Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Lucinda974 » Jeu Mars 01, 2018 8:17 pm

Bonjour les filles,

Félicitations atchouna.
Pour mon premier j'ai allaite à peine deux semaines car j'avais presque pas de lait maternelle et en plus j'avais pas eu de monte de lait. Mon fils il préfere le biberon.

Actuellement j'allaite ma fille tout ce passe bien. Je me suis fait des infusions spéciale allaitement acheté en pharmacie fenouil et anis, je pense que c'est grâce à cette infusion que aujourd'hui je peut allaite car à chaque fois que j'ai une diminution de lait maternelle je me fait cette infusion après mes seins gonflé énormément. Il faut bien te repose aussi pour favoriser la montée de lait.

Les filles je vous souhaite de passe une bonne fin de semaine gros bisou
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar atchouna » Jeu Mars 01, 2018 8:48 pm

Merci Angie .terme prévu pour le 24 si je me rappelle bien, j'ai déjà ZAPÉ le passé.dites vos saignements on durée combien de temps moi sa part sa viens mais en tite quantité.
atchouna

Message(s) : 29

Messagepar atchouna » Jeu Mars 01, 2018 8:51 pm

Merci lucinda.
Je lui donne aussi le biberon
atchouna

Message(s) : 29

Messagepar La reine » Ven Mars 02, 2018 2:59 am

cc les filles!
avec un terme qui était prevu pour le 25mars j'ai failli être une maman de fevrier 😃
ohh quelle surprise les filles.javais des contractions douloureuses et suis partie àla maternité pour une consultation sans ammener ma valise de maternité, après un monitoring de 30min on manonce que le travail a commencé vers 8h 😯😯😯
jai eu mon fils a 14h avec la péri posée à 10h. il est né en avance de 3 semaines du terme avec 3kilos50 le 1er mars.
La reine

Message(s) : 173

Messagepar Sancouette » Ven Mars 02, 2018 7:10 am

Felicitation atchouna et la reine pour vos bb. Que du bonheur.
Atchouna je suis a plis de 3 semaines davoir accouché et je saigne tjs. La c'est en tte tte petite quantité mais quand même. J'ai commencé la pilule lundi soir donx ça devrait se calmer. J'ai hâte car c'était le bonheur de pas en avoir pendant 9 mois et la non stop depuis l'accouchement .
Autrement j'espère que vos bb vont bien les filles?
Le mien un amour.
Ils prennent combien vos bb en mm par jour et combien se biberon pour les enfants qui n'allaite pas? J'aimerais bien augmenté pour essayer d'enlever le biberon de milieu de nuit.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Angie. » Ven Mars 02, 2018 8:40 am

Encore félicitations La Reine. Mes saignements ont duré presque 3 semaines, là j’ai enfin plus rien. J’ai beaucoup saigné au début, je m’attendais pas à ça...

Sancouette, le mien ça dépend la plupart du temps il boit 90mL et des fois 120. L’autre fois il nous a fait 00h30-9h45 on était aux anges ^^
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Lucinda974 » Mar Mars 06, 2018 2:25 pm

Bonjour les filles,

Tout ce passe a merveille avec bébé, aujourd'hui la sage femme est venue faire la pèse de bébé, elle pèse 4kg610. Ce samedi ont à rendez-vous chez le pédiatre pour ce un mois. Bébé réveille une fois dans la nuit pour la tétée c'est super.
Lucinda974

Messagepar Fan Ny » Mar Mars 06, 2018 9:31 pm

Bonsoir les filles,

Toujours sous pilule aujourd’hui j’aimerai avoir un bébé j’ai 25 ans en Juin mais peut par rapport à mon travail actuellement en CDD jusqu’a fin Novembre avec une promesse écrite d’un CDI au 1er décembre 2018
Si grossesse j’ai peur qui mettre fin à mon cdd fin novembre ...
Fan Ny

Message(s) : 1

Messagepar Lucinda974 » Sam Mars 10, 2018 12:09 pm

Bonjour les filles,

FA NY pour répondre à ta question, si réellement tu à une promesse d'embauche tu peux faire ton bébé à priori car étant enceinte tu est une salariée protège et si ton employeur refuse signée le cdi à cause tu est enceinte. Tu peut avoir recours au prud'hommes car tu à un courrier de promesse embauche signée par employeur et demande dommage et intérêt.
Lucinda974

Messagepar Luna2bb » Dim Mars 11, 2018 10:45 pm

Cc les filles j’ai 16ans et je suis tomber enceinte de trois semaines ma mère l’a mal pris et mon père aussi je vis actuellement chez mon copains ma belle mère m’a accepter j’espère que je vais pouvoir parler à ma mère et rentrer chez moi c’est très compliquer à 16ans j’ai pas fini mes études et je ne sais pas comment faire mais bon voila je ne sais pas comment expliquer mais je ne voulais pas avorter si quelqu’un peut m’aider à me prévenir de certain truc merciii beaucoup je suis inquiète
Luna2bb

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!