Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Lun Avr 30, 2018 9:06 pm

Petit cc rapide pas mal occupé en ce moment ...moi la miss fait 4.390 kg pesé cette aprem ! El faisait4.4 kg el a eu 1 gaz ca ma fait rire linf puer me dit a ben 10g en moins de gaz lol 4.390.el a super bien repris par raport au debut c cool! Et jpense niveau taille aussi car naissance 1mois ca lui va plus depuis15jrs .jlui mets 3mois et c juste tt cki est 62cm ou 68. Voila voila .moi jai pa mal de douleur a lovaire droit depuis 2jrs jme dis ca travail.jai rdv17mai au gyneco.jai lu sur net ke 1sterilet faut attendre 1 peu plus de temps pr le poser apres 1 cesarienne javoue que je nai m pas demandé au gygy avant laccouchement.la jai pa pris la pillule ki prescriv automatikmen.jai tjr attendu mes retour de couche avan de prende koi ke ce soit pr mon corps se remette seul.c psychologik.et ca fai d annee ke hormone c fini jreveu 1sterilet au cuivre ki a ete efficace 4an kan m...malgre jsui tomber enceinte avec en mai dernier.jesper gygy me dit pas ke c ma poss...sinon jvois pa koi! La vasectomie lol no no jcrois ke lenvi d1 quatrieme est bien presente c bizar mai jme vois bien rataker dan 1an ou 2 ...c les hormones c pa redescendu lol enfin...
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Mar Mai 01, 2018 2:09 am

Dans un an on va se retrouver ici Ibiscus.
Waooo ta puce grandit super vite.Moi qui suis déjà nostalgique de ranger mon naissance pour lui mettre le 1 mois...
La tienne à lâché sa binôme mdr.

Knaki c'est Probiovance°J d'INOVANCE.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Mar Mai 01, 2018 9:50 am

Ibiscus du gel spermicide pour t'éviter toute grossesse? C'est un traitement local non hormonal.
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Jeu Mai 03, 2018 6:08 am

Coucou !!

Merci Virginie !! Bon nous c’est la galère monsieur ne veux pas dormir dans son lit du coup je dors avec dans la chambre d’amis mais ça ne plaît pas du tous à mon conjoint. Il pense que je lui donne des vices. Bon il pense ce qu’il veux mais ce que je sais moi c’est que si je ne faisais pas ça il ne dormirais pas de la nuit. C’est parce que je ne veux pas sinon je le laisserais pleurer une nuit voir ce qu’il en pense.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Jeu Mai 03, 2018 11:23 am

Ah ces hommes et leurces premier bébé..
Cest bizarre, au second ils changent radicalement davis.

Tas essayé de mettre son matelas a cote de votre lit ? Pour que tu puisses au moins dormir pres de ron homme?

Ppue ma première, pas le droit de faire cjambre a part et monsieur ambulancier faisait feja de petites nuits fonc hors de question deja pour moi cest inconcevable de laisser un bébé pleurait mais encore mpins avec monsieur ronchon a côté. Dpnc je dormais dans mon lit avec bébé sur la poitrine, javais les bras bien cales sur des coussins donc pas possible que bébé puisse s'échapper.
Sinon, tu peux collé votre matelas au mur. Tu met bébé entre le lur et toilui et ton compagnon de laitre cote. Tu ppirras faire du cododo toit en dormant dans le meme lit qur ton homme.
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Jeu Mai 03, 2018 11:32 am

On a un lit en 180x200, je suis sûr qu’on pourrai dormir tous ensemble en sécurité. Mais monsieur a peur qu’il prenne des vices.
Je crois qu’il a compris que si je fais ça c’est pour que tous le monde dorme un peu !! En plus cette nuit j’ai réussi à remettre bébé dans son lit mais monsieur ronfler trop fort alors je suis rester dans la chambre du bébé.
Quand il c’est levé à 3h du matin pour me faire des reproches alors que Louis se tortillais et pleurais de nouveau j’ai failli le tuer sur place. C’est de ma faute si le bébé et pas bien tout à l’heure !! Il est revenu sur ses paroles quand meme.

Sinon aujourd’hui je tente dû peau à peau avec Louis pour essayer de le faire téter sans le bout de sein. Il a pris trois secondes et c’est jeté en arrière et as pas repris. Au moins le bénéfice c’est qu’il pleure pas !! C’est tellement cool les bras de maman... si papa voyais ça j’en entendrais !!

