Sacrée nuit pour moi
20h45 8h du mat 👌👌💪 au taquet maintenant
Mounaaa a écrit:Coucou,
J’ai fait ma T3 ce matin, j’ai versé ma petite larme car c’était la dernière avant de voir bébé 😍. Sinon j’ai failli faire un malaise (j’avais des bouffées de chaleur car j’étais sur le dos). Sinon bébé va bien, il a la tête en bas. Il fait 1,942 kg et 42 cm. Il est estimé à 3kg200. 😂 on a l’a vu baillé plusieurs fois lol.
Lucie0908 a écrit:Mounaaa a écrit:Coucou,
J’ai fait ma T3 ce matin, j’ai versé ma petite larme car c’était la dernière avant de voir bébé 😍. Sinon j’ai failli faire un malaise (j’avais des bouffées de chaleur car j’étais sur le dos). Sinon bébé va bien, il a la tête en bas. Il fait 1,942 kg et 42 cm. Il est estimé à 3kg200. 😂 on a l’a vu baillé plusieurs fois lol.
Coucou Mounaa ! Aaaaah génial c'est trop bien 🤩 beau bébé prévu alors 😂 trop trop bien. C'est normal pour l'émotion je te comprends c'est dur de se dire que tu ne reverras pas bébé avant son arrivée.
Tu as eu de belles images ?? Est-ce que tu as respecté le fait de ne pas mettre de crème sur ton ventre plusieurs jours pour que l'écho soit bien nette ?
Lucie0908 a écrit:Ah trop bien! Il a déjà pleins de cheveux 😅 ton terme est pour début mai c'est ça ?
Lucie0908 a écrit:Très belle nuit sarah 💪🏽 ta 1ère est un peu autonome le matin ou tu te lèves avec elle ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)