Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Mar Mai 08, 2018 10:09 am

Je ne voulais pas le passer ce satane test a cause des malaises et vomissemengts mais gygy m a force.car enceinte moi c dans les urines que j ai enormement de sucre alors que dans le sang apriori aucun probleme il m avait dit qu effectivemeng yavait une autre solution si je vomissait tout encorr mais je crois sur plusieurs prises de sang par contre quand meme. C vrai qu avec tes.antecedents familiaux ce serait bien que tu te garde pas de diabete. Tes bebes sont bien surveiller ya de raison qu ils aient quoi que ce soit !!! Oui 36sa c considere comme terme pr une gemellaire en generale mais deja 34 tu as bien tenue. Elles sont estimee a combien tes pepetes ?

Demain ici 35 sa je n en peux plus fatigue douleur insomnie malaise contractions... a 37sa je danse aussi lol en plus bebe plutot potele en perspective malgre que niveau poids je sois toujours dans le negatif alors pr mon bien et celui de ma famille faudrait pas que je tarde trop trop trop. D ici ce week end je bouclerai la valise qui n ai pas faites et on verra.

Il te laisse sortir finalement ninimou ou tu restes encore hospit vu les nouveaute ?
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Ninimou » Mar Mai 08, 2018 11:04 am

Oui ça va j’avoue que je suis bien surveillée depuis le début de ma grossesse surtout avec toutes les péripéties que j’ai eu...là les puces doivent peser à peu près 2kg chacune, ce qui n’est pas énorme c’est pour ça que j’espère qu’elles patienteront encore 2 semaines pour prendre un peu plus de poids 🙏🏼🙏🏼 comme je te comprends Mamoune, les dernières semaines deviennent super dures à gérer là...la nuit c’est une horreur pour moi aussi tellement je me lève...les contractions c’est pareil...et pour finir je suis presque sure d’accoucher par césarienne la totale quoi 😂😂 bon tant que les puces arrivent en pleine forme et que tout rentre dans l’ordre pour nous aussi après on se dit qu’on peut bien serrer encore un peu les fesses lol...je dois passer une échographie cet après midi pour voir les puces et vérifier mon col et suivant les résultats je vais peut être pouvoir sortir aujourd’hui 🤞🏼🤞🏼 je croise les doigts parce que j’en suis à 4 jours d’hospitalisation là je commence à saturer!!! Aller Mamoune tu tiens le bon bout toi aussi!! Qui accouchera la première??? Il faudrait limite qu’on fasse des pronostiques 😂😂😂
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Mamoune07 » Mar Mai 08, 2018 11:17 am

Je te comprend les hospit c pas cool a ma premiere grossesse j ai refuse c etait a cause des.vomissements mais j etais sur que j aurai ete encore plus mal seule et hospitalise apres si yave eu risque pour bebe j aurai pas hesite.
2kg chacune pr moins de 34sa er gemellaire c pas mal quand meme moi gygy veut que bebe fasse 2k500 mais la semaine derniere deja 2k200 a peu pres alors je pense pas qui aura de pv a se niveau la.
Pr mon col controle le 22 et le 23 je serai a 37sa donc si je tiens jusque la deja je serai heureuse apres j avoue qu ayant un petit garcon a la maison j aimerai ne pas rester hospit trop longtemps et surtout ne pas rentre sans mon bebe.

Je pense tu accoucheras avant moi mais me rappen nes autres filles albert, nass, tessa... quels sont leur termes qu on fasse un petit recap savoir ou en en est toute

Aller courage profite de l echo et de voir tes princesses et tient nous au courrant pour ton col et j espere vraiment ta sortie
Mamoune07

Messagepar Celie » Mar Mai 08, 2018 11:47 am

Oh bah zut alors , bon le principal c'est que ce soit pris en charge tout ça ;) et je ne pense pas que tu gardes le diabete après accouchement , enfin j'espere pas pour toi.
Moi aussi de mon.coté il y a du diabete de type 1 (oncles, cousin,cousine) je devrais peut-etre demander une prise de sang =/ car ma sage femme n'a pas voulu me faire le test du glucose.

