Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar claire04 » Mer Jan 20, 2016 12:33 pm

C'est exactement ça Aude pour le boulot!!!
C'est quoi ton fauteuil, car j'en cherche un et je ne sais pas ers quoi me tourner. Et pour la chambre nous aussi on a plein d'idées, j'ai une amie qui fabrique des peluches, coussins, ciel de lit... et je pense que je vais me laisser tanter pour décorer la chambre de notre petite puce :) en tout cas ta girafe à l'air super cool! :D
Pour les cours moi non plus le papa ne peut pas être là, c'est vrai que ça m'ennuie mais nous en avons parlé et je lui expliquerai tout quand on sera tous les deux tranquille.
En tout cas j'ai hâte de savoir pour lila si une fille ou un garçon! :)
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Aude » Mer Jan 20, 2016 1:45 pm

Oui vivement que Lila nous dise pour le sexe de son bébé !! Je ne sais plus si elle avait une préférence ? il me semble que non, cest juste moi la relou avec mon envie de garçon :)

Le fauteuil on l'a acheté chez Alinea, cest le modele vicky en bleu, on l'a essayé et je my sentais bien et il est beau donc on a pris ça. Tape sur google tu le verras, et le meuble d'angle à langer cest le modele Camille. Avec les soldes on a eu de bons tarifs donc cest cool.

Jadore la girafe lol, si on passe sur mail ou facebook à loccasion pour se montrer nos jolis achats puis plus tard nos petits bébés je vous la montrerai :)
Et jai hate de faire la deco de la chambre aussi, on va partir sur un theme animaux (stickers ou frise) surrement de la jungle donc la girafe devrait trouver sa place :)
Aude

Message(s) : 141

Messagepar Lil-a » Mer Jan 20, 2016 1:51 pm

Coucou les filles ! Confirmation nous attendons bien une petite princesse . Trop heureuse q priori tour va bien, j'ai vu son petit cœur battre, il est bien former avec les 4 cavités séparé. Une vraie bonheur de l'avoir vu elle a tellement grandit. Nous on a pas encore commencé pour la chambre. J'attends l'echo morpho et puis comme on est en location on peu pas peindre. Par contre la je vais courir acheter tout ce que j'ai repérer hier au niveau vêtement à Primark et HM ils font des superbes soldes et des vêtements au top.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar claire04 » Mer Jan 20, 2016 3:06 pm

Félicitations lila trop contente pour toi! :D c'est vraiment génial tous nos bébés vont bien! Et si vous êtes vraiment sur du sexe vas y faites vous plaisir sur les vêtements lol.
merci Aude pour le tuyau fauteuil je vais regarder ça ;) et effectivement ce serait bien de se retrouver sur internet ou facebook pour se montrer tout ça! Nous pour la chambre on a choisi un lit gris et blanc avec table à langer incluse, c'est de l'évolutif. Et pour la peinture ce sera blanc et parme pâle avec des strickers nature aussi :) et bien sûr des jolies photos de bébé <3 dans des petits cadre gris pour aller avec le mobilier!
claire04

Messagepar Aude » Mer Jan 20, 2016 3:27 pm

Felicitations pour ta petite princesse Lila !! Contente pour toi et cest super quelle ait bien poussé. Tous les bouts de chou vont bien, cest parfait :)
Quand est prévu la 2e echo pour vous ? Ici cest dans 2 semaines, le 4.

Cest parti pour les achats alors ! Il faut en profiter pendant les soldes :) Je ne sais pas quand ça finit parcontre ? Pour les vetements nous je pense quon prendra des couleurs mixtes jusquà la "confirmation" dans 2 semaines...

Ca a l'air joli ce que vous avez prévu Claire :)
Aude

Messagepar claire04 » Mer Jan 20, 2016 4:46 pm

Pour moi l'écho morpho est le 28/01 plus qu'une semaine! :)
Les soldes se terminent le 06/02 ;)
MerCi Aude et je suis sûre que ton petit bout sera trop bien dans sa petite jungle ;)
claire04

Messagepar Aude » Mer Jan 20, 2016 6:57 pm

Lol Claire tu dis ça parce que je suis noire c'est ça ?! :-)
Notre bébé sera un petit metisse dans la jungle avec une girafe pour copine :)

Ha oui ok donc il faut quon profite des soldes avant de partir en vacs nous, decollage prevu le 7.
Aude

Messagepar claire04 » Mer Jan 20, 2016 8:13 pm

Mdr ben non je savais pas que tu étais noire lol. Non j'ai dit ça car tu as dit olus haut que ca serait des Stickers esprit jungle et que c'est trop mignon pour un ptit garçon :) mais du coup un ptit métisse c'est tellement beau!! Il va être canon :D chez moi le mélange ce sera italien de mon côté et algérien côté papa. J'espère qu'elle aura bon caractère avec tout ce sang du sud dans les veines mdr!!!
claire04

Messagepar Aude » Mer Jan 20, 2016 8:16 pm

Lol je sais bien Claire t'inquietes pas :)
Metissage sympa de votre coté aussi dis donc :)
Hate de voir la petite bouille du notre, s'il a de la chance il aura les yeux bleus de son pere mais bon ça reste rare.
Aude

Messagepar Lil-a » Mer Jan 20, 2016 8:30 pm

Cc les filles !! Bon bah j'ai fais des folies, pas pu me retenir j'ai trop craquer et puis le papa qui était au téléphone à m'd'courager ça n'aide pas . En tout cas ça vaut vraiment le coup pendant les soldes. J'espère qu'à l'echo morpho le 2 février le SF va pas me dire que c'est un petit mec sinon je suis mal . Mais elle nous avait déjà dit le sexe juste avant Noël, elle avait dit à reconfirmer au prochain RDV et aujourd'hui elle m'a dit que c était bien une fille, j'ai insisté en lui disant vous êtes sur hiin ? Et elle a reverifier sous tous les angles. Après elle m'a dit: moi quand je ne suis pas sûr je ne m'avance pas, je ne dis rien et j'ai bien vu à L'Echo que c'était une petite princesse .
Vos bébé vont être magnifique les filles avec le métissage . Aude un bébé métisse aux yeux bleu ce serait splendide mais il faut que tu es le gène bleu aussi toi et si tu l'as vous avez 1 chance sur 4 d'avoir un bébé au yeux bleu.
Moi j'espère que notre petite princesse aura la peau typé comme son papa qui est portugais et mes yeux vert ce serait pas mal !!

Vous avez des superbes idées pour la deco de la chambre quelle chance ! Nous on va essayer de décorer au mieux en évitant de faire trop de trou amans les mur et pas de peintures, on va déménager à la fin de l'année.
Il serait peut être temps que je commence à regarder les meubles avant la fin des soldes parce que ça va venir vite.

Demain RDV à pôle emploi j'espère qu'ils vont pas trop m'embêter ! Et puis après je pars quelques jour en Bretagne voir ma famille !
Lil-a

Message(s) : 331

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!