre le coeur sans le voir bouger . Et puis avant de savoir le sexe à 70 % je ne voulais pas savoir mais mtn je veux savoir et je me suis surprise à regarder s'il existait bien des robes pas rose et je suis rassurée . Et puis je ne mets jamais de photos de mon fils sur fb mais on y a mis la première écho t1 pour l'annoncer et annoncer le sexe . Et hier fb nous fait remarquer que c'était il y a 3 ans jours pour jours alors je lutte contre mon homme qui veut le crier à la terre entière . Car je flippe encore de l'annoncer . Je crois que je vais faire tenir chéri jusqu'à la prochaine écho morphologique fin mars Et au mieux mi avril . Car j'ai l'impression que si on le dit on va perdre notre bb et ça me terrifie
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar eve86 » Mar Fév 07, 2017 7:17 am

Merci les filles. Les maladies ne sont pas faciles a gérer. Mais je pense aussi que la nature est bien faite. Et j'ai confiance que tout ira bien.

Pour le medicin, si vous voyez qu'il n'est pas competent ou vous ne le sentez pas, changez le. Comme tout peofession il y a des bons et des mauvais.
Moi je pose beaucoup de questions et heureusement la mienne reponds a toutes. La gyneco que j'avais avant je l'ai vu 2 fois (je lui ai donné sa chance une deuxième fois) mais c'était un mur. Elle repondait aux questions avec oui/non ... ce n'est pas assez. On veut des explications pour commprendre la logique derrière.

Maeva j'ai l'ai même impression que toi. Je commence même a écrire des messages privés et après j'ai peur que les 'amis' soient jaloux de mon bonheur et me portent la poisse.
Un de mes meilleurs amis, n'a pas bien réagi quand je lui ai dit. Pas de félicitations rien. Il s'est rattrapé les jours d'après mais je crois que le premier jour il a eu comme un choc car il a 35ans. Sans une copine stable et je pense jaloux que pour nous la vie semble marcher pour le moment. Du coup j'ai peur de dire aux autres car j'ai peur de leur reaction.
Je voudrais annoncer aux amis et collegues la semaine prochaine mais j'ai peur que les choses ne vont pas bien pour bébé. Mon docteur m'a dit qu'il n'y a plus de risques.. mais je ne le sent pas du coup je ne sais pas si il va bien :/
Je crois qu'on a toutes les mêmes doutes :)... ca me rassure

Passez une excellente journée. Ca fait du bien de pouvoir partager avec vous.
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Meli83 » Mar Fév 07, 2017 11:07 am

Bonjour les filles.

Super pr celles qui ont vu bebe.
Courage à celle qui ont des maladies c'est pas évident c'est certain.

Idem que toi maevat temps que je px éviter de le dire je le dis pas. J'ai tellement peur que quelqje chose arrive.
Mais la mes potes commence rellement a se poser des questions car je ss quelqu'un qui bouge bcp, qui fait bcp d'activité et qui voit minimum 1 fois par mois les potes au resto ou autre.
La mon anniv approche (30ans) et je ferais rien😑 je les ai pas vu depuis novembre... ils sont super rt seront heureux de le savoir mais je ne sais pas j'ai du mal a le dire.

Pour celle qui ont deja fait des FC vous arrivez a vous attaché a bb? Moi non et j'ai l'impression d'être une mauvaise maman du coup, je culpabilise bcp car je sais que je me protège par peur, j'espère que bb ne ressent pas trop tt ca.

Dsl pr le roman je ss tres emotive je pleur bcp en ce moment
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Lilibb » Mar Fév 07, 2017 12:41 pm

Nan meli surtt ne pense pas comme sa tu est une bonne maman et sera encor plus dès son arrivée c'est normal d avoir peur de ce poser des questions mais tkt pas ma belle sa ira avec le temp
Maeva aussi je te comprend cest votre bébé et faite comme vous le sentez vraiment c'est vraie que des fois certaine personne ne sont pas forcément heureux pour nous moi pour ma part jai pas eu le choix tt mon entourage était déjà au courant des le début mon mari qui cest pas garder de secrets ... nos nn sont bien la et il son tous fort
Lilibb

Message(s) : 61

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!