Niveau nuit c'est pareil, je n'en.peu plus !!! Entre contractions, brulure d'estomac qui revienne à en pleurer et pipi toute les 1h30. Je me dit que ça nous entraine si nos bout de chou dorme mal xD
J'ai rdv demain pour mon rdv du 8em mois je vais voir ou j'en suis si mon col à bouger ou pas.
Hier ça m'a fais drole car il a eu le hoquet (il l'a très regulierement ) mais je le sentais vraiment comme si il etait dans le vagin lol.. d'habitude je le sent plus haut, mais je sent qu'il à du mal à bouger la et il me fait mal tout en bas comme si il poussait (d'ailleur generalement j'ai des contractions après) et aussi comme si il poussait avec ces mains sur mon bassin ou qu'il me pincer xD
Celie

Message(s) : 410

Messagepar NAS22100 » Mar Mai 08, 2018 1:27 pm

Bonjour les filles,

Mince pour ton diabette mais il me semble, je crois me souvenir de ça de ma cousine qui a eu des juju aussi, que c'est fréquent en fin grossesse gemelaire.

Ma dpa est pour le 9 juin, je suis donc à 36+3 aujourd'hui. J'ai un utérus contractile mais bon je ne suis pas inquiète car je ne pense pas la voir pointer le bout de son nez avant les 38sa. Elle semble bien là où elle est.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Celie » Mar Mai 08, 2018 2:09 pm

Coucou NASS et ça vas tout vas bien pour toi? :)
Celie

Messagepar Ninimou » Mar Mai 08, 2018 2:11 pm

Coucou les filles c’est encore moi!! Bon alors là bonne nouvelle dans tout ça que mon col est toujours à 25mm donc pas modifié depuis vendredi donc je peux rentrer chez moi!! GE-NI-AL je n’en pouvais plus!!! Avec la chaleur en plus dans la Chambre! Pour ce qui est du diabète les médecins n’ont pas l’air super inquiets alors finalement je ne le suis plus vraiment non plus ils m’ont dit qu’il était assez modéré et que de toute façon j’étais sur la fin...je dois quand même refaire une prise de sang semaine pro à jeun pour voir mais bon...je vois qu’on est toutes dans la galère des dernières semaines 😂😂 et que physiquement ça devient super compliqué pour toutes les filles!! Courage les gonz on y est presque! Ah oui au passage ma puce du bas n’est toujours pas disposée à vouloir enlever ses fesses de mon col pour y placer plutôt sa tête, elle est assise en tailleur depuis des mois elle a l’air cool dans cette position ce qui est moins cool pour moi puisqu’on me parle de plus en plus de césarienne 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️ enfin bon elles sont rentrées il faut bien qu’elles sortent 😂😂 et vous comment sont positionnés vos Loulous? Bisous
Ninimou

Messagepar Mamoune07 » Mar Mai 08, 2018 2:26 pm

Oui la fin est pas de tout repos mais quand les bebes seront la pas mieux mdr,
Nass tu vois bebe venir a 38 mois au le gygy m a dit je vous vois bien accoucher vers 38 on verra bien.
Ninimou 25mm c cool sa bouge pas le diabete c un truc a la con.mais bon c sur qu il ne doit pas etre trop important vu la situation. Il te parle de cesa par rapport a la position je comprens pck parfois pour les gemellaires y laisse pas le choix c pas sympa. Moi bebe tete en bas mais a la derniere echo assez haute on verra le 22 si elle est descendu un peu mais bon grace a sa mon col et certe court mais ferme
Mamoune07

Messagepar Celie » Mar Mai 08, 2018 2:28 pm

Super tu asv pouvoir prendre l'aire !! Deja en etant chez moi et que ej ne puisse pas aller me promener ça m'embete deprime mais alors j'imagine pas enfermée.
A zut oui pas super comme position , peut etre se retournera t-elle au dernier moment ? Et la deuxieme? En mm temps à deux ça doit pas etre simple de se positionner enssemble la tete en bas xD.
Mon loulou à bien la tete en bas pour ma part ;) et je le sent bien, il est bien bas... aller on vas y arriver !
après on sera nostalgique en pensant à tout ça.
Celie

Messagepar Ninimou » Mar Mai 08, 2018 2:40 pm

J’ai pas trop d’espoir quant à un accouchement par voie basse parce la puce du haut bloque la puce du bas ce qui l’empêche de se retourner je pense...celle du haut est en transverse mais ça position à elle importe peu car dès que la première est sortie on peut fait une manipulation pour mettre celle du haut dans le bon sens...c’est la pepette du bas qui décide de tout lol...j’avoue que malgré toutes ces péripéties je suis presque sure que ça me manquera de ne plus être enceinte car je n’en ai pas beaucoup profité...quand je vois des femmes enceintes qui sont sur la fin et qui peuvent se promener sans contrainte et mener leur vie...je me dis que ça doit être cool...enfin bon comme on dit on n’a rien sans rien c’est pour la bonne cause 🙏🏼🙏🏼
Ninimou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!