Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Re: Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Messagepar Sissi92 » Mar Jan 22, 2019 6:41 pm

Super contente pour toi Lolau c’est génial 😘
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Sissi92 » Mar Jan 22, 2019 6:42 pm

Demain au tour de Gwen je t’envoie plein d’ondes positives 😘😘
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Moi84 » Mar Jan 22, 2019 6:43 pm

Cool super lolau. Ravie pour vous les filles. Bon demain vous nous donné des news les miss. Moi aussi je suis malade en arrêt jusqua samedi inclus. Jai attrapé un virus pas terrible.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Avaa » Mar Jan 22, 2019 7:36 pm

Super lalou contente d avoir eu de tes nouvelle pour l écho :).
A ton tour Gwen je penserais à toi au boulot.

Moi la gynéco à estimer le début de grossesse le 13 novembre. donc pour le 13 août environ, mais j'espère avant car j'ai pas envie de faire se petit cadeau à ma mère qui et née le 13 août lol je dit sa mais juste pour l'embêter.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Gwen78 » Mar Jan 22, 2019 7:50 pm

Merci beaucoup les filles pour tous vos messages, c'est super gentil 😀😊
Je vous tiens au courant de toute façon...
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Naley » Mar Jan 22, 2019 8:37 pm

Courage les filles ça va aller vite 😁
Pastèque toi c’est à quelle heure?
Moi84 courage c’est pas facile quand on est malade et qu’on doit s’occuper de tout et plus quand tu as un mari qui est pas compréhensif c dernier jours c insupportable il me dit carrément que je vie pas que suis tout le temps assise 😭 moi qui suis toujours gentille lui ne se gêne pas à me blesser et quand je lui en parle mon dieu c moi qui exagère je fais que râler
J’en ai un peut marre 💔
Naley

Message(s) : 173

Messagepar Pastèque » Mar Jan 22, 2019 8:55 pm

A 14h15. C'est pas cool pour ton mari... Le mien est plutôt compréhensif après il s'est bcp renseigné donc il sait que c'est normal et qu'il doit me soutenir sinon je grogne lol ! Après je sais qu'il a bcp écoute les podcasts de darons si ça a peut aider certains de vos maris...
Mais je comprends que tu en aies marre car c'est une période vraiment difficile je trouve.. Mais courage bientôt ça va s'estomper 😘

Moi aussi c'est pas la forme mais je pense que c'est la grossesse j'ai rendu mon déjeuner à midi c'était pas très agréable j'ai hâte que ça passe et de retrouver enfin de l'énergie !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Elodie49160 » Mar Jan 22, 2019 9:46 pm

Aller les fille courage pour demain 😆 on pense à vous et que tout ce passe pour le mieux et que des bonne nouvelles
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Naley » Mar Jan 22, 2019 10:15 pm

Merci pastèque
J’espère que ca va vite passer , en temps normal il est compréhensif , là on se comprend plus il est trop occuper avec son boulo et moi peut être que je suis trop fragile ...
on verra bien
En tout cas je suis pressée d’être demain ❤️🤞
Bonne nuit les filles
Naley

Message(s) : 173

Messagepar Lylooblue78 » Mer Jan 23, 2019 2:13 am

Hello les filles oula j’ai loupé quelque jours !! ;-) bravo Avaa Lolau c’est super tout ça !! Merci Chloé Sisi et Elodie pour vos réponses ;-)

Lolau pourrais-tu re-préciser ton nombre de SA et la taille de bébé à l’echo ??
Bon si je comprends bien ils doivent faire environ 6cm à 12 SA, c’est la question que je me posais car à 10SA le mien faisait 3,5cm ça veut dire que ça double presque en 2 semaines environ ;-) c’est cool.

Pour répondre à vos questions moi c’est bébé 1 et la grande inconnue pour moi aussi ! 38 ans bientôt 39. Pas vraiment de nausées en ce moment. Par contre aujourd’hui des courbatures de ouf, mal partout pourtant je pensais pas avoir fait spécialement d’activité Hier. Par contre je me suis cassée la figure dans la rue lundi soir. J’etais Distraite je me suis cognée les 2 tibias et le genou j’ai bien bien mal et je me suis rattrapée sur 1 bras du coup peut être que les courbatures c’est la chute.. mais c’est impressionnant j’ai des douleurs meme musculaires. Je pense pas avoir cogné le ventre en tout cas.
Bref je suis tellement fatiguée je dors des matinées entières c’est dingue ! (J’ai la chance de pas travailler en ce moment donc j’en profite !)

Contente aussi de suivre vos avancées. C’est vrai ça fait du bien de pouvoir en parler surtout que ça doit rester encore secret, c’est long je trouve ! Moi écho le 29 à 15h30 ;-) et la gygy m’a dit que l’échographiste prendrait 2h si il le faut pour bien mesurer ! (Il bougeait beaucoup à 10SA ! ) ;-)
Lylooblue78

Message(s) : 94

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!