par Virginie400 » Dim Jan 26, 2020 6:51 pm
Kikoo les mamans.
Voilà plusieurs jours que je vous lis sans interagir.
Nos grossesses se poursuivent et j'ai l'impression qu'au stade des douleurs nous sommes toutes pareilles.
Mon conjoint a de nouveau choppé la gastro 😣. Je croise les doigts pour l'éviter cette fois ci.
Pour ma part, aucun stress concernant la fin de grossesse, l'accouchement ou l'arrivée de bébé. J'attends patiemment. Les valises sont dans la voiture. Je suis à 38 S.A. Je n'ai jamais été aussi loin dans mes précédentes grossesses. Je suis ravie d'en être arrivée là 😁.
Des douleurs de règles aussi mais pas de réelles contractions. La semaines prochaine c'est ma dernière séance de sophrologie. Cependant vu que j'en ai raté deux à cause de la gastro et d'un décalage de rdv avec mon gyneco, elle m'en a rajouté deux autres avec un nouveau groupe de mamans.
Elle m'a préparé une ordonnance d'homéopathie que je dois commencer demain pour la maturation de mon col jusqu'a l'accouchement. Et une ordonnance pour ma lactation, avec mon soucis physio, je veux mettre toutes les chances de mon côté.
Demain rdv laboratoire de l'hôpital pour la pds de l'anesthésiste aussi.
Bon courage à vous toutes. En espérant que vous arriverez à dormir un peu. Moi je me réveille toutes les heures pour aller au pipiroom ! Mais je me rendors aussi vite donc ça va.