Je ne voulais pas le passer ce satane test a cause des malaises et vomissemengts mais gygy m a force.car enceinte moi c dans les urines que j ai enormement de sucre alors que dans le sang apriori aucun probleme il m avait dit qu effectivemeng yavait une autre solution si je vomissait tout encorr mais je crois sur plusieurs prises de sang par contre quand meme. C vrai qu avec tes.antecedents familiaux ce serait bien que tu te garde pas de diabete. Tes bebes sont bien surveiller ya de raison qu ils aient quoi que ce soit !!! Oui 36sa c considere comme terme pr une gemellaire en generale mais deja 34 tu as bien tenue. Elles sont estimee a combien tes pepetes ?
Demain ici 35 sa je n en peux plus fatigue douleur insomnie malaise contractions... a 37sa je danse aussi lol en plus bebe plutot potele en perspective malgre que niveau poids je sois toujours dans le negatif alors pr mon bien et celui de ma famille faudrait pas que je tarde trop trop trop. D ici ce week end je bouclerai la valise qui n ai pas faites et on verra.
Il te laisse sortir finalement ninimou ou tu restes encore hospit vu les nouveaute ?