par Virginie400 » Mar Jan 28, 2020 1:35 am
Merci lily, je n'avais pas compris que nous partagions cette même douleur. C'est la première fois que je vais jusqua ce terme de la grossesse. Je découvre des sensations, des douleurs, des gènes que je n'avais encore jamais eu.
Pour ta sage femme c'est clair que ce n'est pas pro du tout. La mienne je peux la joindre par téléphone ou par mail et elle me répond très rapidement. Comme pour la gastro, avec les vomissements j'avais des contractions, elle m'a donné de l'homéopathie à aller chercher et quelques astuces alimentaires pour calmer la maladie.
Je ne revois que mon gyneco le 10 février... Ça me semble loin. Malgré que je fasse un diabète gestationnel, personne ne se souci de mon bébé, je n'ai pas plus d'écho, pas de monito, pas de prises régulières de tension... Alors que les mamans avec qui je parle ici et en cours de sophro ont un vrai suivi...
Je compte pour du beurre à croire...
J'essaye de ne pas trop m'en inquiéter, bébé bouge énormément je me dis que c'est parce qu'elle a de la place, donc elle ne doit pas être trop grosse... J'essaye de rester cool, de ne pas trop me poser de questions et de faire les pds de contrôle en temps et en heure.
Ils ont découvert le streptocoque B dans mes urines, donc dans ma vessie mais je n'ai pas de retour concernant sa présence ou non dans le vagin et pas de coup de téléphone pour m'expliquer si ça se soigne ou non dans la vessie et comment?
Logiquement c'est une bactérie naturellement présente dans les intestins mais cette petite chose très utile aime se déplacer dans des lieux où elle devient nuisible... La vilaine.