Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Pelote » Jeu Jan 12, 2017 11:50 am

Coucou jojo félicitations je suis seulement a 4SA et hier soir petite crise d'angoisse surtout que mon chéri est en déplacement donc pas facile de se rassurer (c'est le plus optimiste dans cette histoire). J'ai rdv ce soir avec mon médecin pour une nouvelle PDS demain et rdv gygy avec echo le 9 février une éternité quoi je pense qu'on est beaucoup à stresser mais de discuter un peu ça fait du bien
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Nath57430 » Jeu Jan 12, 2017 11:54 am

Une question j'ai fait ma pds positive à dpo11
Démain je suis censé avoir mes règles Et est ce que ça arrive que les regles enlèvent la grossesse ( fausse couche)
Faites vous systématiquement une deuxième pds pour vérifier le taux ?
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Jojo97 » Jeu Jan 12, 2017 3:43 pm

Pelote a écrit:Coucou jojo félicitations je suis seulement a 4SA et hier soir petite crise d'angoisse surtout que mon chéri est en déplacement donc pas facile de se rassurer (c'est le plus optimiste dans cette histoire). J'ai rdv ce soir avec mon médecin pour une nouvelle PDS demain et rdv gygy avec echo le 9 février une éternité quoi je pense qu'on est beaucoup à stresser mais de discuter un peu ça fait du bien

Merci Pelote felicitation a toi aussi. N'angoisse pas trop t'inquiète pas on est là que tu sois pas seule.
Oui de savoir qu'on est toute a peut près au même stade c'est bizzare lol
Jojo97

Message(s) : 9

Messagepar Jojo97 » Jeu Jan 12, 2017 3:46 pm

July11 a écrit:
Jojo97 a écrit:Bonjour les filles. Felicitation a vous toutes déjà. Pour moi c'est bb1 et je suis a 5sa+3 et première echo prévu le 8 fevrier. Mon copain et moi sommes trop pressé et on espère que tout ira bien.
Je sais pas si ca vous a fait la même chose avant la 1ere echo maos je suis vraiment stresser

Coucou ! Félicitations je suis aussi enceinte de 5sa + 4 j'ai fait une écho le 10 janvier pour voir la poche et on l'a voit bien elle est bien dans l'utérus J'ai rdv dans 10 jours pour voir l'embryon et entendre son Coeur jai trop hâte et peur en même temps qu'il se passe quelque chose :/

Ta de la chance les jours pour toi approche a grand pas. Moi j'ai trop hâte de pouvoir le voir et entendre son petit coeur battre
Jojo97

Messagepar Mimi29 » Jeu Jan 12, 2017 5:26 pm

Salut les filles tout d'abord félicitations a nous toutes pour nos beau ++
Je le présente mira j'ai 23ans en essaie bb1 depuis 1abs et enfin cette Anne 2017 j'ai sue juste y'a 1jour que je suis enceinte avec un beau ++
Je sais pas a combien je suis
Car j'ai la étai faire ni pds ni autre
Mes dernière règle étai le 9decembre j'ai ovuler le 24decmbre
Et normalement je devais avoir mes règles le 6janvier et la surprise j'ai eu mon posetif qui étai tand attendue
D'après mes calculs sa sera au milieu de septembre mais la je suis pas cmb de semaine je suis
Si vous pouriez me dire a peu près
Je vous souhaite toute une belle grossesse en tout cas et en espérant
Être en contacte jusqua l'arrivée de nos bébé
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Nanie972 » Jeu Jan 12, 2017 5:41 pm

Wendy2.2 a écrit:Bonsoir et bienvenue nanie

Tout d'abord félicitations pour ta nouvelle grossesse je suis à 7sa aujourd'hui également et niveau taux hcg vendredi dernier j'étais 50476

Après ça dépend des grossesses ...
Demain écho pour voir si l'on voit un rythme cardiaque donc gros stress surtout après une fausse couche le 22 novembre

Alors quel effet ça fait d'entendre le petit cœur??
Nanie972

Messagepar Nath57430 » Jeu Jan 12, 2017 5:45 pm

SAlut je pense que samedi tu seras à trois semaines de grossesse . Moi je stresse car depuis la prise de sang je sens plus grand chose niveau symptôme à part la poitrine ....
Et j'ai même pas de pds de contrôle :(
Démain je suis censé avoir les regles Car je n'ai pas encore de retard donc une grosse étape à passer Car jai trop peur de les avoir Et Que ça gâche tout
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Nanie972 » Jeu Jan 12, 2017 5:52 pm

Wendy 2.2 je viens de lire ta réponse!!! Je suis hyper contente pour toi!!!! Ma gynécologue est en congés et donc j'attends son retour pour mon Echo; le 24... sinon lundi prochain je fais une dernière pds histoire d'attendre "patiemment et sereinement"🙄🙄 le 24. Félicitations à toutes pour vos beaux +++ j'espère que tout ira pour le mieux pour nous toutes!!!
Nanie972

Messagepar Mimi29 » Jeu Jan 12, 2017 7:04 pm

Coucouc nath c est moi que ta dis que je serai a 3semaine samedi parce que je suis perdue
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Pelote » Jeu Jan 12, 2017 8:06 pm

Jojo97 a écrit:
Pelote a écrit:Coucou jojo félicitations je suis seulement a 4SA et hier soir petite crise d'angoisse surtout que mon chéri est en déplacement donc pas facile de se rassurer (c'est le plus optimiste dans cette histoire). J'ai rdv ce soir avec mon médecin pour une nouvelle PDS demain et rdv gygy avec echo le 9 février une éternité quoi je pense qu'on est beaucoup à stresser mais de discuter un peu ça fait du bien

Merci Pelote felicitation a toi aussi. N'angoisse pas trop t'inquiète pas on est là que tu sois pas seule.
Oui de savoir qu'on est toute a peut près au même stade c'est bizzare lol

Merci. J'ai vu mon médecin tout à l'heure qui m'a mis le doute étant donné que mon taux vendredi dernier était que de 34 ui...elle m'a dit qu'il y avait des risques que ca n'évolue pas (malgré le fait que je suis incapable d'être sure de mon ovulation). Je refais une PDS demain bien sûr mais moi qui etait déjà stressée je le suis encore plus. Plus qu'à attendre...
Pelote

Message(s) : 582

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!