Bebe AVRIL 2016

Re: Bebe AVRIL 2016

Messagepar Hitch13 » Mer Jan 20, 2016 5:33 pm

J'ai pas le moral depuis jours j'ai de la température je dors pas de la nuit j'ai fait prise de sang et analyse d urine et verdict bcp de globule blanc qui explique une infection et analyse d urine la première partie est bonne il manque la deuxième partie. Je dois rappeler le docteur demain pour savoir ses résultats et si c'est pas une infection urinaire c'est hospitalisation.... j'ai envi pleurer
Hitch13

Message(s) : 112

Messagepar Youpette » Mer Jan 20, 2016 7:21 pm

Ben alors Hitch qu'est ce qui se passe ? Tu sais où tu as pu attraper une infection ? J'espère que t'en sauras vite plus sur tes analyses.. Parfois c'est pas simple c'est sûr ! Mais les médecins vont vous soigner bébé et toi pour que vous puissiez finir la grossesse tranquillement. D'ici là essaie de te reposer et rassure toi auprès des médecins. Courage, tu seras bientôt maman !
Youpette

Message(s) : 130

Messagepar Hitch13 » Ven Jan 22, 2016 11:24 pm

Le docteur comprend pas c'est parti comme c'est venu cetzit virale. Heureusement qu'il avait la prise de sang pour voir que j avais bien qqc. Sa Me Tire Dans Le Ventre Mais C'EST supportable. Il pensait à l appendicite...
Du cou je devais faire prise de sang de la glucose ben c'est repousse d une semaine. Et tant mieux car j'ai les bras tout bleu à force d avoir fais des prises de sang. Et à partir du 5 février je commence les cours de préparation...
Ah moi les gros de dodo je suis contente. .. mais quel frayeur que j'ai les ai eu
Hitch13

Messagepar Youpette » Lun Jan 25, 2016 8:48 am

Tant mieux si tu vas mieux Hitch... Allez courage ! Bisous à toutes
Youpette

Messagepar Hitch13 » Sam Jan 30, 2016 12:09 pm

Je suis bien triste que le forum s éteind ...
Hitch13

Messagepar Youpette » Sam Jan 30, 2016 3:35 pm

C'est clair...plus personne raconte sa vie.. Bon ben pour ma part je me sens lourde et j'ai un gros ballon de basket maintenant ! Bébé s'éclate on dirait. Je fatigue plus, presque autant qu'au 1er trimestre et je m'essoufle au moindre effort.. Allez dans moins de 3 mois il ou elle sera là ! Et vous les filles, vous vous sentez comment ?
Youpette

Messagepar Hitch13 » Sam Jan 30, 2016 5:32 pm

Moi aussi je me sens lourde mais sa c'est la prise de poid . Se matin j'ai bu le truc de glucose goût citron. Sa été sur le cou mais après sa met reste sur l estomac.
mercredi ostéopathe et vendredi premier cour de sage femme avex les autres maman. Ya combien de séance en tout? Car en février j'en ai 5
Hitch13

Messagepar Choukette » Dim Jan 31, 2016 8:53 pm

Cc moi je me sent légère par contre le soir fin de boulot une fois assise sur le canapé je ne bouge plus douleur ligamentaire t pubienne horrible me fait de rester debout toutes la journée..j'ai des refliux brûlures d'estomac parfois eurk. Je suis pressé d'être en congé maternité! Pour pouvoir avancer dans les préparatifs. Dite moi les filles le transat est il vraiment nécessaire ?
Choukette

Message(s) : 44

Messagepar Hitch13 » Dim Jan 31, 2016 9:36 pm

Coucou moi aussi bcp de remonter acide c'est horrible surtout la nuit. Pour le transat ben si tu as un cosy je pense pas mais bon c'est mon premier alors je sais pas trop. Mais bon c'est pas le transat qui coûte le plus cher. Par compte nius on prend pas de balancelle sa je trouve sa inutile après chaqun son avis. Samedi j'ai bu le truc glucose sa à été mais c'est l aprem je me sentais lourde et pas trop faim . Par compte j'ai les bras tout pleins bleu. .. super les prises de sang. ...
Hitch13

Messagepar patapampam » Mar Fév 02, 2016 8:04 am

Oui pour moi le transat est utile, tu peux en trouver à pas trop cher en grande surface et ainsi tu peux mettre bébé dedans pour qu'il te regarde cuisiner, quand tu es dans la salle de bain etc etc. Moi mon bébé n'aimait pas trop être seul alors comme ça je pouvais surveiller et lui était content. Moi il était rester dedans jusqu'à ce qu'il se tiens assis vers 7 mois environ, et au tout début il faisait même des siestes dedans. Et pour les brûlures d'estomac et remontés acides, j'en ai bcq souffert pendant ma grossesse actuel et en prenant gaviscon ça m'a bcq aidé, je n'en ai plus, un vrai soulagement.
patapampam

Message(s) : 222

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!