Après dans ma belle famille c’est compliqué aussi alors est ce qu’il se fais pas montée la tête dans mon dos j’en sais rien...
Hier ma belle sœur laissais hurler son bébé parce que apparemment c’est bon pour lui, vous voyez le genre. Éducation de y a 30 ans en arrière quoi. De toute façon moi je supporte pas ça me rend dingue de l’entendre je peux pas c’est pas possible. Il a assez eu de mal à sa naissance et je m’en veux personnellement donc je vais pas en rajouter
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Jeu Mai 03, 2018 1:13 pm

Oui ca menerve ce genre de reflexion. Un bébé ne fait pas de caprices ou de vice. Il demanfe juste a se sentir bien. Comme je le disais dans un post précédent, 9 mois dans le ventre de maman, 9 mois dessus apres l'accouchement.

A la naissance de ma fille, cetait une garce qui avait retourné le cerveau, le coeur de mon mari et nouveau papa 😠...
La seule fois ou elle est venue seule chez moi (sans son mari) cetait pour me dire comment moccuper de ma fille et monsieur qui acquiescé chacune de ses paroles (laisse la pleurer, vous allez etre esclave, un peu de frustration ca fait du bien...)... quest ce que ca peut etre cretin quand meme !!!
Pour la belle famille, des la grossesse ils mont fait chier, heureusement Monsieur mavait soutenu a ce moment la. Pour allaiter par contre jallais dans une des chambres... avec mon beau frere dans les parages, valaot mieix pas que je sorte un bout de peau car pour lui le sein etant purement sexuel, il aurait maté et fait des remarques bien salaces 😒
Virginie400

Messagepar Baby2201 » Jeu Mai 03, 2018 1:58 pm

Bonjoirs les filles vois allez bien? Et vous bébé?
J'ai une petite question, c'était quoi vos premier symptôme?
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Knacki2380 » Jeu Mai 03, 2018 3:09 pm

Je ne vois pas en quoi un peu de frustration peux faire du bien c’est clair !! Et c’est sans parler du fameux « ça lui fais les poumons ». Parce qu’on fais des poumons peut être ? Je l’ai bien vu mardi on a manger chez ma belle mère et mon conjoint c’est endormi dans le canapé avec son bébé sur le ventre. Bon j’étais pas trop d’accord par sécurité surtout si Le Bras de monsieur se relâchais notre fils étais par terre. Mais ça mère lui dit que c’est surtout pour le vice !! Du coup tout de suite il a poser Louis dans son couffin qui est râler un peu parce que forcément il etais bien mieux sur papa quand même. J’ai même pas relever, j’avais pas envie de rentrer dans un débat stérile avec des huîtres ça ne sers à rien ils auraient tous étais contre moi.
Par contre ma belle soeur a laisser chialer son môme pendant une heure parce qu’elle voulais qu’il dorme et lui ne voulais pas. Il nous as soûler pendant une heure pour rien et a empêcher le miens de dormir correctement, mais apparemment ça lui fais du bien !! Et la personne n’avais rien à dire. Mon conjoint a essayer de dire qu’il fallait peut être le laisser jouer un peu si il veux pas dormir il c’est fais renvoyer sur les roses.
En rentrant je lui ai dit de surtout pas se mêler sinon on allais être emmerder quand se sera notre tour.
J’appréhende nos sorties dans la belle famille, je me suis déjà fais traiter de vache à lait. J’ai du coup demander à mon fils devant tous le monde si je ressemblais à une vache et lui a un veau, à première vue non, ça a fais taire. Vivement que j’aille dans ma famille ! La bas c’est le monde des bisounours pour les bébés à côté de se merdier !!

Baby pour moi mes symptômes ça a été nausées 5 jours après l’ovulation et dégoût de tout surtout de la cigarette.
Knacki2380

Messagepar Baby2201 » Jeu Mai 03, 2018 3:25 pm

Knacki merci de ta reponse je demande car j'ai eu une perte marron clair avec du sang transparente et gluante on dirais durant un rapport (le 25avril) et le lendemain mini perte marron claire et depuis j'ai quelque douleur en bas du ventre a gauche et depuis avant hier soir je ne supporte plus l'odeur du sirop de fraise sa me donne envie de vomir et j'ai comme des pique vers l'ovaire gauche et hier matin jai pleuré juste parce que je n'avais plus de haut a me mettre je dois avoir mes règle dans 5jours
Baby2201

Message(s) : 2999

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!