Les bébés avril 2020 :-)

Re: Les bébés avril 2020 :-)

Messagepar PBN0307 » Sam Août 10, 2019 7:52 am

Bjr les filles. J’ai attendu quelques temps avant de vous écrire car je sors d’une FC le 1 juillet et voilà que le 28.07 après un test j’apprends que je suis de nouveau enceinte... je sors de mon écho et le bébé mesure 5mm et il est prévu pour le 5 avril. J’espère que cette fois-ci il tiendra le coup. Je vais faire une prise de sang lundi. Bonne journée à toutes.
PBN0307

Message(s) : 72

Messagepar Jiji21 » Sam Août 10, 2019 7:37 pm

Coucou les filles
Bébé prévu pour avril 2020 aussi.
Mais j attends l écho de datation le 29/08 afin de connaître le terme. Ovulation tardive avec un taux a casi 400mUI après 13j de retard.
Jiji21

Message(s) : 15

Messagepar Ange_33 » Sam Août 10, 2019 11:20 pm

Coucou les filles.
Félicitation avant tout à vous toutes. Pour les autres courages ça arrivera.
Moi prise de sang faite le 8/08 a 4 jours de retard et 284.9 UI/L je ne sais pas quand sera mon terme. Je ne sais même pas qu’elle est l’etape Suivante maintenant que j’ai mon plus. J’espère que BB tiendra.
Selon mes calcules je bb devrais être prévue pour fin Avril début Mai.
Ange_33

Message(s) : 116

Messagepar Mianjy » Dim Août 11, 2019 12:52 am

Coucou Ange 33
Quand j'ai eu mon ++ j'ai appelé la maternité où j'aimerais accouché il m'ont donné rdv avec ma gynéco et pour l'écho de datation
Néanmoins je pense qu'en général on appelle son gygy ou son généraliste qui prescrivent en suivant une écho de datation. Ils indiquent ensuite le parcours à suivre
Mianjy

Message(s) : 42

Messagepar Ange_33 » Dim Août 11, 2019 4:47 am

Mianjy merci de ta réponse. Je verrai comme cela alors. Je vais passer un coup de tel à mon docteur traitant et à ma gygy pour prendre un rdv.
Ange_33

Messagepar Manuemanue » Dim Août 11, 2019 10:11 am

Cc les filles. Je reviens vers vous pr vous tenir au courant et pr savoir si il existe des situations similaires.
Le 2 août première pds à 13 dpo=42ui lundi 5 = 64. Là je commence à m'inquiéter car le taux augmente très lentement, mardi soir mercredi matin qq pertes colorées, ayant fait une fc en juin je me dis ça recommence donc je vais à la mater. Aussitôt il me dit c'est une fc. Écho il ne voit rien je suis à 18 dpo. Rdv le lendemain pr prise de cachets pr provoquer la fc, mais pds quand MM pr vérifier le taux. Jeudi matin retour à la mater pr prendre les cachets. Il me dit votre taux est à 129ui donc fc. Ça a doublé donc peut être pas ? Demande un avis à son superieur: on refait une pds car ce n'est pas le mm labo donc possible differences. Samedi nouvelle pds à la mater: 471ui. X 4!incroyable. Pour une soit disant fc je trouve que ça augmente bien !
Je dois y retourner demain pour refaire une pds.
Vous en pensez quoi ?
Je suis passée par tous les états psychologiques.
Dsl pr la taille du message 😊
Manuemanue

Message(s) : 73

Messagepar Ange_33 » Dim Août 11, 2019 11:22 am

Je pense que ton bb c’est un combattant et qu’il s’accroche. Tant que ton taux continue à augmenter c’est qu’il tient le coup donc ne prend pas de médoc.
Je te souhaite qu’il continue à se battre ce petit.
Ange_33

Messagepar Manuemanue » Dim Août 11, 2019 12:34 pm

Merci beaucoup je continue d'y croire et je l'encourage !
Manuemanue

Message(s) : 73

Messagepar Katrennes » Dim Août 11, 2019 4:21 pm

Goodiiies a écrit:Hello les filles,

Bienvenue aux nouvelles :-)
Échographie aujourd’hui !!! J’espère vraiment que l’on saura voir quelque chose !

Sinon, les symptômes sont de pire en pire, hier j’ai passé ma journée au lit et ce matin... nauséeuse à tel point que j’ai l’impression d’être malade... Je ne sais même pas voir de la nourriture en photo lol
Pensez-vous que je puisse voir un médecin et qu’il puisse me donner quelque chose d’adapter pour soulager ? Ou il faut malheureusement faire avec ?

Donormyl les filles , hyper efficace pour les nausées.a la base c est pour aider a dormir. Vendu sans ordonance et conseiller par ma sage-femme. Cela m a sauvé pendant mes 5 mois de nausées continuelles .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Nanoucha02 » Lun Août 12, 2019 11:42 am

Bonjour les filles voilà j ai enlever mon implant le 5juin j ai eu mes règle le 28 donc tout va bien ensuite je suis aller cher Maguy pour remettre un autre elle ma prescrit des analyses pour tout un bilant car cela fait longtemps que je l avait pas fait je vais récupérer mes analyses et la a ma grande surprise je suis enceinte mais le taux et très faible 31 deux jour après je rep part pour une autre analyse 64 encore une autre 2 jour après 48 toujour les analyse 187 el encore une autre ce vendredi 487 tout va bien j ai fait un eco de datation mais on vois rien ou presque rien un minuscule petit sac et la je suis repartie refaite une analyse et rdv demain après midi pour eco pour tout vérifier car j ai un parcours assez spécial et tros long pour vous expliquer aucun symptômes a par Tiraillements En bas du ventre quelques nausées légèrement mal à la poitrine est fatigué je suis un peu perdue merci
Nanoucha02

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!