Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar MaevaT » Mar Fév 07, 2017 1:16 pm

Eve et Méli vous me rassurez tellement je me sens moins seule. Pour mon fils on l'a annoncé assez tôt tellement ont été heureux et autant de mon côté c'était que du bonheur autant du côté de mon conjoint c'était pas pareil, nos amis commun été très heureux mais le reste ... Et ça m'a énormément déçu et sa plus proche nous a causés énormément de mal,jamais de félicitations, et boude notre fils . Cette personne a été jusqu'à dire que Télio n'était pas le fils de mon conjoint , je suis métisse mon conjoint blanc et notre fils un peu moins bronzé que moi . Ça a énormément déçu mon conjoint, après sa naissance elle a pris de photos de Télio en le mettant sur fb en disant mon adoré alors qu'elle n'en a jamais eu rien à faire Et qu'on lui avait dit 4 fois de pas le faire, bref c'est à cause d'elle que j'ai eu un choc émotionnel au cours de la grossesse qui d'après le gygy à pu provoquer le souci qu'à eu Télio à la naissance. Sans parler des souhaits que je le perde... Donc pour cette grossesse tout mes amis tres proches et nos amis communs les plus proches sont au courant mais ni ses amis d'enfance ni une grande partie de sa famille. J'essai de protéger Mon bb le + possible, comme ça si par malheur je perds mon bb ces gens ne le saurons pas Et ne pourront pas me faire + de mal . Je suis très sensible Et je refuse Qu'on s'attaque à nouveau à mon bb. Mon homme lui souhaite l'annoncer au monde entier mais j'ai trop peur. Si je peux j'attendrais le 6 ième mois Moment ou bb sera viable. À cause de ces gens horribles j'ai pas réussi à être impassible et c'est Télio Qui en a payé le prix.alors certes j'ai rattrapé le temps perdu avec mon fils, le personnel de l'hôpital à été top avec lii, il n'a pas gardé de séquelles Et cette épreuve l'a rendu plus résistant aux maladie Cette fois j'aimerais vraiment protéger mon bb Et ne pas en être séparé .
Meli je te comprends, je dors en me carressant le ventre, mais j'évite que mon conjoint touché mon ventre car ça rend tout ça plus réel . Contrairement à moi il est tjrs trop positif et n'enregistre que ce qu'il veut. Genre il saute de joie en disant que le bb va bien et qu'en plus c'est une fille alors que c'est qu'à 70 % et qu'il faut que bb tienne encore 3 mois.
Meli c'est normal ce que tu ressens ça ne veut pas dire que tu ne seras pas une super maman . C'est normal de te protéger Et ne tkt pas tu ne fais aucun mal à bb . Bb ressent tout ton amour
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Meli83 » Mar Fév 07, 2017 2:09 pm

Merci les filles vos mots me touche bcp et ca fait du bien.

Maevat je te comprend tellement pr les gens qui sont pas pour ton bien, j'ai vécu pareil que toi avec certain amis a mon mari et famille. Mon mari c'est pareil il lui tarde de l'annoncer mais il comprend pk je vx attendre encore...
Moi c'est tout le contraire je me caresse jamais le ventre par contre je laisse mon mari faire des bisous et des caresses car c'est très important pour lui je vx pas lui faire de la peine ou le frustrer.

J'espère qu'on aura toute nos bb dans les bras en aout
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar mae » Mar Fév 07, 2017 3:18 pm

On l'aura les filles notre bb et pn sera tte des bonne maman
Je vous comprend onla annoncer a nos amis mais sa ira pas sur fb avant des mois voir meme la naissance trop personne mauvaise nous entoure toute bcp sont jalou alors quil ne save pas les epreuves quon a traversé le frere de mon homme ma sorti je suis content pour vous mais vous me dégoûté a avoir tt ske vous voulez.... heu on a mis 14mois avec traitement analyse echo une fc ... et on a tts skon veux...
Leur paroles sont blessante
Comme ci ct facile de fair un bb
Moi par contre ji tiens énormément et mon homme pareil il fait une grossesses en même temps que moi lol
Jai envi de commencer les achat mais jvai essayer dattendre 4mois.
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Fanfouie » Mar Fév 07, 2017 3:58 pm

