Bibouju a écrit:JoliBo03 a écrit:Moi j'ai appelé la gyneco ce matin Jai rdv le 26 ... Ça me paraît si loin !!
En plus j'ai un taux qui me paraît faible lol je pense que je me referais une PDS d'ici la !!!! ( ÉN plus je suis infirmère cest facile !! ) . Ét comme Jai un cycle d'au moins 40j elle peut rien me dire , d'où j'en suis ,sans echo ..
Oui les ondes positives ont fonctionnées...moi je vais appeler ma gygy demain matin parce que cette aprem b pas de secrétariat...et j'avais pris 1 rdv y 1 an pour un contrôle de routine qui est le 17 normalement mais à mon avis elle va me le reculer 😕
Ba moi Jai ovule a peu près comme toi autour du 20 sept je pense . Du coup enceinte environ 2 petite semaines ( Ôn doit être sensiblement pareil toutes les deux ) mais tu as un taux plus élevé Quznd Meme

Bref tout Ca pour dire qu'elle m'a dit que c'était un tout debut de grossesse donc qu'elle pouvait pas me voir avant la semaine du 25 pour avoir au moins 7 a 8 SA .... Pcq sinon elle pourrai pas me donner de Bonnes info ... ! Je lui fais confiance évidemment mais Cest loin .
En plus j'ai l'impression d'entendre parler de FC partout .... Ét comme Je l'ai découverte tot chaque jour je n'arrive pas à m'emballer !! Àvec un taux à 61 ÉN plus :/