Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Anna 225 » Lun Mars 13, 2023 11:11 pm

Dera7 a écrit:Coucou les mums. Je reviens après bcp de mois d'absence. J'avais perdu mon garçon à 20 Sa et jusqu'à présent nous ne savons pas ce qui s'est vraiment passé. En moins de trentes minutes j'avais eu des douleurs et perdu les eaux aux portes des urgences.malgré cela bébé a vécu pendant 6 jours avant de nous quitter. C'était la veille de Noël. Comment vous dire notre tristesse. Ça a vraiment été le coup de trop, 4eme FC en tout. Après des tonnes d'examens, il s'avère que j'ai des soucis de coagulation. Ce mois je constate un retard car retour de couche en février et un seul rapport avec mon mari à la soirée de la St val. Et bingo, je suis enceinte.je suis partagée entre la joie et la peur de revivre un cauchemar. Aussitôt j'ai été mise sous injections journaliers danticoagulant, jusqu'à 6 semaines après l'accouchement. J'espère de toutes mes forces que cette fois sera la bonne. Je suis aussi ravie que tout se passe plutôt bien pour vous autres. Courage pour la suite, bientôt vos bébés entre les bras💞. Moi je suis désormais une novembrette 2023🤞. Bisous les filles

Oh dsl Dera7 je te souhaite une très bonne nouvelle aventure et j'ai espoir que tu ira jusqu'au bout cette fois
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Lucie0908 » Mar Mars 14, 2023 7:26 am

Ooh mais non Anna il n'y a pas de quoi angoisser. C'est vrai que l'on fait les vraies impatientes pour le coup on en parle plus que les précédentes alors qu'on sent bébé tous les jours donc on devrait être moins impatientes que pour la 1ère par exemple 😂
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Anna 225 » Mar Mars 14, 2023 10:51 am

Lucie0908 a écrit:Ooh mais non Anna il n'y a pas de quoi angoisser. C'est vrai que l'on fait les vraies impatientes pour le coup on en parle plus que les précédentes alors qu'on sent bébé tous les jours donc on devrait être moins impatientes que pour la 1ère par exemple 😂

Oui Lucie0908 la logique mais dure a dit que de faire gagagaga
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Sarah91 » Mar Mars 14, 2023 11:19 am

Sa sent la fin les filles
D'où notre impatience
Ça passe tellement vite à la fois
Que j'essaie de me dire
C la deuxième et dernière fois pour moi alors je profite au max mais j'ai quand mm hâte de la rencontré

Ma fille n'en peu plus d'attendre et mon mari lui me dit "qu'elle reste au chaud je crois que je suis pas prête pour les nuit difficiles " 🤣😂
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Mar Mars 14, 2023 11:21 am

De mon côté j'ai surtout hâte que mon.papa arrive
Ce sera l'angoisse de moin sachant que ma fille sera avec papy
Pas de stresse

Pour le coup depuis hier le moindre effort je contract donc j'essaie de faire attention au max 🤞 faut tenir au moin encore 1mois pour que papy soit là
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Lucie0908 » Mar Mars 14, 2023 5:03 pm

Mais oui moi je crois que ce sont les autres qui me mettent la pression "ooh mais fin mai c'est bientôt!!"😂
Et depuis vendredi au moindre effort je contracte directement, ma sf m'a dit "soit vous télétravaillez, soit je vous arrête" alors j'arrête de faire des efforts (quand c'est pas ma balade en bus qui fait que je contracte)🤣

Ouii ! Au moins un bon mois à tenir, moi encore 6 semaines 🤞🏼.

J'ai rappelé la mater mon inscription définitive se fera le 20 avril donc elle n'a pas le droit de venir avant ahah
Lucie0908

Messagepar Lucie0908 » Mar Mars 14, 2023 5:04 pm

Et sinon, est-ce que vous avez fait votre projet de naissance ou pas ?

Peut-être que certaines vont me dire que je suis un peu dingue mais j'aimerais ne pas avoir de péri pour l'accouchement...
Lucie0908

Messagepar Oum Mes Loulous » Mar Mars 14, 2023 5:16 pm

Lucie0908 a écrit:Et sinon, est-ce que vous avez fait votre projet de naissance ou pas ?

Peut-être que certaines vont me dire que je suis un peu dingue mais j'aimerais ne pas avoir de péri pour l'accouchement...

LOL non tu n'est pas dingue j'ai accoucher 2 fois sans péri et 1 fois avec pour le 4ème j'aimerai éviter la péri. Mais je ne me la refuse pas de manière catégorique prsk la 2ème j'en ai tellement baver sans péri que je ne pensais pas faire d'autre goss après et me voilà 2 de plus lol
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Oum Mes Loulous » Mar Mars 14, 2023 5:17 pm

Sarah91 a écrit:Sa sent la fin les filles
D'où notre impatience
Ça passe tellement vite à la fois
Que j'essaie de me dire
C la deuxième et dernière fois pour moi alors je profite au max mais j'ai quand mm hâte de la rencontré

Ma fille n'en peu plus d'attendre et mon mari lui me dit "qu'elle reste au chaud je crois que je suis pas prête pour les nuit difficiles " 🤣😂

Pareil que toi j'ai vraiment hâte d'accoucher c'est passer tellement vite mais en même temps sa passe doucement pour la fin
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Lucie0908 » Mar Mars 14, 2023 5:22 pm

Ah oui oum je comprends ! C'est pour ça que je dis " j'aimerais " parce que je ne ferme pas la porte si vraiment il y a besoin mais j'aimerais bien en tout cas. J'y réfléchis fortement 😂 et monsieur aimerait 2 rapprochés comme ça ils grandissent ensemble, peut-être qu'il déchantera après la 1ère naissance 😂
Lucie0908

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!