Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar maumau » Mar Août 30, 2016 6:08 pm

Oh sofia cest vrai sa doit pas etre facile tous les jours...mais les retrouvaille seront magique!il a quand meme des permissions pour venir a la maison?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Xyinou » Mar Août 30, 2016 6:11 pm

Sofia, tu le revois quand ton chéri ?!

J'ai senti ma fille quasi toute la journée c'est la première fois que ça me le fait et j'adore trooop
Je suis amoureuse de ma fille alors qu'elle est pas encore la hihi.

Gros bisous les filles
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Nawelle » Mar Août 30, 2016 7:21 pm

sofiakais jss dsl wallah jvoulais pas ecrire ce post dans le but que tu soit triste jtembrasse fort si tu veux je te fais un calin.lol
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar SofiaKaïs » Mar Août 30, 2016 8:36 pm

Mdrrrr vous êtes trop choux ️ j'ai l'habitude vous inquiétez pas . Alors il a une permission en septembre c'est la dernière après plus de sortie avant la sortie définitive. La commission pour connaître la date c'est demain in Sha allah . On a demander le 10 j'espère sa sera accorder (5 jours 🏽 )
Xyinou super tu va pouvoir enfin respirée dans ton nouveau Taf!!
Maumau et nawelle je vous comprend la mienne aussi elle bouge sans cesse, limite j'ai l'impression qu'elle dort pas .
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Xyinou » Mar Août 30, 2016 8:43 pm

J'espère aussi pour toi ma belle. Tu nous dira hein
Sinon les contractions ça va toi ?!

Ouiiiiiiiii j'ai hâte d'être demain hihi de commencer dans un endroit plus serein, j'aurais mes horaires demain aprem
Xyinou

Messagepar SofiaKaïs » Mar Août 30, 2016 9:29 pm

Ba j'ai repris le travail lundi . Pour le moment ça vas. J'ai demander ma rupture de contrat conventionnel la comptable m'a dit comme j'étais enceinte cetais impossible . Apres avoir le service juridique il c'est avérée que depuis 2015 on peu . Donc je pense qu'on va signer sa fin septembre enfin faut je calculer veux pas me foutre dans une galère financière alors que la taxe d'habitation va tomber dans quelque jour ...
SofiaKaïs

Messagepar Xyinou » Mar Août 30, 2016 9:37 pm

D'accord, bah j'espère que ça va continuer à aller alors.
Je sais pas trop ce que ça veut dire car j'y connais rien au contrat, jai commencété à bosser qu'en septembre l'année dernière et c'était en cdd ^^

J'espère que ça va aller quand même à tout les points de vues.

Rien à voir, mais quand ma puce bouge trop je vais prendre un bain et elle bouge beaucoup moins voir plus du tout c'est trop "marrant" apparemment je faisais pareil quand ma mère m'attendait ^^
Vous avez des petits trucs pour apaiser vos bébés ?! 😁
Xyinou

Messagepar Meriemme » Mar Août 30, 2016 10:12 pm

Coucou les filles
Xyinou non je serai demain a 27sa c'est une visite contrôle vois tu je suis en Algérie si je voudrai je pourrai faire des visites eco tout les 15 jours de toute façon c'est pas remboursables et c'est pas les rdv qui manquent mais j'évite d'être parano et les longues attentes aux salles de gynéco me soule cela dit les discussions que j'entends sont loin de ressembler aux nôtres ici ...
Les filles moi aussi jai l'impression quelle dort pas d'ailleurs je vais demander ça au gynéco jai aussi l'impression qu'elle s'est retournée tête en bas on verra ça jeudi nchallah
Sofia grooos gros bisou et remarque n'oublie pas de supprimer le msg sur les permissions juste au cas ou ;)
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar SofiaKaïs » Mar Août 30, 2016 10:19 pm

Perso moi j'ai trouver aucune astuce car franchement des fois le soir sa m'énerve un peu surtout quand je cest qui me reste quelque heure à dormir . Sa marche à tous les coups pour le bain ??
La semaine dernière en pleine nuit j'étais allonger sur le côté droit. Je pense que ma position ne lui plaisais pas donc elle a commencer à me taper dans les côtes. Franchement je me suit dit je m'en fou elle va s'arrêter ! Mais même pas en REVE !!!!! Sa durée 20 min non stop jusqu'à J'ai céder je me suis tourner du côté gauche (cotée sciatique ) et la mlle à tout de suite arrêter . Je me suis dit non Mme et tenace . Donc je me retourne et hop elle recommence à taper finalement j'ai céder elle a gagner j'ai dormi avec ma sciatiques . J'étais assez choquer elle a pas lâcher l'affaire ...
SofiaKaïs

Messagepar SofiaKaïs » Mar Août 30, 2016 10:21 pm

Meriemme je savais pas que tu vivais en Algérie 🇩🇿🇩🇿
SofiaKaïs

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!