NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar Maryne » Lun Avr 18, 2016 2:00 pm

Salut tous le monde moi je passe min échographie demain soir à 18h je suis stressé j'espère que tous se passera bien cette fois, j'ai été malade pendant 1 mois non stop avec nosé et vomi tous les jours mais la depuis 1 ou 2 semaine je vais beaucoup mieux, donc croisons les doigts. Tenez nous au courant pour vos écho
Maryne

Message(s) : 38

Messagepar Emmag » Lun Avr 18, 2016 2:20 pm

Merci les filles!
Et oui c'est une première grossesse donc beaucoup de question même si j'essaie de le prendre cool pour ne pas stresser mon conjoint et moi même.
Personnellement niveau travail j'ai du être arrêté car j'étais épuiser et je m'essouflais très rapidement.
Et niveau nausée elle sont surtout le soir et la nuit donc pas facile de s'endormir.
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar skartapuce » Lun Avr 18, 2016 3:08 pm

Salut!
Tu dois trouver le tempq long jusqua 18h! Tu dois etre pressée!!
De mon coté ça se passe bien. Je ny pense pas et jai encore du mal a me dire que je suis enceinte car je nai pas le temps dy penser! Je suis en congé parental et je moccupe de mon fils de 12 mois (mais qui a 9 mois en age corrigé). Les journées passent vite et jai tellement de choses a faire et penser.... entre la maison, les courses, le linge, bébé, les repas maisons, les rdv a la kiné, l'orthopédiste et le CAMSP pour mon fils je nai pas le temps de me poser et de penser a moi ^^ heureusement que les symptomes sont là pour me dire "attention ya un bébé qui pousse dans ton ventre".

Et vous les filles? Travail? Arret maladie? D'autres enfants a charge?
skartapuce

Message(s) : 133

Messagepar Mimi papillon » Lun Avr 18, 2016 5:55 pm

Coucou les filles... Moi je suis à 11 sa.. Ma première écho c'est vendredi.. J'ai hâte
Sinon je travaille et je trouve les journées longues car envie de dodo.. Lol.
Les naussées ce sont calmé je suis contente car c'était compliqué de manger..
Mon ventre s'arrondit déjà... C'est trop chou
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Maryne » Lun Avr 18, 2016 8:18 pm

Alors mie comment sa c'est passé ??
Maryne

Message(s) : 38

Messagepar Mie » Lun Avr 18, 2016 9:07 pm

Petit pois va bien! Il mesure 46 mm. On la vu bouger. Taille de sa nuque correcte donc pr l'instant pas trop de risque de trisomie.
Son petit coeur bat.
Le seul point négatif c'est qu'on a pas vu son estomac... donc écho dans 6 semaines pr verifier.

Mon compagnon était super content de voir tt ça. Ça devient concret pr lui.

N'oubliez pas de nous raconter vos écho.

Gros zibz
Mie

Message(s) : 100

Messagepar Vael » Mar Avr 19, 2016 2:39 pm

Bonjour a ttes!!
Pr ma part echo du 1er trim le 28 avril (encore une petite semaine a tenir !!)
C'est ma 2nd grossesse dc je la vis avec bcp moins de stress, j'espere malgre ca que tout ira bien!
Je suis infirmière à domicile sur Marseille, et après un bon mois de fatigue et de nausées du milieu d'am jusqu'en début de soirée, je commence a me sentir un peu mieux! La fin du 1er T approche et la fin de certains désagréments aussi je pense!!
Voilà!!
Vael

Message(s) : 352

Messagepar skartapuce » Mar Avr 19, 2016 10:29 pm

J'espere pour toi que les désagréments vont vite passés!.
Je tenvie de ne pas etre stressee! Deuxieme grossesse pour moi aussi. Jy pense quasi pas en journée, maiq quand viens le soir... jy pense et je stress a mort !!

Cest dans ma tete alors je mets souvent mon cerveau en pause ^^
skartapuce

Messagepar ephenea » Jeu Avr 21, 2016 7:51 am

Echo officielle le 3 mai. Ici tout va bien. 4eme grossesse pas de stress ni de nausées juste déjà un bon gros bidon. Je suis indépendante et je bosse à la maison mais pas facile avec un mini monstre de 18 mois dans les pattes.
ephenea

Message(s) : 28

Messagepar skartapuce » Jeu Avr 21, 2016 8:07 am

Super que ton bébé aille bien! Moi aussi déjá du ventre et un petit bout de 12 mois dans les pattes ^^
skartapuce

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!