Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar mae » Mer Fév 08, 2017 7:03 pm

Coucou mes filles pour certaine le grand jour approche
J'ai une petite question pour savoir si sait normal ou si je suis folle
Depuis plusieurs jours quand je me couche sur le dos je resent de mini vibrations... suis je la seule?
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Meli83 » Mer Fév 08, 2017 7:14 pm

Coucou mae.
Moi je ressens rien mais pt etre que ce que tu ressens est réel
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar MaevaT » Mer Fév 08, 2017 8:48 pm

Coucou mae désolée mais je n'ai pas ressenti ça parcontre hier soir je me suis couchée sur le côté gauche et je sais pas si c'est parce que je suis à 15 sa ou que c'est mon deuxième mais on a senti mon homme est moi une bosse sur le côté droit. Pas de coup de pied ou quoi que ce soit de ce genre. Mais une bosse comme si bb commencait à remonter . J'en ai parlé à ma copine sage femme qui m'a dit que logiquement dans 2 -3semaines je pourrais commencer à sentir des petits coups. Pour mon premiers j'ai eu les premiers coups tard genre fin de 4 ième mois début de cinquième. Ça a rendu tout si réel :)
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar mae » Mer Fév 08, 2017 9:05 pm

Je suis seulement a 12sa demain
Donc sa doit pas etre sa
Peut-être mes intestins ou la fatigue qui prend le dessus
Merci bcp les filles
Vous vous sentez comment sa tire un peu ?
mae

Message(s) : 1349

Messagepar didine2 » Mer Fév 08, 2017 9:08 pm

Oula j'avais du retard de lecture depuis hier
Moi aussi famille et belle famille à 700 km une partie de la belle famille à mi chemin mais personne sur place.
J'ai rien commencé à acheté à part mes vêtement de grossesse tant que c'est les soldes.
Pour bébé ça attendra avril/mai.

Et Fanfouie même cas que toi au boulot chute de tension (parce que je bosse en extérieur de temps en temps) début janvier une fois et aujourd'hui 2 fois dans la matinée le froid me pompe le peu d'énergie et hop les etoiles!
Et devant les collègues.. sachant que je l'annonce dans 15j d'ici là je dis c'est normal j'ai l'habitude. Pourtant je travaille avec eux depuis plusieurs années mais c'est le premier hiver que ça me le fait certains se posent des questions
Vivement que ça passe!

Non par contre les filles 13sa ici et pas de signe de vie la dedans ça tire de temps à autre mais pas tous les jours.
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Fanfouie » Mer Fév 08, 2017 9:17 pm

Oui ça tiraille de temps en temps mis je n'ai pas encore senti de coups. Mais des fois je me demande si quand ça me tiraille si c'est pas le bébé qui bouge dans le ventre
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Océ15000 » Mer Fév 08, 2017 9:50 pm

Bonjour les filles,
Fanfouie j'espère que tu va mieux.!
Pour ma part la réduction du traitement me plomb l'énergie car mon cœur bat plus vite que la "moyenne" mais ça va pour le moment je gère
Cette après-midi j'ai été faire les soldes avec mon hommes pour lui, et je suis reparti avec deux jeans de grossesse.. On est vraiment bien dedans !!! Mais alors le stress est au plus haut pour vendredi, je me dit que je me suis peut être porté là poisse 😧.. Mon homme me dit que je suis pas normal et que je devrai être heureuse, je n'est pas trop su quoi répondre car je n'est pas envie de lui transmettre mon stress ni mes peurs alors je lui réponds pas
Bisous les filles
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar didine2 » Jeu Fév 09, 2017 8:31 am

Fanfouie a écrit:Oui ça tiraille de temps en temps mis je n'ai pas encore senti de coups. Mais des fois je me demande si quand ça me tiraille si c'est pas le bébé qui bouge dans le ventre

Qui bouge je sais pas, mais qui grandit c'est sur j'ai fais 2 echos en 15j il avait prit 3 cm presque ca m'impressionne a la vitesse ou ca va. Donc c'est normal que ca tire il faut qu'il se fasse sa place! :)
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Fanfouie » Jeu Fév 09, 2017 10:55 am

Wow c'est fou!
Bon insomnie pour moi. Réveil à 4h du mat impossible de me rendormir. Je sais pas pourquoi. Bonne journée à vous !!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Jeu Fév 09, 2017 11:15 am

Bonjour les filles , Fanfouie je me sens moins seule insomnie dodo qu'à 6 du matin . Ai essayé de dormir toute la nuit sans succès :(
MaevaT

Message(s) : 486

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!