Eve et Méli vous me rassurez tellement je me sens moins seule. Pour mon fils on l'a annoncé assez tôt tellement ont été heureux et autant de mon côté c'était que du bonheur autant du côté de mon conjoint c'était pas pareil, nos amis commun été très heureux mais le reste ... Et ça m'a énormément déçu et sa plus proche nous a causés énormément de mal,jamais de félicitations, et boude notre fils . Cette personne a été jusqu'à dire que Télio n'était pas le fils de mon conjoint , je suis métisse mon conjoint blanc et notre fils un peu moins bronzé que moi . Ça a énormément déçu mon conjoint, après sa naissance elle a pris de photos de Télio en le mettant sur fb en disant mon adoré alors qu'elle n'en a jamais eu rien à faire Et qu'on lui avait dit 4 fois de pas le faire, bref c'est à cause d'elle que j'ai eu un choc émotionnel au cours de la grossesse qui d'après le gygy à pu provoquer le souci qu'à eu Télio à la naissance. Sans parler des souhaits que je le perde... Donc pour cette grossesse tout mes amis tres proches et nos amis communs les plus proches sont au courant mais ni ses amis d'enfance ni une grande partie de sa famille. J'essai de protéger Mon bb le + possible, comme ça si par malheur je perds mon bb ces gens ne le saurons pas Et ne pourront pas me faire + de mal . Je suis très sensible Et je refuse Qu'on s'attaque à nouveau à mon bb. Mon homme lui souhaite l'annoncer au monde entier mais j'ai trop peur. Si je peux j'attendrais le 6 ième mois Moment ou bb sera viable. À cause de ces gens horribles j'ai pas réussi à être impassible et c'est Télio Qui en a payé le prix.alors certes j'ai rattrapé le temps perdu avec mon fils, le personnel de l'hôpital à été top avec lii, il n'a pas gardé de séquelles Et cette épreuve l'a rendu plus résistant aux maladie Cette fois j'aimerais vraiment protéger mon bb Et ne pas en être séparé .
Meli je te comprends, je dors en me carressant le ventre, mais j'évite que mon conjoint touché mon ventre car ça rend tout ça plus réel . Contrairement à moi il est tjrs trop positif et n'enregistre que ce qu'il veut. Genre il saute de joie en disant que le bb va bien et qu'en plus c'est une fille alors que c'est qu'à 70 % et qu'il faut que bb tienne encore 3 mois.
Meli c'est normal ce que tu ressens ça ne veut pas dire que tu ne seras pas une super maman . C'est normal de te protéger Et ne tkt pas tu ne fais aucun mal à bb . Bb ressent tout ton amour