par Cedrina » Sam Avr 21, 2018 10:22 pm
Bsr les filles.
Je suis sorti de l'hôpital aujourd'hui. Denis Va bien il a pris 100gr mdr.
Pour la petite histoire, j'ai commencé à perdre les eaux mercredi à 20h sans douleur. Je me suis décidé à aller au urgence à 23h. Après le touché de l'urgentiste, le col est postérieur et fermé. Il m'a stressé en me disant qu'il ya risque que ça soit une césarienne que l'eau s'écoule et tjrs rien. Bb peut attraper une infection si on agit pas...
Après il m'a envoyé en maternité. Même diagnostic col fermé et postérieur écoulement des eaux mais pas de contractions (même pas la moindre). J'ai fini de perdre les eaux à 2h et j'ai pu m'endormir. Le lendemain à 9h 30 les infirmiers de nuit qui m'ont admis ont eu droit à un sermon: paraît qu'on doit accélérer le travail par tous les moyens des qu'il y a rupture de la poché des eaux mais eux ne l'on pas fait. Le docteur à expliqué que l'on a une marge de 12h depuis le début de la rupture de la poché moi j'étais à 11h 30 donc dans les temps. Le déclenchement à donc été décidé après qu'il m'ai fait comprendre qu'en cas de complication, on passera directement en cesa.
Heureusement j'ai bien réagit au déclenchement et bb est né à 15h 30.
Voilà.
Félicitations Knacki et bienvenue au petit Louis (ce sont décidément des mecs qui se sont fait attendre 😂😂). Repose toi bien l'essentiel est que bb soit la et en bonne santé.