Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar rym384 » Lun Jan 27, 2020 1:05 am

Lily tu a raison moi aussi je l’ai ai pas mis dans la voiture ce soir on c fai un ciné lol le dernier pour le moment car après sa va être chaud les sortie ciné et un mc do en amoureux mdr demain j’ai rdv avec ma gynécologue et à la clinique pour le monito avant la cesa
J’ai mal au bas du dos sa me fai des décharges électrique c’est trop bizarre je vie les derniers moment avec mon fils dans mon ventre je suis stresser et très emue c trop bizarre comme sensation sa fait 10 ans que je n’ai pas ressenti sa et je suis fier d avoir tenu tous ces moment c’était pas facile mais j’y suis arriver 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Ansofi13 » Lun Jan 27, 2020 8:20 am

Félicitations rym dernière ligne droite 💪🏻
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Minishue » Lun Jan 27, 2020 10:09 am

Coucou les mamans!!
Je fais que pleurer depuis quelques jours quand je pense que l’accouchement approche.. ce moment où tu vas donner la vie que j’ai attendu pendant toutes ses années de galères avec mon ex mari...
Je suis terrifiée de devoir accoucher je ne sais pas pourquoi.. je n’arrive même pas à savoir si c’est la peur d’avoir mal.. là peur de ne pas y arriver.. la peur de ne pas être cette maman tant rêver.. peur que ma puce n’aille pas bien.. peur de ne pas arriver à allaiter.. bref tout se mélange dans ma tête..
Je vis les dernières semaines avec petite puce a l’intérieur de moi et au lieu de profiter je me prends la tête :(...
Pourquoi je ressens tout ça?! Alors que cela va être de loin le plus beau jour de ma vie?!...
Désolée de vous ennuyer avec ça les filles... mais je suis perdue 😭😭
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Lun Jan 27, 2020 11:27 am

Rym et minishue c'est super que vous ayez pu réaliser cette envie de femme de devenir un jour maman. Autour de nous on voit bcp de couple qui ont du mal a avoir des infos et plusieurs passés par la PMA.. ou l'adoption et c'est tellement superquand ça aboutit.
Minishue tu as le droit d'être stressée c'est tellement un moment inconnue pour la 1ere fois et on ne sait d'ailleurs jamais comment vont se passer les prochaines fois
Je ne stresse pas trop pour l'accouchement plutôt pour la mise en route quand aller a la mater.. vraie ou fausse alerte malgres les douleurs.. on a toutes nos questions ou pas pour les plus détendues...
Rym ta cesa est mercredi ?
Moi j'ai annulé mon monito d'aujourd'hui pourque la sage femme viennent a domicile ce sera donc mercredi matin ou vendredi midi je n'ai pas réussi a l'avoir directement au tel..
Ce matin de nouveau la diarrhée en plus des contractions d'hier je pressens que l'accouchement s'approche sans pouvoir dire quand mais je me sens en alerte pour la semaine et le week end a venir.
Je prépare un peu ma lactation en appliquant l'extraction manuelle du colostrum et en préparant les mamelons a s'assouplir en espérant que ça facilite le démarrage.. je n'arrive pas a avoir grand chose mais au moins si a j+1 je peux lui donner 1ou2 ml de colostrum.. ça peut éviter une hypoglycémie et un séjour trop long en mater.ca lui donnera aussi de l'énergie pour avoir envie de téter. 😉
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Lun Jan 27, 2020 12:02 pm

Lily j’ai également la diarrhée depuis la semaine dernière et ça me prend d’un coup et je dois y aller vite lol

Minishue tkt pas c’est normal que tu aies besoin d’être rassurée en plus si c’est le 1er!
Moi je fais que dire à mon copain qui a un enfant déjà, je ne sais pas je me suis jamais occupé d’un bébé mais je me dis ça viendra tt seul et pr le reste il me tarde qu’elle soit là pr être rassurée et me dire qu’elle va bien....
Demain monitoring à 9h et aujourd’hui c’est canapé et téléfilm même si l’ex de mon copain nous a encore fait des siennes et que j’ai du régler ce matin leurs pbl car elle n’est pas papiers du tt et je peux vous dire que j’ai la tension qui est montée grrrr elle me gonfle celle là car si je ne fais pas elle le fait pas et c’est mon homme qui doit se débrouiller sauf que le pauvre il boss tte la journée et à autre chose à faire pfff vraiment des boulets les ex parfois!
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Lun Jan 27, 2020 12:12 pm

C'est jamais évident... Ici aussi famille recomposée sauf que c'est moi qui avait déjà un grand enfant et son papa ne s'en occupe pas maintenant mon grand a 17ans allait voir son père au moins l'été et depuis l'an dernier son père a fichu leur relation en l'air en voulant d'une coup rééduquer mon fils pffff du n'importe quoi du coup ils ne se voient plus et son père ne l'a même pas appelé ni pour Noël ni a son anniv en janvier 😝 ses adultes a la con j'te jure ! Bref au moins mon conjoint n'est pas du tt pareil et aime bcp mon grand ça fait du bien.
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Lun Jan 27, 2020 12:19 pm

Oui jamais évident Lily surtt qd en face on a de mauvais parents.... mais bon malheureusement on a pas le choix et mon chéri est trop gentil pr la remettre à sa place méchamment alors que ça serait moi.... je l’aurais déjà mise plus bas que terre juste par des mots, je ne sais pas comment il fait et en plus on lui laisse déclarer le petit à la caf pr qu’elle touche de l’argent alors qu’elle ne l’a jamais et pr pas qu’elle nous saoule!
Ansofi13

Messagepar Pelote » Lun Jan 27, 2020 1:48 pm

C’est normal minishue la maternité c’est dès le début une ambivalence de sentiments. A la naissance de ma fille j’ai eu le deuxième jour une bouffée de nostalgie énorme, nostalgie de mon accouchement et de ma grossesse alors que j’avais mon bébé dans les bras. Les hormones nous jouent des tours et peut être que ton parcours te fait ressentir toutes ces choses parceque justement tu en as toujours rêvé. Courage
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Lily77250 » Lun Jan 27, 2020 2:52 pm

Je commence à m'inquiéter les filles j'ai super mal en bas du ventre je me lève je ressemble a une grand mère.. mais le pire est la douleur pour lever le pied du sol ça me déchire le bas du ventre .. région pelvienne.. la sage femme m'a répété tt le long de la grossesse que c'était normal mais là ça devient trop douloureux..
Lily77250

Messagepar rym384 » Lun Jan 27, 2020 2:57 pm

Cc les filles
Lily ouiii mercredi matin rencontre avec mon fils
Je suis à la clinique pour le monito et pour le rdv avec l anesthésiste même si je l’ai déjà vu début du mois aparament il me revoie avant la cesa
Je panique vraiment mais bon
rym384

Message(s) : 108

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!