Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar Sarinha » Mer Sep 26, 2018 2:02 pm

Coucou Elo bienvenue au club niveau moral... Ben avec mon chéri on a eu vraiment des moments difficiles surtout pendant la grossesse... il n’est pas d’un très gros soutien... quand j’ai mal quelque part il me dit que veux tu que je fasse ? En gros je peux rien faire donc ça sert à rien de te plaindre... Et niveau tendresse il n’est pas du tout tendre... je me suis sentie très seule pendant toute ma grossesse... et puis je vis mal ma prise de poids et tout ce qu’il me dit c’est t’es très bien ça va aller mais il me repère ça comme un disque rayé... ça ne me rassure pas du tout surtout que lui à côté est à fond dans le sport et moi à côté de lui je me sens énorme... quand je vois des femmes enceintes qui ont juste pris du ventre je me sens gênée pour lui qu’il doive se coltiner une copine qui a pris 21 kilos :(
Sarinha

Message(s) : 125

Messagepar Joie » Mer Sep 26, 2018 7:11 pm

coucou Elo et Sarinha,

C’est pas cool ça les messieurs ! mais ils étaient comme ça avant votre grossesse ?
Mon mari m’aide et fait en sorte d’être doux pour que la grossesse se passe au mieux.
Joie

Message(s) : 153

Messagepar Elo Oo » Mer Sep 26, 2018 7:29 pm

Sarinha oui bah on a plus ou moins les mêmes.... c'est le genre de mecs qui arrivent pas à comprendre qu'on a besoin de beaucoup plus d'attention et d'aides pendant ces 9 mois....
Et t'inquiète, niveau poids je suis pareil... j'ai pris presque 20 kg déjà... alors que j'avais perdu 40 kg avant ça... alors je me sens vraiment mal, et il me touche presque plus donc ça aide pas.

Il estime que rien n'est urgent, sauf que moi ça me soule, donc je finis par faire à sa place.... monsieur est fatigué et travail, et vu que je suis en congés, je dois tout faire .... pourtant il est pas macho pour un sous. Au contraire... mais la... c'est une cata j'ai l'impression qu'il hiberne.... ce matin j'ai du monter deux lits dans les escaliers, car monsieur toujours pas levé à 11h...
Une fois il a dormis 16h ....... pendant que je m'occupe de la grande, que je fais les allé retour à l'école et au rdv... et le ménage... et heureusement que je bosse plus. Car avant je faisais ça, avec le taf en plus.... la je lui ai dis que j'allais partir pendant les vacances scolaires de octobre... il a juste répondu un Smiley à la con.... pfff j'suis tellement triste... que je supporte plus rien.. même ma grande je l'envoi chier.. alors qu'elle m'aide plus que son père... bref.. marre de ces gars à 2 balles mdr...

Et joie.... non avant pas comme ça, enfin pas autant... et j'avais pas tant besoin de soutien...
Elo Oo

Message(s) : 123

Messagepar DiivaElyana » Mer Sep 26, 2018 9:37 pm

Bonsoir les filles ..
pas facile avec vos chéri moi sava il m’aide bcp y aura des réflexions mais bon moi jme prend pas la tête mais il est vraiment au ptit soin avc moi il me fait le ptit déj m’aide bcp avc ma grande etc donc sava... mais bon sinon j’ai des contractions non douloureuse et là depuis hier soir j’ai des douleurs dans le bas du dos et bas ventre comme les douleurs des règles vous voyez ? Et mais contraction j’en ai plus de 10 voir 20 par jour mais pas rapprocher et mon col est ouvert à 2cm lundi quand j’y étais et il m’ont dit repos de tenir encore 2 sem plus de s*ex LOL mais bon c’est pour le bien de mes bébés donc je tien le coup .. je suis à 35sa et 1jr ils pèsent 2.515kg et 2.465kg de beaux poids quand mm mais bon j’espère que s’ils arrivent là dans les jours à venir tout ira bien ils seront tte suite en chambre avc moi...bref sinon sava a part mes douleurs ligamentaires
DiivaElyana

