Bb de juin 2023 💕👌

Re: Bb de juin 2023 💕👌

Messagepar Jojo4 » Sam Avr 15, 2023 7:37 am

J'espère que c quelques jours a l'hôpital on été bénéfique tien nous au courant
Jojo4

Message(s) : 88

Messagepar Maysha » Sam Avr 15, 2023 11:39 am

Coucou Jojo
Merci beaucoup pour ton message 😊
Je suis toujours en hospitalisation. Il était prévu que je sorte à 10h aujourd'hui mais les examens de contrôle de ce matin ne sont pas vraiment satisfaisant. J'ai perdu encore 2mm. Je ne suis plus qu'à 1.3 cm. J'attends le médecin en chef qui va décider de la suite mais pour le moment il est en salle d'opération... j'avoue ça m'affecte beaucoup moralement 😌
Maysha

Message(s) : 134

Messagepar Jojo4 » Sam Avr 15, 2023 1:55 pm

Tu en est a combien de semaines ?
Repose toi un maximum pour que baby reste le plus longtemps au chaud.
Jojo4

Messagepar Flokanawa » Sam Avr 15, 2023 2:46 pm

Bonjour Maysha,

Ce ne sont pas de bonnes nouvelles effectivement.
J'ai été en MAP pour mon premier et je sais que c'est très stressant.
Tu as l'air bien prise en charge et sous surveillance. Chaque jour, chaque minute de gagner dans ton ventre est d'un grand bénéfice pour bébé. Soit forte.
Si tu as l'injection de corticoïdes ca aidera les poumons de bébés à maturer ce qui lui donnera une force supplémentaire s'il devait arriver en avance.

J'étais beaucoup sur les forums à ma première grossesse. Et j'ai vu beaucoup de fille avec des col très raccourcis voir ouvert 1 ou 2 tenir jusqu'à 36/37 sa, donc rien est joué, il fait y croire.

Je te souhaites beaucoup de courage, tiens nous au courant.
Flokanawa

Message(s) : 50

Messagepar Maysha » Dim Avr 16, 2023 8:57 am

Merci beaucoup pour votre soutien les filles. Ça me fait énormément de bien de pouvoir enfin vous lire ❤️
Je suis aujourd'hui à 29 SA+5 et effectivement chaque jour est une victoire. On essaie de tenir, on essaie de tenir pffff...

Finalement j'ai été libéré hier après-midi alors j'avais des contractions douloureuses au même moment. Sous prétexte que ce n'était rien pcq mes résultats sont tous négatifs et que mon col est resté stable. Mais et ma douleur en ce moment précis ???? Je me suis sentie très mal autant physiquement que psychologiquement. J'ai géré les douleurs comme j'ai pu toute la soirée. Dans la nuit s'était encore plus douloureux. J'ai pris ce matin encore les médicaments qu'ils m'ont prescrit.
J'avoue j'aurais été plus tranquille si j'avais reçu les corticoides pour bb mais là je m'inquiète de ne pas savoir ce qui se passe à l'intérieur et que ni mon corps ni celui de bb ne soit préparé à un incident.... je me sens simplement triste et démunie 😭
Maysha

Messagepar Jojo4 » Dim Avr 16, 2023 3:59 pm

As tu essayé de contacter ta sage femme ou gynéco pour avoir plus d'informations.
Pour toi tes douleurs sont des contractions ?

Je voulais vous demander les filles es-ce-que ça vous dit de ce créé un WhatsApp ?

Et vous les chambres de bébé sont elle prête ?
Jojo4

Messagepar Maysha » Dim Avr 16, 2023 5:24 pm

Coucou Jojo. Oui ça serait sympa un groupe WhatsApp 🙂
Je pense que oui ce sont des contractions mais je ne saurais les identifier 😑. Depuis hier j'ai le ventre dur pendant un bon moment sans douleur et quand ça relâche je ressens soit des douleurs de règle soit juste des douleurs abdominale qui passent après qq secondes. J'ai aussi et plus souvent des douleurs pelviennes (sans durcissement du ventre) qui varient entre de fortes pressions vers le bas avec une sensation de d'aiguilles ou alors un étirements sans fin du bas ventre et du dos. Je prévois contacter ma gygy demain matin pcq mon prochain rdv est pour le vendredi et je n'ai pas de sage-femme qui me suis directement 😌

Côté chambre de bb chez moi rien de rien n'est encore fait ! Déjà le fait que je reste clouée au lit n'aide vraiment pas. En plus on devrait faire un réaménagement de l'appartement à la mi-mai pcq notre chambre avec le coin bb sera plutôt en bas pour éviter des accidents dans les escaliers. Malheureusement on ne peut rien anticipé tant que le bureau de mon mari ne sera pas delocalisé. Son contrat de bail prend effet à la mi-mai. Donc obligé d'attendre 😓
Maysha

Messagepar Jojo4 » Dim Avr 16, 2023 6:49 pm

J'ai eu il ya quelques jours des fausse contractions ( douleur du pubis au nombril, comme un courant électrique)

Sa me rassure car nous sommes au tout début des travaux de la chambre ( pose du placo)
Jojo4

Messagepar Maysha » Dim Avr 16, 2023 9:45 pm

Ça devrait le faire Jojo
Je pense qu'on a normalement encore le temps de finir les chambres de nos bb avant le terme. Et c'est encore moins stressant de commencer plus tôt. Tu fais bien 😍
Maysha

Messagepar MistyC » Ven Avr 28, 2023 3:33 am

Hello maysha,

J'espère que ton bb est tjs au chaud. C'est bien que tu aies pu détecter tot que le col était raccourci. Mtn ménages toi à fond pour atteindre les 36 SA. Mon 2e bb est né à 27SA en 2021, je suis arrivée à l'hôpital, j'étais à dilatation complète alors que j'avaiseu aucun signe d'accouchement avant ca. C'est une sacrée épreuve même si mtn on a du mal à croire qu'elle a été grande prématurée quand on la voit :)
Donc vu que toi ça a été détecté tôt, ca devrait le faire. Je croise les doigts pour toi. Bonne fin de grossesse
MistyC

Message(s) : 405

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!