NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar maumau » Mar Jan 10, 2017 10:06 am

Hind a écrit:Ma fille a fait son vaccin aujourd'hui pas de patch avant donc elle a pas cessé de pleurer la pauvre avait tres mal
Pour les couches j'ai la taille 2 et ya des fuites jattend juste de finir le paquet pour passer à la taille 3 en pampers
Poids 4kg650 elle a 10 semaines
Taille 56.5

Oh la petite crevette moi il fait 4kg880 pour 54cm il a 1mois et 11jours
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Mar Jan 10, 2017 10:06 am

C un petit gros mon loulou lol
maumau

Messagepar Hind » Mar Jan 10, 2017 10:01 pm

Mes chères
Je partage mes inquiétudes
Je vous ai déjà parlé de l'hospitalisation de ma petite dès la naissance pour sd hémorragique due à un déficit en vit k ( pendant cette hospitalisation tout le bilan est négatif à part la bilirubine qui était augmenté)
A la sortie ma fille avait un ictère le medecin ma dit que c'est un ictère au lait maternel puisque tout le bilan est négatif
La je suis à 10 semaines et ma fille a toujours ce jaunisse
Direction pédiatre qui nous demande de refaire tout le bilan infectieux et bilan thyroïdien
J'ai peur que ma fille ait une hypothyroidie lancien dosage hormonal (tsh) était limite sup de la normale (6) mais selon le pediatre c'est à partir d'un taux >15 qu'il faut s'inquiéter
Jai peur vraiment peur en connaissance des répercussions sur le développement et et et. .
Qq1 est dans la même situation que moi ?????
Hind

Message(s) : 58

Messagepar Hind » Mar Jan 10, 2017 10:03 pm

Mammau oui j'ai une petite crevette toute mignonne
Elle ne gagne pas trop de poids mais elle est dans l'intervalle de croissance normal
Hind

Messagepar Emmag » Mar Jan 10, 2017 10:26 pm

Hind a écrit:Mammau oui j'ai une petite crevette toute mignonne
Elle ne gagne pas trop de poids mais elle est dans l'intervalle de croissance normal

Je la trouve pas si petite mes loulou à la visite des 2 mois pesait 4kg900 et 4kg850 pour 55 cm et quand je les vois avec leur petit bourrelets sur les cuisses je les trouve pas si petit lol.

Mais j'avoue maumau le tiens cest bien un petit gros!
Et courage tu va voir des qu'il commence à faire leur nuit c'est toi qui va te réveiller toute les heures pour voir si il dort bien...
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar maumau » Mer Jan 11, 2017 1:26 am

Petite crevette dans le sens où elle est grande mais fine par rapport à mon petit gros ki est plus jeune mais plus gros et plus petit lol mais je doute pas kil son tous dans les courbes nos loulou
maumau

Messagepar maumau » Mer Jan 11, 2017 1:28 am

Ah oui emmag les bourrelets sur les cuisses c ce ke je disais à mon homme maintenant ya plein de plis à nettoyer avec ses bourrelet
maumau

Messagepar maumau » Mer Jan 11, 2017 1:34 am

Hind a écrit:Mes chères
Je partage mes inquiétudes
Je vous ai déjà parlé de l'hospitalisation de ma petite dès la naissance pour sd hémorragique due à un déficit en vit k ( pendant cette hospitalisation tout le bilan est négatif à part la bilirubine qui était augmenté)
A la sortie ma fille avait un ictère le medecin ma dit que c'est un ictère au lait maternel puisque tout le bilan est négatif
La je suis à 10 semaines et ma fille a toujours ce jaunisse
Direction pédiatre qui nous demande de refaire tout le bilan infectieux et bilan thyroïdien
J'ai peur que ma fille ait une hypothyroidie lancien dosage hormonal (tsh) était limite sup de la normale (6) mais selon le pediatre c'est à partir d'un taux >15 qu'il faut s'inquiéter
Jai peur vraiment peur en connaissance des répercussions sur le développement et et et. .
Qq1 est dans la même situation que moi ?????

Hind je suis désolée mais je ne peu pas t'aider je comprends pas la moitié des choses que tu as dites je ne connais pas ce que c'est...C'est légitime d'avoir peur mais ai confiance en ta crevette et au médecin. Courage. Tu auras les résultats quand ?
maumau

Messagepar Hind » Mer Jan 11, 2017 6:34 am

Après demain matin :(
Hind

Messagepar Mimi papillon » Mer Jan 11, 2017 6:21 pm

Hind je peux pas t'aider non plus je ne sais pas de quoi tu parle, mais l'histoire du taux me dit quelque chose car à la mater il on piqué ma petite plusieurs fois justement à cause d'un taux qui avait augmenté, chuter puis encore augmenté et il m'ont gardé une journée de plus et la le taux était bon il y avait trois lettre crc je crois.
Ne t'inquiète pas avant l'heure attend vendredi
Courage les filles qui on actuellement des difficultés dans leurs couples vos bébé vous donnerons la force
Mimi papillon

Message(s) : 312

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!