Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Maline972 » Sam Avr 21, 2018 1:53 pm

Knacki2380 a écrit:J’ai fini en césarienne d’urgence mais le petit Louis 3kg960 vas bien et moi aussi !!

félicitation knacki , wooww un gros bb; cela me rappel le poid de ma fille ainee a sa naissance. enfin ton bb est dans tes bras. felicitation encore
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Cedrina » Sam Avr 21, 2018 10:22 pm

Bsr les filles.
Je suis sorti de l'hôpital aujourd'hui. Denis Va bien il a pris 100gr mdr.

Pour la petite histoire, j'ai commencé à perdre les eaux mercredi à 20h sans douleur. Je me suis décidé à aller au urgence à 23h. Après le touché de l'urgentiste, le col est postérieur et fermé. Il m'a stressé en me disant qu'il ya risque que ça soit une césarienne que l'eau s'écoule et tjrs rien. Bb peut attraper une infection si on agit pas...

Après il m'a envoyé en maternité. Même diagnostic col fermé et postérieur écoulement des eaux mais pas de contractions (même pas la moindre). J'ai fini de perdre les eaux à 2h et j'ai pu m'endormir. Le lendemain à 9h 30 les infirmiers de nuit qui m'ont admis ont eu droit à un sermon: paraît qu'on doit accélérer le travail par tous les moyens des qu'il y a rupture de la poché des eaux mais eux ne l'on pas fait. Le docteur à expliqué que l'on a une marge de 12h depuis le début de la rupture de la poché moi j'étais à 11h 30 donc dans les temps. Le déclenchement à donc été décidé après qu'il m'ai fait comprendre qu'en cas de complication, on passera directement en cesa.
Heureusement j'ai bien réagit au déclenchement et bb est né à 15h 30.

Voilà.

Félicitations Knacki et bienvenue au petit Louis (ce sont décidément des mecs qui se sont fait attendre 😂😂). Repose toi bien l'essentiel est que bb soit la et en bonne santé.
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Knacki2380 » Dim Avr 22, 2018 8:02 am

Moi aussi j’ai très bien réagis au déclenchement je suis même passé de 5 à 8 en une demi heure.
Le soucis c’est que Louis avais mis son petit nez vers le haut et sa tête en arrière.
Donc la dilatation a stagné pendant un moment jusqu’à ce qu’ils s’en rendent compte, ensuite j’ai eu ventouse et forceps, j’ai perdu pied au forceps je n’ai jamais hurler si fort de ma vie pour rien car Louis ne descendais pas et son cœur avais des raté, donc passage en césarienne.
J’ai eu une super équipe avec un super gynécologue qui a tous fais avant d’en arriver à la césarienne et qui ensuite m’a fais une superbe cicatrice.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Baby2201 » Dim Avr 22, 2018 8:07 pm

Felicitation knacki cest un bon bebe
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Ibiscus974 » Lun Avr 23, 2018 1:35 pm

Cc les mamas comment cava? Vos bouts de chou tt spass bien?

Moi ca va plus saignement depuis 2jrs 😎😎 ... ma fille a un peu dacnés du nourrisson ki c pointé sur le visage mais kestion secheresse c rentré dans lordre ak lhuile damande jen mets dans le bain et jla masse avec et jlui donne le bain 1 jr sur 2 voir 3 si presence de peau seche sinon c just toilette o gant. Hier soir el a pris 1 fou rir en dorman punaise ct trop chou et trop marrant je sais mas ckel rever mais ct trop mimi a rigoler com ca pr 1nourrisson ct trop marrant.et maintenant nouveauté el nou regarde fixe on lui parle el ecoute on arrete elle commence a essayer faire d areeu a parler et sourit mais intentionnel elle est bien eveillé concentré sur nous.jadore.

Aujrdui c lanniv a ma grande 6ans!! Et jvois ke royalbb est sorti aujrdui en angleterre m jr ke ma princess a moi.lol deja elle est nait le jr qu hollande avait ete elu lol
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Baby2201 » Lun Avr 23, 2018 1:48 pm

Ibiscus bonne anniversaire a ta princesse oh elle en a de la chance que sont anniversaire soit le meme jour que la naissance du baby d'Angleterre
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Maline972 » Lun Avr 23, 2018 4:38 pm

coucou ibiscus, moi ca va; j’ai aussi ma fille qui a la peau seche et se pele aussi :( , le pediatre m’a conseillé une huile nettoyante de la gamme aderma pour voir ce que ca fait; sinn j’ai hate que mes saignements se terminent loool. et dire qu’aujrdui c’etait le terme de ma grossesse fiouu et bah . aujrdui ma fille a 10jrs et elle a deja son caractere
Maline972

Message(s) : 46

Messagepar Knacki2380 » Lun Avr 23, 2018 9:39 pm

J’ai enfin Louis dans les bras, à force de casser les pieds au pédiatre il me l’a rendu !!
Quel soulagement
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Lun Avr 23, 2018 10:13 pm

Merci!
Ibiscus974

Messagepar Ibiscus974 » Lun Avr 23, 2018 10:21 pm

Lol jai eu ltemps marquer merci et msg envoyé erreur de frappe! Lol bunny jattends le prenom de royalbb ! Curiosité! Lol

Maline a peau metiss et black bb morffle leau nest pas leur amie! Tu mdiras pr ton huile moi pr linstant c pas excessif ni quotidiennement jr de bain c radical le jr m elle pele! Coté ti caractere c petit bélier vont bien nous tourner en.bourik moi cest c coin coin sont different c marrant c com ci el repond a ca facon.lol et regard grainé a ouai ca son papa a mis le bavoir sur sa tete en la changean si taurais vu le regard grainer en tournan sa tete vers lui poulalla !!!!mais fou rir pr moi! Jme tape d barre a faire d histoire en mode retranscription de film kesk jris!

Knacki tu navais pas Louis ak toi depuis la naissance??? Prkoi tu as du clemender le pediatre??🤤🤤🤤🤤jai raté 1episode...🤔🤔tout va bien pr lui? Et toi les suites de la cesa niveau douleur tu geres?
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!