Allo les filles.
Méli j'ai fait 2 fc depuis juin dernier je comprend ta réticence. Depuis l'écho des 12 sa je suis rassurée. Avant cela je ne touchait pas mon ventre. J'ai décidé de profiter de ma grossesse et de mettre de côté mes inquiétudes le plus possible même si c'est difficile. Mais comme tu dis parfois on se protège d'une certaine façon donc c'est dur de se contrôler. Faut dire que dans mon entourage tout le monde l'accepte bien donc ça doit aider. Ça ne doit pas être évident de dealer avec les proches qui sont de mauvaise foie. Je ne comprend pas ces gens... c'est malheureux. Bref, moi mon inquiétude c'est que mes 2 parents sont malades et commencent à se faire vieux et j'aimerais bien leur faire vivre la joie d'être grand-parents avant qu'ils nous quittent. Alors je positive d'ici le mois d'août
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Mar Fév 07, 2017 4:03 pm

Ah et je crois que c'est méli qui disait qu'elle pleurait beaucoup.. je sais pas vous mais moi des fois je ne me comprend plus. L'autre jour je discutais avec mon chum et j'ai commencé à pleurer, je sais pas pourquoi donc ça m'a fâché, puis la j'étais vraiment mêlée donc je me suis mise à rire en étant fâchée et en pleurant lol. Les émotions sont à fleur de peau pendant la grossesse. Faut pas trop chercher à comprendre parfois lol
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Meli83 » Mar Fév 07, 2017 4:13 pm

Hihihi fanfouie ca a du te faire bizar.
Non moi c'est pas les ormones, plus je me rapproche de 21sa plus j'engoisse, et plus je pense a celui que j'ai perdu ( c'est pr ca que je pleur bcp)
Maiz c'est rassurant de voir que je suis pas la seule a m'inquiéter tjrs meme apres les 12sa(vu mon vecu...)

Et oui malheureusement les gens ne savent pas tjrs par quoi nous passons et les difficultés pour obtenir ce que nous avons. Ils be voient que le resultat et se base sur les apparences....alala c'est tellement dommage.
C'est tellement beau et un si grand bonheur un enfant, pourquoi ne pas etre heureux pr tes proches je comprends pas
Meli83

Messagepar Meli83 » Mar Fév 07, 2017 4:15 pm

Mae je compte attendre les 6 mois perso pour acheter.ca fera bcp d'un coup mais bon...mais je regarde quand meme un peu deja pour me faire une idée
Meli83

Messagepar bibinee » Mar Fév 07, 2017 4:25 pm

Je comprends ton inquiétude Fanfouie
Pareil ma maman est très malade et je souhaite plus que tout au monde qu'elle connaisse mon bébé.

Sinon je suis juste à 12sa et je me demande si je dois commencer à acheter des choses. J'ai pas tant peur de la fausse couche, mais j'ai peur de pas être prête à temps. Je sais pas quoi acheter, ce que ça prend, comment, combien etc. Il me faudrait un bouquin genre 1er bébé pour les nuls.
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Lilibb » Mar Fév 07, 2017 4:45 pm

Courage les filles vous allez etre des mamans en or profitez de votre grossesse j'essaye aussi de positiver mnt et d'en profiter sa passe telement vite
Profiter avec vos hommes cest le plus important
Lilibb

Message(s) : 61

Messagepar Meli83 » Mar Fév 07, 2017 5:54 pm

Bibine il faut faire comme tu le sens je pense.
Et pour t'aider sur le net tu trouveras des sites qui te diront ce qu'il faut pour bébé .

Et oui un super cadeau pr les grands parents les petits enfin nous esperons toutes leur offrir ca et pour le plus longtemps possible.

Vos familles sont proches de vous ou ils vivent loin?
Pour moi ils sont tres loin (mon mari aussi) 10h de vol mais nous feront le max pour pouvoir allez les voirs le plus souvent possible pr qu'ils profitent du bébé si dieu veut ( c'est pas évident ).
Pour la naissance ils viendront c'est deja bien
Meli83

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!