Bébé Juillet 2024 🤍

Re: Bébé Juillet 2024 🤍

Messagepar Hai » Lun Jan 08, 2024 5:43 pm

Jennsen félicitations 🎉
On croise les doigts pour que bébé s’accroche cet fois ci 😍
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Valosh26 » Lun Jan 08, 2024 9:03 pm

Jennsen a écrit:Bonjour les filles ça fait longtemps que je ne suis pas venue aux nouvelles. J'ai fait une fausse couche le 28 novembre après avoir eu des saignements de plus en plus important. J'étais à 6sa environ.

Mais gardez espoir pour celles qui ont eu aussi une fausse couche car je suis retombé enceinte directement après. J'ai fait une prise de sang ce matin et je suis déjà à 7400UI 😊 Donc je vais rejoindre le groupe des septembrettes 🥰

Félicitations, c'est une bonne nouvelle !! Plein de bonheur pour la suite 🤍
Valosh26

Message(s) : 30

Messagepar Flavdu12 » Lun Jan 08, 2024 9:57 pm

Oooh tu me donnes tellement d'espoir... fausse couche le 4 décembre et pour le moment on a pas encore réessayé. La sage femme des urgences m'avait conseillé d'attendre 2 cycles donc ça nous mènera à février. Toi ils ne t'avaient pas donné de conseils particuliers ? Je suis très heureuse pour toi 🥰

Jennsen a écrit:Bonjour les filles ça fait longtemps que je ne suis pas venue aux nouvelles. J'ai fait une fausse couche le 28 novembre après avoir eu des saignements de plus en plus important. J'étais à 6sa environ.

Mais gardez espoir pour celles qui ont eu aussi une fausse couche car je suis retombé enceinte directement après. J'ai fait une prise de sang ce matin et je suis déjà à 7400UI 😊 Donc je vais rejoindre le groupe des septembrettes 🥰
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Jennsen » Lun Jan 08, 2024 10:17 pm

Flavdu12 a écrit:Oooh tu me donnes tellement d'espoir... fausse couche le 4 décembre et pour le moment on a pas encore réessayé. La sage femme des urgences m'avait conseillé d'attendre 2 cycles donc ça nous mènera à février. Toi ils ne t'avaient pas donné de conseils particuliers ? Je suis très heureuse pour toi 🥰

Non je devais juste faire les prises de sang pour vérifier que le taux était retombé à 0. La dernière prise de sang j'étais à 11ui donc quasiment rien. Et j'ai bien senti que tout est parti.
C'était avant qu'il y avait ce genre de recommandations mais si tout à bien était évacué y'a pas de soucis. Une copine ça lui a fait la même chose. Fc précoce vers 6sa et elle est retombé enceinte direct après. Elle est prévue pour juillet et bébé va très bien 😊
Jennsen

Message(s) : 94

Messagepar Flavdu12 » Mar Jan 09, 2024 9:44 pm

En tout cas ça donne beaucoup d'espoir, merci à toi pour le partage de ton expérience ! Et j'espère de tout cœur que ce petit bout va s'accrocher cette fois ci 🤞🏻🤗 nous on va retenter au cycle prochain, on se laisse le temps ça a été difficile moralement. Je vous tiendrai au courant !
Jennsen a écrit:Non je devais juste faire les prises de sang pour vérifier que le taux était retombé à 0. La dernière prise de sang j'étais à 11ui donc quasiment rien. Et j'ai bien senti que tout est parti.
C'était avant qu'il y avait ce genre de recommandations mais si tout à bien était évacué y'a pas de soucis. Une copine ça lui a fait la même chose. Fc précoce vers 6sa et elle est retombé enceinte direct après. Elle est prévue pour juillet et bébé va très bien 😊
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Hai » Ven Jan 12, 2024 6:34 pm

Coucou les filles j’espère que ça va ?
Moi ça va mieux les symptômes se sont atténués je recommence à manger 🥵..
Normalement j’ai ma T1 mardi j’ai hâte et vous?
Hai

Messagepar Valosh26 » Sam Jan 13, 2024 12:35 am

Hai a écrit:Coucou les filles j’espère que ça va ?
Moi ça va mieux les symptômes se sont atténués je recommence à manger 🥵..
Normalement j’ai ma T1 mardi j’ai hâte et vous?

Coucou, super pour ta T1 tu nous tiens au courant.
Par contre j'ai l'impression qu'on est plus que toutes les deux sur juillet 2024 ou je me trompe ?
Valosh26

Message(s) : 30

Messagepar Hai » Sam Jan 13, 2024 6:23 pm

Oui Valosh on dirait nous sommes que 2 🤧..
Je tiendrais au courant je stress j’espère que tout va bien
Hai

Messagepar Hai » Dim Jan 14, 2024 12:23 pm

D’ailleurs Valosh ta déjà fait le test de la trisomie ? J’angoisse vu que je suis bientôt à 4 mois et que je sais pas si la clarté nucale du bébé est ok et tout
Hai

Messagepar Papillon03 » Dim Jan 14, 2024 1:39 pm

Hai tu es a cb de sa ? Car pour la trisomie y'a un délai à respecter en tout cas c'est comme ça avec ma sage femme tu dois être entre 12 sa et 13 sa max pour faire ta prise de sang
Papillon03

Message(s) : 250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!