Hello les filles oula j’ai loupé quelque jours !!

bravo Avaa Lolau c’est super tout ça !! Merci Chloé Sisi et Elodie pour vos réponses

Lolau pourrais-tu re-préciser ton nombre de SA et la taille de bébé à l’echo ??
Bon si je comprends bien ils doivent faire environ 6cm à 12 SA, c’est la question que je me posais car à 10SA le mien faisait 3,5cm ça veut dire que ça double presque en 2 semaines environ

c’est cool.
Pour répondre à vos questions moi c’est bébé 1 et la grande inconnue pour moi aussi ! 38 ans bientôt 39. Pas vraiment de nausées en ce moment. Par contre aujourd’hui des courbatures de ouf, mal partout pourtant je pensais pas avoir fait spécialement d’activité Hier. Par contre je me suis cassée la figure dans la rue lundi soir. J’etais Distraite je me suis cognée les 2 tibias et le genou j’ai bien bien mal et je me suis rattrapée sur 1 bras du coup peut être que les courbatures c’est la chute.. mais c’est impressionnant j’ai des douleurs meme musculaires. Je pense pas avoir cogné le ventre en tout cas.
Bref je suis tellement fatiguée je dors des matinées entières c’est dingue ! (J’ai la chance de pas travailler en ce moment donc j’en profite !)
Contente aussi de suivre vos avancées. C’est vrai ça fait du bien de pouvoir en parler surtout que ça doit rester encore secret, c’est long je trouve ! Moi écho le 29 à 15h30

et la gygy m’a dit que l’échographiste prendrait 2h si il le faut pour bien mesurer ! (Il bougeait beaucoup à 10SA ! )