Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Mer Mai 09, 2018 1:13 pm

Tessa on sait jamais je suis extra douillette je pense meme pas suporte 2 min de contraction et 1u final si. Moi arriver mater ver 15h 15h30 accoucher 22h20 et peri vers 17h30 mais contraction depuis 9h apres long mais je suis rester longtemps a la maison j ai pas souffert donc si pour bb2 pareil je signe bon les 3 points de sutures m ont fait souffrir 2 bon mois je m en passerai mais ca on sait jamais a l avance non plus.
Apres oui avoir quelqu un sur qui on oeut.compter et tout ca fait du bien je sais que gyneco ou obstetricien sont joignable tout le temps si besoin que si je vais a la mater mon obstetricien se deplace desuite donc je m angoisse pas et monito en place dans 15jr mais bon plus pour les echanges que les contractions
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Aminatacisse » Mer Mai 09, 2018 1:44 pm

Salut, mes félicitations l’es fille moi enceinte de 12sa les nausées me fatigue vous avez pas d’astuce pour sa
Aminatacisse

Message(s) : 1

Messagepar Celie » Mer Mai 09, 2018 4:27 pm

Je reviens de mon rdv 8eme mois et elle a été très rassurente elle m'a dis que j'tais mal tombé pour mon echo, elle m'a rassurée en disant que c'était un beau bébé et que pour elle estimation à 3kg6 3kg8 que je devais manger normalement aucun soucis,
Bébé appuie tjr pas sur le col il estest tjr mou et c'est racourci mais tjr fermé elle m'as dit on serre encore les fesses 2 semaines et demi et apres je peux danser :) par contre en attendant c'est repos forcé.
Celie

Message(s) : 410

Messagepar NAS22100 » Mer Mai 09, 2018 9:19 pm

Super Celie! Allez dans 3 semaines tu danses la polka 😆
Ça va aller il reste peu de temps pas la peine ee se stresser sur la nourriture, mange normalement et ça ira très bien.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Celie » Mer Mai 09, 2018 9:27 pm

Oui c'est ça :) hi hi, no stress ça vas aller ;) on serre un peu le popotin et on y crois ;)
Celie

Messagepar Ninimou » Jeu Mai 10, 2018 7:25 am

Coucou les filles, comment ça va aujourd’hui?? Moi ça va mais je sens toujours des contractions pas douloureuses ni régulières mais assez souvent une bonne trentaine dans la journée et je sens mon ventre très très bas...à mon avis la semaine prochaine c’est pour moi...si j’arrive à tenir jusque là déjà lol...la nuit dès que je bouge bim je contracte 🤦🏽‍♀️ la fin approche les filles ca y est 😱😍
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Tessa36 » Jeu Mai 10, 2018 7:48 am

Contente Celie tu dois être soulager!
Ninimou je comprends pour les contractions la nuit dès que je bouge aussi je le sent bien. La sage femme m'a dit que cétait normal 😉
On est toute presque prête!!! J'aimerai quil reste au chaud jusqu'a 39 semaines je serai à 38 lundi et j'ai plein de truc de prévu la semaine prochaine lol du coup j'aimerai qu'il arrive après 😆
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Jeu Mai 10, 2018 9:10 am

Salut les filles oui celie belle estimation de poids plus tu tiens mieux C. Repos oui mais bouge un peu quand meme court et mou a ce stade c frequent ca se prepare il ne reste plus enormement de temps.

Ninimou allez tu va tenir au max oui quand on bouge sa contracte c frequent mais sa surprend toujours.

Tessa attention c souvent quans on dit bon la ca viendra pas je suis occupe que bebe decide de pointez son nez ou d embetez avec un faux travail ce que je te souhaite pas.

Ici ba nausees insomnie j en ai rzs le bol mdr, contraction moins hier mais impossible de trouve une position ou sa n appuie pas mon estomac et ou je sois pas barbouille assise ou allonge ses fesses sont tres mal positionne et la miss bouge de moins en moins je pense que niveau place elle est serree mdr
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Jeu Mai 10, 2018 12:58 pm

Coucou les filles :) oui la fin approche!
Pareil dès que je bouge je contract ,j'en ai eu moin hier quand mm mais impossible de dormir et le peuventre quevje dors je fais des cauchemards. Et je m'engourdie vite dès que je suis allongée.
Bébé bouge un peu moin et quand il bouge il me fait presque mal et c'est impressionnant, le pauvre il doit etre tout serré. Profitons des dernier instant rien qu'entre eu et nous :) ça passe tellement vite.
Celie

Messagepar Tessa36 » Jeu Mai 10, 2018 1:27 pm

Alors moi il bouge toujours autant d'ailleurs j'en profite pour jouer avec lui il avec ses petits pieds il pousse mes doigts et je lui attrape un peu du coup il les enlève... bref on joue comme on peut mais on dirait qu'il demande beaucoup. Pourtant on dis que vers la fin il bouge moins et pourtant le miens il bouge plus qu'avant! Et pourtant lundi on a vu qu'il était bien descendu et mercredi encore un peu il a plus le dos à gauche il est en position de sortie! On verra bien et je pers du bouchon muqueux petit à petit un peu tout les jours.
Tessa36

Message(s) : 486

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!