Luna2bb a écrit:Cc les filles j’ai 16ans et je suis tomber enceinte de trois semaines ma mère l’a mal pris et mon père aussi je vis actuellement chez mon copains ma belle mère m’a accepter j’espère que je vais pouvoir parler à ma mère et rentrer chez moi c’est très compliquer à 16ans j’ai pas fini mes études et je ne sais pas comment faire mais bon voila je ne sais pas comment expliquer mais je ne voulais pas avorter si quelqu’un peut m’aider à me prévenir de certain truc merciii beaucoup je suis inquiète
Coucou Luna, réfléchis bien un enfant c’est une énorme responsabilité. Tu n’es pas majeur, tu es jeune tu as la vie devant toi... Pense à ta jeunesse c’est une étape importante dans la vie. Aujourd’hui je sais ce que c’est d’avoir un enfant et même si mon bébé est très sage je me serais jamais vu élever un enfant à 16 ans.
Ton copain vit aussi chez ses parents du coup ? Il travaille ? Parce que financièrement aussi il faut pouvoir l’assumer, un bébé ça a un réel coup.
Enfin bref la décision vous reviens mais réfléchissez bien et voyez si vous vous sentez capable d’élever un enfant tous les deux