Dera7 a écrit:Coucou les mums. Je reviens après bcp de mois d'absence. J'avais perdu mon garçon à 20 Sa et jusqu'à présent nous ne savons pas ce qui s'est vraiment passé. En moins de trentes minutes j'avais eu des douleurs et perdu les eaux aux portes des urgences.malgré cela bébé a vécu pendant 6 jours avant de nous quitter. C'était la veille de Noël. Comment vous dire notre tristesse. Ça a vraiment été le coup de trop, 4eme FC en tout. Après des tonnes d'examens, il s'avère que j'ai des soucis de coagulation. Ce mois je constate un retard car retour de couche en février et un seul rapport avec mon mari à la soirée de la St val. Et bingo, je suis enceinte.je suis partagée entre la joie et la peur de revivre un cauchemar. Aussitôt j'ai été mise sous injections journaliers danticoagulant, jusqu'à 6 semaines après l'accouchement. J'espère de toutes mes forces que cette fois sera la bonne. Je suis aussi ravie que tout se passe plutôt bien pour vous autres. Courage pour la suite, bientôt vos bébés entre les bras💞. Moi je suis désormais une novembrette 2023🤞. Bisous les filles
Oh dsl Dera7 je te souhaite une très bonne nouvelle aventure et j'ai espoir que tu ira jusqu'au bout cette fois