Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Celie » Mar Mai 08, 2018 2:47 pm

Oui c'est vrai que je suis envieuse également.
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Mar Mai 08, 2018 2:50 pm

Effectivement pr bb1 j avais pas de gros bidon, pas d envie de faire pipi tout le temps juste les vomits et le mal au dos alors malgres les.interdictions a cause de mon col je faisait bcp plus et c etait beaucoup plus agreable. Apres oui c pour la.bonne cause et c la fin mais je n aurai jamais penser qu etre enceinte avec un enfant en bas age soit si fatiguant.

Sinon ninimou or une gemellaire je pense que la manoeuvre de retournement et pas possible mais peut etre accupunctrure ou ce genre de chose ca coute rien d essayer j y crois pas trop mais on sait jamais
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Mamoune07 » Mar Mai 08, 2018 4:50 pm

Les filles qiand vous avez des contractions elles durent longtemps ? Plus souvent quels positions?

Parce que les mienne durait plus 30 seconde maintenant plutot 45-60 sec enormement quand je suis allonge et elles sont pas douloureuse mais je sent que sa se contracte se durcie et c assez genant et debout ba j en ai beaucoup moins
Mamoune07

Messagepar NAS22100 » Mar Mai 08, 2018 8:08 pm

Celie ça va plutôt pas mal si ce n'est la rétention d'eau +++ du coup je me fais des bains de pied tous les soirs pour me soulager. J'ai aussi une douleur sacro idiac et j'ai pris un rdv avec un ostéopathe pour qu'elle me debloque avant le jour j.
Et pour finir j'ai des contractions surtout le soir mais elles sont rarement douloureuses donc je gère.

Ninimou ma puce est en position tête en bas qui appuie sur le col depuis le début. Donc je vais pouvoir accoucher par voie basse comme pour mon premier sauf si complications de dernière minute. Profite de ta liberté!!!

Mamoune je ne sais pas trop combien de temps durent mes contractions car elles ne sont pas douloureuses et quand elles le sont ça ne dure pas longtemps donc je ne prends pas la peine de compter.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Mamoune07 » Mar Mai 08, 2018 8:52 pm

Nass les douleur sacro iliac j ai connu a bb1 j ai eu des seances.de.kine des le depart mais a la fin meme les massages me faisait vomir et tomber dans les pommes mais sinon entre les exercices et les massages ca me faisait du bien.

Je te souhaite qu il n y ai pas de pb et un accouchement voie basse.
Idem pour moi le.gygy a dit le 1er 3k800 et perimetre cranien 36cm est passe alors la sa passe lol.

Pour lez contractions pour mon fils jamais eu des douloureuse meme le jour j alors je fais attention a toute les contractions
Mamoune07

Messagepar Celie » Mar Mai 08, 2018 11:08 pm

Pour les contractions les miennes dure longtemps, un bon 1m30 et la ce soir j'en ai tellement ( 35 la toute suite )que j'ai paniquer car à force ça ma engourdie le ventre, ça vous est dehja arrivée?? Mais je viens de prendre du spasfon et ça me soulage. Et c'est à partir de 16h que ça commence à etre assez fort mais moi elle sont moin forte quand je suis allongée. Et ce soir bébé bouge beaucoup et apuie sur mon col .. demain rdv je vais bien voir
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Mer Mai 09, 2018 12:18 am

Celie le nombre 35 ca m arrive mais.en general 15-20 reguliere et apres non. Le.spasfon me les calmes aussi mais j attend toujours une hzure avant de les.prendre histoire que si 30 min.apres.sa.passe pas bain et si 30 min encore apres elles sont la.je part a l hopital. La seul fois ou j ai eu a partir c etait pour accoucher lol. Par contre ca ne m a jamais engourdie le ventre. Apres des longues series de contractions bebe bouge beaucoup, je perd pas mal de collostrum et pas mal de perte et en general sa commence.vers 17h par contre vraiment quand je suis allonge apres peut etre que quand.je suis debout et occupe je ne m en rend paq.compte vu qu elles ne sont pas tres douloureuse et que debout mon ventre et deja tellement dur de base...

Tu nous tiendra au courrant de ton rdv
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Mer Mai 09, 2018 7:30 am

Coucou les filles! Pour les contractions j'imagine qu'on en a toute plus ou moins. Moi j'en ai deux sorte les pas douloureuses ou le ventre se durcie juste celle ci j'en ai beaucoup. Et les très douloureuses qui descendent jusque dans le vagin et dans le dos mais celle ci j'en ai peu. La sage femme m'a dit que cétait normal à 37 SA mais qu'on pouvait en avoir bien avant! Tant que c'est pas toutes les 5 min pendant 1h pas besoin d'aller à la maternité. Ce qui me gêne le plus moi c'est que bébé est descendue et j'ai la sensation d'avoir quelque chose en permanence entre les jambes c'est pas top mais bon c'est normal. J'espère que ça va aller pour vous les filles.
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Mer Mai 09, 2018 10:32 am

Tessa mon soucis c que meme a mon accouchment elles n etaient pas douloureuse, toute les 5-7 minutes pendant 1heure c quotidien chez moi mais gygy m a dit pas la peine de partir avant 2heures de contractions reguliere pr bb1 6h d attente et 3cm si j etais partk avant sa.aurait etait 4 a 5 h de plus a attendre a la mater quelle horreur, apres la j ai eu un controle le 30 et j avais deja des contractions reguliere et jusqu a maintenant elles n agissent pas sur le col. Bon comme j ai dit au bout d une heure de contractions reguliere c spasfon et en general sa passe sinon controle mater quand meme
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Mer Mai 09, 2018 11:17 am

Dac c'est bien si elles sont pas trop douloureuses! Moi j'en ai eu une tout à l'heure pendant le monito mais je l'ai pas senti alors que ce matin j'en ai eu des très douloureuses j'en avais des bouffée. Du coup la sage femme qui vient chez moi ma dit que si je commencer à en avoir des régulières de l'appeler et comme ça elle viendrait pour regarder et elle peut repartir et revenir plusieurs fois si nécessaire ça me rassure j'ai une copine qui a accoucher lundi elle était venu à 15h chez elle elle lui a fait un monito et elle a un peu fait travailler son col et lui a dit de rester chez elle et de marcher... vers 18h elle est partie à la mater elle a accoucher à 22h30 c'est son premier. J'aimerai trop que ça fasse comme ça pour moi aussi mais bon c'est jamais comme on le souhaite!
Tessa36

Message(s) : 486

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!