Pelote a écrit:Coucou jojo félicitations je suis seulement a 4SA et hier soir petite crise d'angoisse surtout que mon chéri est en déplacement donc pas facile de se rassurer (c'est le plus optimiste dans cette histoire). J'ai rdv ce soir avec mon médecin pour une nouvelle PDS demain et rdv gygy avec echo le 9 février une éternité quoi je pense qu'on est beaucoup à stresser mais de discuter un peu ça fait du bien
July11 a écrit:Jojo97 a écrit:Bonjour les filles. Felicitation a vous toutes déjà. Pour moi c'est bb1 et je suis a 5sa+3 et première echo prévu le 8 fevrier. Mon copain et moi sommes trop pressé et on espère que tout ira bien.
Je sais pas si ca vous a fait la même chose avant la 1ere echo maos je suis vraiment stresser
Coucou ! Félicitations je suis aussi enceinte de 5sa + 4 j'ai fait une écho le 10 janvier pour voir la poche et on l'a voit bien elle est bien dans l'utérus J'ai rdv dans 10 jours pour voir l'embryon et entendre son Coeur jai trop hâte et peur en même temps qu'il se passe quelque chose :/
Wendy2.2 a écrit:Bonsoir et bienvenue nanie
Tout d'abord félicitations pour ta nouvelle grossesse je suis à 7sa aujourd'hui également et niveau taux hcg vendredi dernier j'étais 50476
Après ça dépend des grossesses ...
Demain écho pour voir si l'on voit un rythme cardiaque donc gros stress surtout après une fausse couche le 22 novembre
Jojo97 a écrit:Pelote a écrit:Coucou jojo félicitations je suis seulement a 4SA et hier soir petite crise d'angoisse surtout que mon chéri est en déplacement donc pas facile de se rassurer (c'est le plus optimiste dans cette histoire). J'ai rdv ce soir avec mon médecin pour une nouvelle PDS demain et rdv gygy avec echo le 9 février une éternité quoi je pense qu'on est beaucoup à stresser mais de discuter un peu ça fait du bien
Merci Pelote felicitation a toi aussi. N'angoisse pas trop t'inquiète pas on est là que tu sois pas seule.
Oui de savoir qu'on est toute a peut près au même stade c'est bizzare lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)