Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar missriri » Lun Juin 19, 2017 5:35 pm

coucou les mamans jespere que vous allez bien avec ces grosses chaleurs. ma fille me réclame beaucoup a boire. j'ai pris un petit bib j'ai mit de l eau pour l'hydrater régulièrement entre les tété.

khadi ravit de voir que tous va bien pour toi avec le ramadan.
bon courage avec tes 3 princesse.

ma fille aussi est un peux constiper ces derniers temps 😥. c'est dure de la voire forcer pour aller à la selle. et y'a pas grand chose qui sort.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar missriri » Lun Juin 19, 2017 8:11 pm

chéri ne soccupe pas du tout de bébé. il la prend 5 min et me la redonne.
même ma fille pleure quand il la prend. c'est hallucinant.
pourtant il me dit je ne veux pas qu'on se sépare. il n'a pas envie d'être éloigné d'elle. mais il ne s'en occupe pas. je ne le comprends pas trop. 😐
missriri

Messagepar Ingrid50 » Mar Juin 20, 2017 6:11 am

Ah mince..
Peut être il n ose pas car elle est petite..peur de pas bien faire??
Courage à vous.. .
J espère que ca va s arranger...vraiment.
Sois patiente
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar Tinou » Mar Juin 20, 2017 11:08 am

Moi le papa et toujours en déplacement et quand il rentre il et fatigué de que je comprends aussi il veut lui donner le bibi mais quand c'est le papa qui lui donne ma fille ne boit pas
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Ingrid50 » Mar Juin 20, 2017 5:15 pm

Malheureusement le travail fait qu' il est moins présent.. .du coup bb s est habitué à toi ..pour le bib. Ça viendra. Tkt
Ingrid50

Messagepar Tinou » Mar Juin 20, 2017 10:18 pm

Pis je n'arrive pas à laisser ma fille a ma belle elle trouve toujours quelque chose à dire c'est chiant à force
Tinou

Messagepar missriri » Mer Juin 21, 2017 9:45 am

c'est vrai qu'il travail énormément 10h par jour du lundi au vendredi. il est fatigué il veut prendre du temps pour lui. ce que je comprends. mais je lui demande d'accorder 30 min a sa fille sauf s'il ne peut vraiment pas.

mais pour le moment c'est dure.
ma fille a plus l'habitude d'être avec moi du coup elle me réclame, pleure, me suis du regard ce n'est pas evidant quand il faut cuisiner.

depuis la naissance il ne s'en occupe pas vraiment pck il a peur de lui faire mal ou de mal faire comme tous les papa. je l'encourage quand il l'habille , je lui dis que c'est bien comme il fait mais voilà. il a du le faire 4 fois c'est déjà pas mal lol ou de faire au moins le bain.
tous ce que je souhaite c'est qu'il profite de sa fille.
que notre fille quand elle voit son papa qu'elle est envie d'aller dans ses bras.
heureusement que notre fille est très joyeuse et lui fait tous le temps des sourire.

quand je voie sa je lui dis prend la un peux pour un câlin il le fait 3h après alors que cest sur le moment que bébé en a besoin.

je lui ai dit de posé son congé paternité pour juillet. j'espère qu'il va se rattraper avec elle.
je patiente. surtout qu'elle grandit tellement vite. 😐
missriri

Messagepar missriri » Mer Juin 21, 2017 10:01 am

Tinou a écrit:Pis je n'arrive pas à laisser ma fille a ma belle elle trouve toujours quelque chose à dire c'est chiant à force

la je suis vraiment dégouté pck ma maman va partir pendant 6 mois. j'aimes trop passer mes journées chez elle avec ma fille elle s'en occupe et je fais ma vie lol.
ma belle mère je lui laisse quelque heure si je n'ai vraiment pas le choix. ou si je doit aller quelque part.
ma belle mère et ma belle soeur aussi me soul. pck elles disent toujours que ma fille est grosse alors que pas du tous. elle faisait 5k150 pour 56 cm a ses 2 mois c'est plus que correcte.
je leur dit ma fille est très belle et tres bien comme elle est. je ne veux pas d'un bébé qui fait pitié. 😡.
je dit a ma belle soeur va voir tes photo quand tu étais bébé tu étais 3 fois plus grosse qu'elle et après on en reparle.
du coup a chaque fois j'hésite à lui laisser.
missriri

Messagepar Ingrid50 » Mer Juin 21, 2017 10:17 am

Courage les filles..nos bébés sont les plus beaux bb du monde lol
Pour papa....ils sont bcp comme ça.. ils les préfèrent un peu plus grands...moins fragile
Nous papa est trop pot de colle ..il ne peut pas s'empêcher de l embrasser ..de le prendre

Pourtant lui qui disait..prepares toi car moi ..je le changerai pas...etc etc lol
Je suis obligée de lui enlever°° il lui en abîme la peau avec sa barbe
Et parfois..il le croit plus grand que son âge. Il a hâte qu'il grandisse un peu...alors que moi..je trouve qu'il grandit trop vite . .
La.papa est parti 3 Sem.. .trop dur..pfff
Ingrid50

Messagepar Tinou » Mer Juin 21, 2017 1:03 pm

Le papa et partir 15 jours en déplacement pareille il lui fait des bisous mais sa dire 5 min après il me l'a redonne et pour ma belle mère je les tous le temps dans les pattes à me dire fait si fait pas sa alors que ma fille se porte très bien
Pour elle c'est la meilleure pour s'occuper des bébes avec les chaleurs je ne sort pas de chez moi j'attends le soir et madame veut que je passe chez elle mais se n'est pas possible déjà moi la chaleur m'étouffe alors j'imagine pas ma fille.
C'est assez pénible du coup pck le papa crois tjr que sa mère à raison..
Tinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!