Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Lun Jan 27, 2020 8:00 pm

J'espère que ça ira annsofi. Moi le Doliprane a calmé un peu ma douleurs. Bon c'est la 3eme que je passe au WC mon corps se vide...
Bcp d'envie de pipi aujourd'hui.
Ça m'énerve car la douleur m'a arrêté dans les envies de faire des choses cela m'a mis à plat..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Lun Jan 27, 2020 8:49 pm

Tjs gonflée mais il attend les urines sur 24h car parfois ça modifie les résultats et c’est plus réaliste.
Dc vivement mercredi
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar rym384 » Lun Jan 27, 2020 10:22 pm

Bon courage ansofi hésite pas à aller à la mater si tu te sens pas bien
Lily repose toi si sa c est calmer
Moi je vais pas dormir juska ma césarienne mercredi lol je suis en panique complet
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Lily77250 » Lun Jan 27, 2020 10:38 pm

Je ne sais pas comment te rassurer rym a part te dire que les amies que j'ai qui sont passées par là cesa cela s'est bien passée.. 😉 mais je comprends ton inquiétude quand même..
Bon l'avantage que mon deux ans ne fasse pas sa sieste a 21h il est au lit et moi j'ai ma soirée ;)
J'ai tellement envie d'accoucher d'ici la fin de la semaine... 😂
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Lun Jan 27, 2020 10:42 pm

Courage les filles!
Ansofi13

Message(s) : 579

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ? Je

Messagepar rym384 » Lun Jan 27, 2020 10:46 pm

Lily oui tous le monde me dit sa j’ai appeler la belle mère qui vit en Tunisie pour lui annoncer la césarienne elle m’a dit c’est super mdrr une césarienne c’est plus facile mais moi je pense plus à après la cesa le premier lever est difficile marcher comme une mamie pdt des jours tous sa me fai peur sinon j’ai hâte de enfin pouvoir rencontrer mon fils psk la fin c vraiment dure et finalement il sera de janvier lol Je sens que l’une d’entre vous va accoucher d’ici dimanche courage Lily sa va pas tarder d ailleurs courage a vous toutes les filles
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Lily77250 » Lun Jan 27, 2020 11:27 pm

Nous si elle suit la règle elle arriverait ce week end elle est prévu pour le 16fevrier mais mes deux grands ont eu deux semaines d'avance alors ça donnerait dimanche ... A voir mais j'aimerai vraiment...mais bon..
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Mar Jan 28, 2020 12:35 am

Les filles j'ai une petite question. Est ce que l'une d'entre vous a des douleurs au niveau du plancher pelvien ? C'est comme ci que je m'étaisprise un énorme coup de pied et donc que j'avais un hématome sur toutes cette zone.

A mes précédentes grossesse j'ai jamais eu cette douleur. Et parfois ça me fait mal comme ci c'était en train de se déchirer... Mais je n'ai pas de contractions plus que cela... Bébé est bien basse.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Mar Jan 28, 2020 12:50 am

Coucou Virginie! Justement expliquais ce matin que j'avais super mal au niveau région pelvienne.en dessous du bas du ventre. La douleur ne m'a pas quitté de la journée et je sens que la puce est descendue je pense.. elle doit appuyer. J'ai regardé un peu sur le net et il paraîtrait que c'est le bassin qui s'élargit pour commencer a laisser la place pour que bébé passe.. ça m'a fait mal a chaque levée du canapé chaise lit. Et en journée je ne pouvais plus lever le pied du sol sans en souffrir habitude plus une jambe que l'autre mais là les deux. En plus que je tousse encore je douille a chaque quinte...
J'ai essayé 3fois d'avoir ma sage femme pour caler l'heure du prochain monito mercredi ou vendredi qu'elle m'a proposé sur mon répondeur et elle ne m'a même pas répondu! Ni rappelé.. je sens que je vais devoir a l'espace naissance de l'hosto..en tt cas c'est pas sympa de sa part j'aurai pu avoir une question des soucis et d'ailleurs c'était le cas avec cette douleur je ne la trouve pas très pro de ce côté là. A suivre car je n'ai du coup pas de rdv de monito pour cette semaine😝
Lily77250

Messagepar Virginie400 » Mar Jan 28, 2020 1:35 am

Merci lily, je n'avais pas compris que nous partagions cette même douleur. C'est la première fois que je vais jusqua ce terme de la grossesse. Je découvre des sensations, des douleurs, des gènes que je n'avais encore jamais eu.

Pour ta sage femme c'est clair que ce n'est pas pro du tout. La mienne je peux la joindre par téléphone ou par mail et elle me répond très rapidement. Comme pour la gastro, avec les vomissements j'avais des contractions, elle m'a donné de l'homéopathie à aller chercher et quelques astuces alimentaires pour calmer la maladie.

Je ne revois que mon gyneco le 10 février... Ça me semble loin. Malgré que je fasse un diabète gestationnel, personne ne se souci de mon bébé, je n'ai pas plus d'écho, pas de monito, pas de prises régulières de tension... Alors que les mamans avec qui je parle ici et en cours de sophro ont un vrai suivi...
Je compte pour du beurre à croire...
J'essaye de ne pas trop m'en inquiéter, bébé bouge énormément je me dis que c'est parce qu'elle a de la place, donc elle ne doit pas être trop grosse... J'essaye de rester cool, de ne pas trop me poser de questions et de faire les pds de contrôle en temps et en heure.
Ils ont découvert le streptocoque B dans mes urines, donc dans ma vessie mais je n'ai pas de retour concernant sa présence ou non dans le vagin et pas de coup de téléphone pour m'expliquer si ça se soigne ou non dans la vessie et comment?
Logiquement c'est une bactérie naturellement présente dans les intestins mais cette petite chose très utile aime se déplacer dans des lieux où elle devient nuisible... La vilaine.
Virginie400

Message(s) : 1387

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!