Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 10, 2018 1:17 pm

A la fin mon bid étai dur aussi h24 car bb à plus de place !
Moi à la fin je fesais caca 2 3 fois par jour ce qui était pas dans mes habitude sa alonge peux être la fin ^^

Je marchai bcp aussi et moi javai juste des contraction des que je me poser dans le canapé après mon bain
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar DiivaElyana » Mer Oct 10, 2018 4:10 pm

Elo Oo a écrit:La marche le matin à la fraiche c'est top ! Encore faut il avoir la motivation mdr perso.... je l'ai pas. Et faut pouvoir avec les douleurs ligamentaires mdr... moi je suis une femme en kit ikea. J'ai l'impression que mes os vont se détacher à chaque mouvements mdr...
Mais il faut que je my mette.... Ça me ferai le plus grand bien.

Diva, moi aussi j'ai l'impression que mon ventre est toujours dur. Je sens que bébé est immense .. oO

C’est exactement ça les douleurs ligamentaires j’arrive pas mais bon j’ai quand même marcher les deux jours passer ... et Ouii ventre dur en continuité
DiivaElyana

Message(s) : 112

Messagepar DiivaElyana » Mer Oct 10, 2018 4:12 pm

Sarah91 a écrit:A la fin mon bid étai dur aussi h24 car bb à plus de place !
Moi à la fin je fesais caca 2 3 fois par jour ce qui était pas dans mes habitude sa alonge peux être la fin ^^

Je marchai bcp aussi et moi javai juste des contraction des que je me poser dans le canapé après mon bain

Moi j’en ai quand mm souvent hein mais pas rapprochée et pas douloureuse 😏 toi les vrais tu l’es as senti?
DiivaElyana

Messagepar Sarah91 » Jeu Oct 11, 2018 8:40 am

Moi elle était pas régulière mais le mot ou jai fissurer kan eu direct une barre dans le bas ventre comme les règles et sa na ft que semplifier t'inquiète tu les sentira lol
Sarah91

Messagepar DiivaElyana » Jeu Oct 11, 2018 11:33 am

Sarah91 a écrit:Moi elle était pas régulière mais le mot ou jai fissurer kan eu direct une barre dans le bas ventre comme les règles et sa na ft que semplifier t'inquiète tu les sentira lol

Bonjour Sarah comment ça va et ta princesse ? Bisous a elle 💋 bin toute cette nuit j’ai eu des douleurs de règles mais bon j’ai vraiment hâte 😞
DiivaElyana

Messagepar Sarah91 » Jeu Oct 11, 2018 12:43 pm

Je vais bien merci et bb vas bien aussi ;)
Elle mange bien ! Elle dort bcp
Elle chuine rarement c un petit coeur d'amour ;) *.*

Si ta des douleurs sa ce met en place doucement sûrement 🤞🤞 aller courage dernière ligne droite
Sarah91

Messagepar Joie » Ven Oct 12, 2018 6:46 am

coucou les filles !
Me revoilà, ma petite Maylis est née par césarienne car après rupture poche des eaux et 12h de travail, mon col n’était ouvert qu’à 9. Pas trop bon pour bb d’attendre trop longtemps.
Tout s’est très bien passé.
Elle est trop mimi 3kg230 , 48 cm
Son papa est trop content.
Au début, l’allaitement a été dur car ma princesse ne prenait pas bien mais maintenant ça va.
Elle est assez calme, pleure que pour manger et couche.
C’est vrai qu’avec l’arrivée de bb, notre vie a totalement changé,
Qui sera la prochaine les filles ? hihi
Joie

Message(s) : 153

Messagepar DiivaElyana » Ven Oct 12, 2018 7:24 am

Sarah91 a écrit:Je vais bien merci et bb vas bien aussi ;)
Elle mange bien ! Elle dort bcp
Elle chuine rarement c un petit coeur d'amour ;) *.*

Si ta des douleurs sa ce met en place doucement sûrement 🤞🤞 aller courage dernière ligne droite

Ok super gentille petite princesse ma fille était exactement pareille ❤️ Hmmm Ouii merci 😊 🙏🏽
DiivaElyana

Messagepar DiivaElyana » Ven Oct 12, 2018 7:26 am

Joie a écrit:coucou les filles !
Me revoilà, ma petite Maylis est née par césarienne car après rupture poche des eaux et 12h de travail, mon col n’était ouvert qu’à 9. Pas trop bon pour bb d’attendre trop longtemps.
Tout s’est très bien passé.
Elle est trop mimi 3kg230 , 48 cm
Son papa est trop content.
Au début, l’allaitement a été dur car ma princesse ne prenait pas bien mais maintenant ça va.
Elle est assez calme, pleure que pour manger et couche.
C’est vrai qu’avec l’arrivée de bb, notre vie a totalement changé,
Qui sera la prochaine les filles ? hihi

Bonjour joie c’est super félicitations et encore bienvenue à ta princesse 💋😇 je pense c’est moi ou sarihna 😊⏳ j’ai hâte
DiivaElyana

Messagepar DiivaElyana » Sam Oct 13, 2018 12:01 pm

37sa et 4jr aujourd’hui jumeaux de plus de 3kg environ et Toujours RAS 😪😪 jsui contente d’avoir tenu jusqu’à la mais ces derniers jours ci jpp j’ai bcp de douleurs j’appréhende aussi le déclenchement j’ai peur d’une césarienne pff je stress pour tout et nimp😏
DiivaElyana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!