Jennsen félicitations 🎉
On croise les doigts pour que bébé s’accroche cet fois ci 😍
Jennsen a écrit:Bonjour les filles ça fait longtemps que je ne suis pas venue aux nouvelles. J'ai fait une fausse couche le 28 novembre après avoir eu des saignements de plus en plus important. J'étais à 6sa environ.
Mais gardez espoir pour celles qui ont eu aussi une fausse couche car je suis retombé enceinte directement après. J'ai fait une prise de sang ce matin et je suis déjà à 7400UI 😊 Donc je vais rejoindre le groupe des septembrettes 🥰
Jennsen a écrit:Bonjour les filles ça fait longtemps que je ne suis pas venue aux nouvelles. J'ai fait une fausse couche le 28 novembre après avoir eu des saignements de plus en plus important. J'étais à 6sa environ.
Mais gardez espoir pour celles qui ont eu aussi une fausse couche car je suis retombé enceinte directement après. J'ai fait une prise de sang ce matin et je suis déjà à 7400UI 😊 Donc je vais rejoindre le groupe des septembrettes 🥰
Flavdu12 a écrit:Oooh tu me donnes tellement d'espoir... fausse couche le 4 décembre et pour le moment on a pas encore réessayé. La sage femme des urgences m'avait conseillé d'attendre 2 cycles donc ça nous mènera à février. Toi ils ne t'avaient pas donné de conseils particuliers ? Je suis très heureuse pour toi 🥰Jennsen a écrit:Bonjour les filles ça fait longtemps que je ne suis pas venue aux nouvelles. J'ai fait une fausse couche le 28 novembre après avoir eu des saignements de plus en plus important. J'étais à 6sa environ.
Jennsen a écrit:Non je devais juste faire les prises de sang pour vérifier que le taux était retombé à 0. La dernière prise de sang j'étais à 11ui donc quasiment rien. Et j'ai bien senti que tout est parti.
C'était avant qu'il y avait ce genre de recommandations mais si tout à bien était évacué y'a pas de soucis. Une copine ça lui a fait la même chose. Fc précoce vers 6sa et elle est retombé enceinte direct après. Elle est prévue pour juillet et bébé va très bien 😊
Hai a écrit:Coucou les filles j’espère que ça va ?
Moi ça va mieux les symptômes se sont atténués je recommence à manger 🥵..
Normalement j’ai ma T1 mardi j’ai hâte et vous?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)