par Knacki2380 » Ven Mai 04, 2018 10:06 am
Pour ma part je passe ma soirée et une bonne partie de ma nuit à essayer de calmer bébé. Ca commence vers 18h et se termine vers 3 ou 4h du matin, bébé se tord, pleure. Seul le sein le réconforte, mais comme mon lait coule beaucoup tous seul il en avale beaucoup et vomi, je pense qu’à la base il veux le sein juste pour se consoler mais qu’il a pas le choix de boire et que ça empire les choses encore plus.
J’ai lu que l’eau de chaux pouvais aider, j’en ai une bouteille entamée pour mon liniment, je vais regarder si je peux encore l’utiliser en ingestion.
Je commence à être vraiment fatigué et mon conjoint et d’enterrement de vie de garçon ce week-end donc je vais enchaîner semaine week-end semaine toute seule en gros.
Bon cette nuit on a quand même réussi à dormir quelques heures, je ne me suis pas énervé peut être parce que j’ai réussi à dormir hier après midi.
Je tente aussi de donner plusieurs fois le même sein pour qu’il est bien le lait gras mais je n’ai pas l’impression que ça change quelque chose.
Et est ce que vos bébés on du mal à respirer après la tétée ? Moi on dirais qu’il est très encombré et ça met beaucoup de temps à passer, même après plusieurs rots. Je n’ai jamais entendu ça sur un autre bébé