Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Angie. » Lun Mars 12, 2018 12:46 am

Luna2bb a écrit:Cc les filles j’ai 16ans et je suis tomber enceinte de trois semaines ma mère l’a mal pris et mon père aussi je vis actuellement chez mon copains ma belle mère m’a accepter j’espère que je vais pouvoir parler à ma mère et rentrer chez moi c’est très compliquer à 16ans j’ai pas fini mes études et je ne sais pas comment faire mais bon voila je ne sais pas comment expliquer mais je ne voulais pas avorter si quelqu’un peut m’aider à me prévenir de certain truc merciii beaucoup je suis inquiète

Coucou Luna, réfléchis bien un enfant c’est une énorme responsabilité. Tu n’es pas majeur, tu es jeune tu as la vie devant toi... Pense à ta jeunesse c’est une étape importante dans la vie. Aujourd’hui je sais ce que c’est d’avoir un enfant et même si mon bébé est très sage je me serais jamais vu élever un enfant à 16 ans.
Ton copain vit aussi chez ses parents du coup ? Il travaille ? Parce que financièrement aussi il faut pouvoir l’assumer, un bébé ça a un réel coup.
Enfin bref la décision vous reviens mais réfléchissez bien et voyez si vous vous sentez capable d’élever un enfant tous les deux ;) Courage.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Angie. » Lun Mars 12, 2018 1:21 pm

Comment ça va les filles ?

Moi j’ai pris rdv chez l’ostéopathe mercredi prochain pcq Livio a de nouveau pas mal de reflux... Ça allait mieux et là depuis une semaine ça reprend :( On verra ce que ça donne.
Angie.

Messagepar Swanito » Mar Mars 13, 2018 9:21 pm

Coucou les filles. J'espère que vous aller bien? Nous ici très bien. Je n'es pas beaucoup posté encore des soucis avec internet. Félicitations à celle qui on accouché.
Lucinda tu as un beau bb il prend bien.
Moi à la visite des 1 mois elle fesait 55cm et 4kilo140. Elle es toujours aussi adorable. On es passé au 3 mois en vêtement je m'amuse trop à l'habiller.
Sinon l'allaitement se passe toujours super bien.
Moi aussi angie j'ai prit rdv pour les reflux gastric chez l'osteo car cela ressort toujours par le nez et la bouche.
Et pour moi aussi car toujours des douleur dans me bassin.
Je commence la réduc périné jeudi j'ai hâte de finir pour reprendre le sport j'en ai marre de se corps tout moche lol.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Angie. » Mar Mars 13, 2018 9:51 pm

Ah oui par le nez aussi, c’est pénible ça les pauvres... Tu me dira si la séance a été efficace pour ta puce. Elle pousse bien c’est cool :) Moi aussi je commence à lui mettre du 3 Mois mais je serais le poids et la taille que le 6 Avril pour le rdv des 2 mois.

Vous avez eu la ligne brune vous ? Vous l’avez toujours ?
Angie.

Messagepar Swanito » Mar Mars 13, 2018 10:10 pm

Oui par me nez c pénible. Le pire c'est quand ça sort par le deux elle panique la pauvre. Oui j'ai rdv début avril je te dirais ça.
Nous rdv des 2 mois le 3 avril ça passe trop vite.
Oui moi j'ai eu et ma puce aussi elle commence à disparaître.
Et les filles vous avez eu des saignement jusqu'à quand moi 15 jours après l'accouchement je prend la pilule depuis 21 jours après l'accouchement et depuis les saignement son revenu c trop galère j'en ai marre.
Swanito

Messagepar Angie. » Mer Mars 14, 2018 1:26 pm

Moi elle se voit toujours la ligne brune j’au peur qu’elle parte pas... Bon la SF m’a dit il faut compter 3 à 6 mois mais ça me perturbe.

Moi j’ai repris la pilule samedi. Pareil les saignements 15 jours environ. Tu prends Cerazette comme pilule ?
Angie.

Messagepar Swanito » Mer Mars 14, 2018 2:53 pm

Tkt la ligne va disparaître petit à petit. Moi aussi on la voit encore mais de moins en moins. Ton fils la aussi?
Oui je prend cerazette. Et j'en ai vraiment marre ça va bientôt faire 3 semaines que je la prend 3 semaines de saignement.
Swanito

Messagepar Swanito » Mer Mars 14, 2018 2:57 pm

Pour mon premier j'avais des saignement 1 mois après l'accouchement. J'avais commencé cerazette pareil à 21 jours après accouchement.
J'avais pas eu de saignement ni règles pendants 6 mois à peu près jusqu'à mon retour se couche.
Mais la laisse tombé. On peu rien faire avec mon chéri, j'ai envi de lui sauté dessus mais bon lool. Je me demande si je vais pas l'arrêté
Swanito

Messagepar Angie. » Mer Mars 14, 2018 8:03 pm

Non mon fils n’a pas la ligne brune, je savais même pas qu’ils pouvaient les avoir ^^

Ma sœur a pris cerazette il y a quelques années et elle avait plus ses règles avec celle-là. La gynécologue m’a dit ça dépend des femmes donc je sais pas encore si je les aurais ou pas. Mais c’est vrai c’est chiant les saignements qui durent longtemps on a l’impression de jamais en voir la fin.

Par contre je la prends pendant 2 mois et après je repasse sur la pilule habituelle.
Angie.

Messagepar Swanito » Mer Mars 14, 2018 8:26 pm

Je c plus si mon fils l'avais mais ma princesse oui c marrant.
Pour ta soeur c comme Moi à ma première grossesse.
Oui c vraiment pénible.
Moi je garde cerazette pendants l'allaitement et après je reprend la pillule normale si jamais mes migraines revienne pas. Si mes migraines revienne je remet un implant.
Depuis le 2eme trimestre de grossesse plus de migraine j'espère que cela va durer
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!