Bébé pour avril 2019 👣😊

Re: Bébé pour avril 2019 👣😊

Messagepar Alinebb2 » Sam Août 11, 2018 3:47 pm

L'echo de datation du peut la faire avant ! Mais pour l'avoir fait aucun interet de la faire avant au moins 6sa ( si non mis à part le sac tu vois rien ) c se qu'on appelle une écho "précoce" ( si fait avant 10sa. C juste pour voir si tout va bien avant les 3 mois :)
Dernière édition par Alinebb2 le Sam Août 11, 2018 3:53 pm, édité 1 fois.
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Alinebb2 » Sam Août 11, 2018 3:52 pm

Pour savoir qui allait voir tunpeut toujours changer en cour de route. Ou faire comme j'ai fait pour ma 1er grossesse suivi tout les mois avec un gynéco mais j'ai accoucher au CHU. Tu as le droit de faire se que bon te semble. Donc n'hésite pas. Va chez un gynéco si il te convien pas va en voir un autre ou une sage femme. Ou va tenter dans plusieur mater. Tu as le droit de te tromper et de changer d'avis et surtout tu as le droit (et le devoir j'ai envie de dire ) d'aller la ou tu te sens le mieux !
Alinebb2

Messagepar Pastèque » Sam Août 11, 2018 4:03 pm

J'avoue que pour l'instant je me sens plutôt perdue et je cherche sur le net quand les avis me vont le premier rendez vous est dans super longtemps... Et sur les mater j'ai du mal surtout quand je vois les taux d episio sur Lyon 😱😱😱
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Latortue » Sam Août 11, 2018 7:16 pm

Bonsoir les filles, lundi j'ai appris que ma vie aller basculer. Bébé 1 s'est mit en route.... quand on dit qu'il suffit d'une seule fois maintenant je le crois. J'ai étais réglé la dernière fois le 8 juillet j'ai un cycle de 31 jours moyenne. Donc mon ovulation daterait du 25 juillet le dernier rapport non protégé que l'on avait eu avec mon chéri remontait au 20 juillet. Donc la j'ai un retard de 3 jours, j'ai fais le test pipi avant le retard car j'avais les seins gonflé et douloureux ainsi que des naussés. Donc lundi positif j'ai fais la prise de sang mercredi c'etais de 51. Du coup c'est le premier pour nous que nous gardons mais je me pose 300 questions j'ai peur de loupé quelques choses est ce que vous avez les mêmes sentiments ?

Bisous les filles bonne soirée
Latortue

Message(s) : 35

Messagepar Alison24 » Sam Août 11, 2018 11:06 pm

Coucou
Du coup j’ai rendez vous chez mon médecin lundi après midi je pence que je ferai la prise de sang mardi matin 🤞 mais pour ma part j’ai les seins très sensible mais rien de plus
Alison24

Message(s) : 17

Messagepar Jennymattmila » Dim Août 12, 2018 12:08 am

Pastèque a écrit:
Jennymattmila a écrit:Nous il ny a que ma meilleure amie qui le sais. On est sencer attendre la premieres echo a 2 mois et demi mais je pense que sa seras trop compliquer de le cacher jusque la donc sa seras surement apres l'écho de datation le 30 aout

L'écho de datation c'est pas l'écho avant les trois mois justement?j'ai toujours pas pris de rendez vous je sais pas avec qui aller la faire car pas de gyneco et pas de choix définitif pour la mater..

L'écho de datation ce fais bcp maintenant elle ce fais ver 8sa sinon la première echo officiel obligatoire et cest a ce moment la que tu envoie t papier de grossesse partt cest a 2 mois et demi.
Jennymattmila

Messagepar Jennymattmila » Dim Août 12, 2018 12:11 am

Se soir anniversaire dune de mes meilleures amies chui sur elle ma grillé pas bu pas fumer. Impossible datrendre les 2 mois et demi surtt en cette periode dapero😉🤔. Nous on veut pas savoir le s*ex enfin surtt moi, cheri accepte.😁
Jennymattmila

Messagepar Bibabou » Dim Août 12, 2018 4:45 am

Latortue on sent bcp d'inquiétude dans ton msg mais ne t'en fait pas tout va bien se passer. Déjà le fait de le garder prouve déjà que vous l'aimez deja ce petit bout😍😍😍

Pour le sexe j'aimerai faire la surprise mais je ss une grande curieuse de nature donc ça va être difficile hihiho
Bibabou

Message(s) : 127

Messagepar Helenouille » Dim Août 12, 2018 12:39 pm

Cc les filles,

Voila je me permet de vous envoyer un message car j'aimerai savoir quelque infos. Je vous explique ma situation, j'étais en essaie bb1 depuis longtemps Et La je suis en retard de règle de 2 jours. Ils devait arriver Le 10 aout. Du coup j'ai FAit in test de grossesse se Matin qui s'est révélée positif.
J'ai mal au seins, j'ai des douleurs comme si mes rrrr devait Arriver mais rien. Pensez vous que je soit vraiment enceinte?! Je peut alléz chez mon médecin pour lui demandez une prise de Sang?!
Helenouille

Message(s) : 23

Messagepar Avril2019 » Dim Août 12, 2018 1:07 pm

Coucou tout le monde 🙂

Voilà, je viens également d’apprendre que j’étais enceinte (test de grossesse lundi matin positif et prise de sang mardi matin positive également 😁).

Moi aussi j’ai eu les symptômes de mal au ventre comme si les règles allaient arriver mais ça commence a s’atténuer.

Je suis tellement heureuse, j’ai envie de le dire à tout le monde mais en même temps tellement peur de faire une fausse couche...

Et c’est bébé 1 donc très heureuse mais en même temps je me pose un milliard de questions!

Et vous comment vous sentez vous?

Et félicitations à toutes 😁
Avril2019

Message(s) : 19

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!