Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Dim Jan 26, 2020 12:26 am

38 sa demain... J'ai hâte... Mais pas de contraction douloureuses...a part une ou deux dans la journée mais vraiment rien d'alarmant.. mon homme pris que ça arrive sur le weekend moi aussi d'ailleurs je croise les doigts que ce soit le week end pro..je commence a ne plus avoir la pêche surtout avec la crevé c'est nul je me sens inutile.. et quand elle sera la je ne pourrais pas faire grand chose car bcp d'occupation entre les deux petits... J'appréhende ça aussi.. mais trop pressée de la voir arriver... Allez courage on tient le bon bout...
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Dim Jan 26, 2020 8:15 am

Lily repose toi bien aujourd’hui!
Bon les filles je crois que jamais nos bébés vont sortir 😂 à part qq douleurs de réglez occasionnellement je n’ai rien et je suis à 38sa demain...
Merci les docteurs d’avoir dit que sans fiv je ne tomberais pas enceinte ou alors il ne tiendrait pas et de m’avoir fait flipper tous les mois en me disant aller il faut tenir! Voilà elle veut pas sortir maintenant 😂
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Dim Jan 26, 2020 9:25 am

Mdr! Courage annsofi! Moi âmes amies me proposent de me balader pour la faire venir je voudrais bien mais après 30mn j'ai hyper mal en bas du ventre.. je testerai peut être ce matin selon le temps et les douleurs... Et surtout la motivation.. j'ai encore bcp toussé cette nuit grrrje veut une nuit correcte..
Lily77250

Messagepar rym384 » Dim Jan 26, 2020 12:46 pm

Cc les filles
Tu as vu ansofi ils t’ont fait stresser pour rien au final ton bébé est accroché comme jamais c’est magnifique le corps humain me surprendra toujours
Lily tu sais quoi j’ai fais des marche j’ai monter descendue les escaliers de mon immeuble tous sa pour au final avoir des courbatures si bébé veu pas il veu pas même ma gynécologue m’a dit reposer vous sa sert à rien de forcer si il doit venir naturellement il viendra même si t allonger lol
J’ai dormi à 5h du mat mais cette fois ci mon mari m’a tenu compagnie lol il arriver pas à dormir il a refais la valise du petit lol sa m’a fai délirer il est stresser mon petit mari
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Ansofi13 » Dim Jan 26, 2020 1:26 pm

Courage rym 😊
Lily je crois qu’il n’y a rien à faire mdr je viens de trier mon placard et de mettre des vêtements à vendre sur vinted, j’ai envie d’une nouvelle garde robe mais va falloir attendre de perdre mes 25kg de grossesse 😂
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Dim Jan 26, 2020 1:59 pm

Alors pour le coup jsuis pas sortie.. mon chéri a attaqué le ménage a fond! Les message subliminaux sont passé jusqu'à son oreille on a eu des amis hier soir pour un p'tit apéro et ma copine lui a remonté gentillement les bretelles en lui disant de m'aider ...
Il m'a enfin sorti le couffin du garage que j'ai dehoussé. J'ai plié une machine récurer les deux WC et salle de bain lui s'est occupé des pièces du bas cuisine Salla a manger il veutd'un coup tt déplacer et récurer c'est bien mais il en oublie le temps de manger ou de faire manger le p'tit 😅
La je me suis posé avec mon fils pour qu'il sieste enfin après ses trois jours de refus il dort enfin j'espère manger dans le calme et souffler tranquillement... 🤪
Annsofi quelle drôle d'idée de vouloir déjà faire ta garde robe ça me fait délirer. Moi aussi j'espère retrouverune silhouette pas trop mal pour remettre mes dernier pantalon fraîchement acheté avant d'avoir ma grossesse. 😌😂
Et la je commence a stresser sur l'organisation avec deux bout de choux... 😣🤫🤭
Lily77250

Messagepar rym384 » Dim Jan 26, 2020 5:09 pm

Lily c’est super ta copine à bien fais les hommes ne le font pas forcément exprès mon mari aussi il avai tendance à pas m aider puis je lui ai parler et mtn il m aide énormément

Ansofi mdrrr ta fai le gros tri j’espère que tu va tout vendre
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Virginie400 » Dim Jan 26, 2020 6:51 pm

Kikoo les mamans.
Voilà plusieurs jours que je vous lis sans interagir.
Nos grossesses se poursuivent et j'ai l'impression qu'au stade des douleurs nous sommes toutes pareilles.
Mon conjoint a de nouveau choppé la gastro 😣. Je croise les doigts pour l'éviter cette fois ci.

Pour ma part, aucun stress concernant la fin de grossesse, l'accouchement ou l'arrivée de bébé. J'attends patiemment. Les valises sont dans la voiture. Je suis à 38 S.A. Je n'ai jamais été aussi loin dans mes précédentes grossesses. Je suis ravie d'en être arrivée là 😁.

Des douleurs de règles aussi mais pas de réelles contractions. La semaines prochaine c'est ma dernière séance de sophrologie. Cependant vu que j'en ai raté deux à cause de la gastro et d'un décalage de rdv avec mon gyneco, elle m'en a rajouté deux autres avec un nouveau groupe de mamans.
Elle m'a préparé une ordonnance d'homéopathie que je dois commencer demain pour la maturation de mon col jusqu'a l'accouchement. Et une ordonnance pour ma lactation, avec mon soucis physio, je veux mettre toutes les chances de mon côté.

Demain rdv laboratoire de l'hôpital pour la pds de l'anesthésiste aussi.

Bon courage à vous toutes. En espérant que vous arriverez à dormir un peu. Moi je me réveille toutes les heures pour aller au pipiroom ! Mais je me rendors aussi vite donc ça va.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Dim Jan 26, 2020 8:15 pm

Oui les filles j’en ai marre je veux m’habiller de nouveau comme avant enfin plus avoir de gros ventre en plus mon homme se moque de ma prise de poids et me jambes et pieds gonflés, lui ça le fait rire moi j’ai envie de pleurer il comprend pas!
Virginie super tout ça 😊
Lily c’est bien qu’il ait comprit
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Dim Jan 26, 2020 8:59 pm

Ici premier épisode de contractions douloureuses... Ça a duré une 20aine de mn avec 6m' d'intervalle entre deux. La elles sont passées en non douloureuse mais tjrs présente...
Ce soir j'ai eu envie de prendre soin de moi alors épilation de mes jambes frange coupée une bonne douche bien chaude ou j'ai pris mon temps..
Valises okay aussi mais pas ds la voiture j'ai peu que ça prenne l'humidité avec le temps... Allez plus que 3semaines jusqu'au terme cette semaine deux rdv demain monito avec la sage femme et jeudi diabeto. Voilou;)
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!