Message(s) : 112

Messagepar Elo Oo » Mer Sep 26, 2018 11:07 pm

Diiva tu es sans doute la prochaine alors !!! Courage, tu prends du spasfon pour la douleur? Ça fonctionne sur toi ou pas ?
Moi j'ai l'impression d'en prendre pour faire plaisir à la gynéco et aux SF... pour leur dire que oui j'ai pris. Et que non ça marche pas 😂 mais bon c'est supportable donc je me plains pas trop. 😁😁
Elo Oo

Message(s) : 123

Messagepar Sarinha » Jeu Sep 27, 2018 5:24 am

Courage les filles moi je suis à 36 sa + 5 ça fait presque 1 semaine que je dors super mal...maux de tête et je suis fatiguée mais impossible de dormir... Diva ce sont des jolis poids pour des jumeaux :) courage ! Moi je suis de Suisse et j’ai eu des contractions à 22 sa j’ai dû me reposer mais pas alitée ici ma sage femme ne donne pas de spasfon elle m’avait prescrit du magnésium une bonne dose et un produit naturel appelé bryophyllum de chez weleda et franchement ça m’avait bien aidée, normalement vous le trouvez aussi sur France.
Sarinha

Messagepar DiivaElyana » Jeu Sep 27, 2018 11:05 am

Elo Oo a écrit:Diiva tu es sans doute la prochaine alors !!! Courage, tu prends du spasfon pour la douleur? Ça fonctionne sur toi ou pas ?
Moi j'ai l'impression d'en prendre pour faire plaisir à la gynéco et aux SF... pour leur dire que oui j'ai pris. Et que non ça marche pas 😂 mais bon c'est supportable donc je me plains pas trop. 😁😁

Hahaha mdr Eloo c’est vrai mm moi le spasfon et le doli comme tu dit jvois pas de différence quand j’le prend LOL et Ouii sûrement la prochaine j’ai hâte 🙏🏽🙏🏽Mercii courage a nous
DiivaElyana

Messagepar DiivaElyana » Jeu Sep 27, 2018 11:07 am

Sarinha a écrit:Courage les filles moi je suis à 36 sa + 5 ça fait presque 1 semaine que je dors super mal...maux de tête et je suis fatiguée mais impossible de dormir... Diva ce sont des jolis poids pour des jumeaux :) courage ! Moi je suis de Suisse et j’ai eu des contractions à 22 sa j’ai dû me reposer mais pas alitée ici ma sage femme ne donne pas de spasfon elle m’avait prescrit du magnésium une bonne dose et un produit naturel appelé bryophyllum de chez weleda et franchement ça m’avait bien aidée, normalement vous le trouvez aussi sur France.

Oui sarihna moi aussi je trouve qu’ils ont des beaux poids Mercii
DiivaElyana

Messagepar Sarah91 » Jeu Sep 27, 2018 4:48 pm

Oulala bon courage les filles :/ vos hommes sont pas cool ... je me rend compte que le mien eest en or alors ! Au point quil me couvé de trop et sa me soulais ! Mm aujoirdhui jai accoucher il 3st au petit soin jai mm droit au massage car accoucher san peri etc c3st bien mais j'ai le bassin le dos et les côtes qui me fais mal du au passage du bb !
Le soir il se réveil pour prendre bb me donner ... si j'ai soif il m3 donne de l'eau 3tc ... hier je lui est dis d3 dormir que jallais changer la couche il ma dis " Non c'est mon rôle aussi on la ft a deux " 😍😍 je peux pas demand3r de mieu

J'espère que ça va sarranger pour vous les filles ! 🤞

Sinon je suis rentrée à la casa mardi bb toujours calme elle ce réveil 3 fois la nuit elle tête et re dort direct donc jai quand mm l3 temp de récupéré !

La journée je trouve quelle dort trop lol mais bon c'est comme ca !! :)
Personne à accoucher ? Lol vous fait3 quoi l3s filles ? Alexia 1ttend ces copains copines 🤣
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarinha » Jeu Sep 27, 2018 5:46 pm

Coucou Sarah je suis contente que tout se passe au mieux !
Quelle chance tu as je rêverai que le mien soit comme ça... mais c’est plus l’inverse... à vrai dire je me demande s’il me soutiendra vraiment un jour...
Ça va mieux l’allaitement ?
Sarinha

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!