Enceinte après deuil périnatal

Re: Enceinte après deuil périnatal

Messagepar Mamange974 » Ven Nov 24, 2017 5:33 pm

Mianjy je suis au debut du 7eme mois
Mamange974

Message(s) : 116

Messagepar Mamange974 » Ven Nov 24, 2017 5:35 pm

Ameliea,

Oui pour la bonne cause, jespere que tu auras ton plus alors tu nous tien au courant hein je te fais plein de 😘
Mamange974

Messagepar ameliea » Lun Nov 27, 2017 12:30 pm

Bon finalement j'ai déjà des pertes marrons/rouges, 5 jours avant l'arrivée normal de mes règles & aussi quelques douleurs donc je pense que je me suis encore fait des films, comme chaque mois maintenant, ...
Je laisse tomber un peu le forum je me rend compte que je me fais plus de mal qu'autre chose, je reviendrais quand j'aurais mon +

bonne continuation & bon courage à toutes

😚😚
ameliea

Messagepar Roxanejul4 » Mar Nov 28, 2017 7:18 am

Bonjour les filles,
Début du 6eme mois pour moi,bébé va bien,mais j'ai tjrs peur de le perdre.je crois que tant que je l'aurai pas dans mes bras...je serai dans la peur.
Bisous
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Mamange974 » Mar Nov 28, 2017 8:20 pm

Ameliea,
Désolé et pas de soucis j espere te voir tres bientot alors 😘
Mamange974

Messagepar Mianjy » Mar Nov 28, 2017 8:25 pm

Ameliea,
Je te comprends, il faut aussi que tu laisses du temps à ton corps. Si tu te stresses ça peut te bloquer psychologiquement.
Moi c'était le même cas avec les tests de grossesse...J'en achetais tous les mois et le + ne venait pas. Le mois où j'ai décidé de ne plus en acheter et puis de lâcher prise... Ça a marché.
Courage ton + viendra en temps et en heure !
Mianjy

Message(s) : 42

Messagepar djodji » Jeu Nov 30, 2017 8:11 pm

Bonjour les filles!
J espère que tout va bien pour vous😚
Pour ma ptite histoire, j étais enceinte de 6 mois et j ai fait une pre éclampsie... césarienne en urgence pour me sauver mais bb est parti😢j ai du faire une série d examens pour savoir si il n y avait po d séquelles et tout est en ordre, heureusement😚j ai l feu vert des médecins pour réessayer mais cela me fait quand même un peu peur de revivre la même chose...je ne prends plus de contraceptions et j me dis k j verrai bien ce que la vie me réserve 🙄bon courage à vs
djodji

Message(s) : 1

Messagepar Mianjy » Jeu Nov 30, 2017 11:45 pm

Bonsoir Djodji,
Je suis passée par là et c'est un traumatisme le fait d'avoir perdu un bébé. D'autant qu'on a l'a senti bouger (vivre) en nous, on avait fondé pas malnd'espoir dans cet enfant...
Les frustrations ne nous quitteront pas :
- On veut tomber enceinte et on stresse quand ça n'arrive pas
- Quand on tombe enceinte, on stresse car on a peur des complications ou que ca se passe mal et c'est légitime

Pour mon petit bout ce que je me dis c'est que je suis heureuse qu'il soit là et qu'il faut que je lui donne beaucoup d'amour dès maintenant qu'il est dans mon ventre car qui lui en donnera ? Et puis, je vis chaque jour de ma grossesse comme si c'était le dernier car c'est pas de sa faute si il y a des complications.
J'avoue j'achèterai le minimum pour la valise de maternité et on préparera sa chambre que lorsqu'il sera né car c'est difficile de tout jeter après. Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer de tout mon coeur !
Courage les filles, je vous souhaite rapidement un + pour celles qui essaient et du courage pour celles qui sont enceinte, profitez de chaque instant avec ce petit être !
Mianjy

Message(s) : 42

Messagepar ameliea » Dim Déc 03, 2017 8:11 am

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien !
Et bah voilà c'est le mois ou je n'y crois pas, celui où je décide de quitter un peu ce forum parce que c'est trop dur pour moi, que finalement après seulement 1 jour de retard je me retrouve avec un joli + bien net sur mon petit bâton ^^
J'irais faire la prise de sang mardi mais vu la rapidité avec laquelle ce + s'est affiché je n'ai aucun doute sur la présence d'un petit être en moi !!! Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils s'accroche bien !!!

Bon allez je file au travail
Bon courage à toutes

😚😚😚😚
ameliea

Messagepar Nenette » Dim Déc 03, 2017 2:35 pm

Félicitations amiliea. Je te souhaite une belle grossesse,la plus sereine possible ☺
Nenette

Message(s) : 157

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!