Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar rym384 » Mar Jan 28, 2020 1:57 am

Virginie je trouve aussi que tu es mal suivie désoler pour toi moi depuis les fêtes j’ai le monito chaque semaine par rapport au diabète j’ai eu une écho aussi à 37 sa et une autre cette aprem a 39 sa tu devrai les contacter psk c’est pas normal à la fin d’une grosse on doit être suivi surtout avec le diabete
Lily ta sage femme la elle est vraiment pas cool owwww c’est pas pro du tout
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Ansofi13 » Mar Jan 28, 2020 7:22 am

Ah oui effectivement pas cool....
Rym j’espère qu’ils vont le provoquer et que je vais accoucher ce we car ça me stress cette situation!
J’ai commencé à faire pipi ds le gros tube mais quelle galère 😂 je vais l’amener ac moi à l’hôpital du coup au cas où pr le monitoring!
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Mar Jan 28, 2020 7:44 am

Et bien je ne pensais pas avoir de la lecture ce matin... Vous avez toutes fait des insomnies ?? Moi j'ai un peu mieux dormi car moins toussé pourvu que ça dure..
Virginie les contrôles monito ont commencé pour moi la semaine dernière sur la 37sa et ils m'ont dit a l'espace naissance diabète ou pas on controle une fois/semaine.la sage femme était juste étonnée que mon diabeto ne fasse pas elle aussi de monito et de consultation avant la fin janvier.
Pour le streptocoque au labo elle a expliqué que si y'a présence ils feront une injection a nous mamans le jours de l'accouchement pour pas contaminer bébé. Sinon des ci la rien a faire.
Comme quoi je ne suis pas la seule a être déçue de mon suivi.. ce matin je pense appeler l'espace naissance pour prendre rdv monito sur jeudi je dois déjà me rendre a l'hosto pour le diabète autant faire les deux, seul dilemme quelle horaire choisir car les deux ont du retard bien souvent..
Annsofi il me semble que c'est toi qui a aussi la diarrhée ? As tu aussi les gargouillis intestins avec ? La je me suis levé en express pour les WC comme une gastros et comme chez le doc vendredi y'avait des gastros j'ai le doute... 😣😰
Virginie je suppose qu'on parle bien de la même douleur au niveau pelvien.. moi c'est ma 3eme grossesse ou je suis arrivée également a 38sa et pourtant je n'avaos pas eu ses douleurs la. La sage femme me répète que bébé doit peser sur le col mais bon je crois que j'ai pris un doc un peu jeune qui n'a pas encore le recul pour me dire où ça pourrait venir d'autres.. 🤭😣
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Mar Jan 28, 2020 8:52 am

Oui Lily mon ventre fait des bruits bizarres par moment et même des fois c’est comme si y avait un clac 😂 j’y vais tjs 3 fois par jours et c’est tjs mou... désolée les filles
Mon frottis est revenu négatif au moins une bonne chose!
J’attend à l’hôpital pr mon monitoring et bébé est tte excitée lol et j’ai amené ds un sac mon flacon pr faire pipi au cas où mdrrrr
Virginie appelle ta sage femme et demande lui tt ce qui te tracasse, au bout d’un moment nous c’est l’inconnu, ils f ut bien qu’ils comprennent qu’ils doivent nous expliquer et nous rassurer!
Hier mon geneco a bien comprit ça et a été adorable.
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Mar Jan 28, 2020 9:32 am

Ha le monito.. tu vas voir les contractions dessus j'aime bien ça indiqué l'intensité de ses dernières..
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Mar Jan 28, 2020 10:18 am

Réponse de ma sage femme par SMS!
Okay pour le monito a domicile demain matin avec sa remplaçante.
😌🤫
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mar Jan 28, 2020 10:36 am

Qq contractions mais faibles, j’avais comme des douleurs de règles!
Sinon bb va très bien et là tension à 15 environ

Ah super lily
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Mar Jan 28, 2020 3:09 pm

Ha enfin un regain d'énergie j'ai pu ranger le garage et commencer a repérer les jeux premier âge.. et surtout re-organiser et trier un peu.
Faire tremper le reste de couches lavables achetées d'occasion , je sens que j'ai avancé ça fait du bien.. maintenant repos..
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mar Jan 28, 2020 4:24 pm

Quelle chance moi je suis éclatée, demain à 8h20 je vais au labo faire des prises de sang et amener mes urines du coup pas de grâce matinée 😢
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Mar Jan 28, 2020 5:17 pm

Bouh! C'est galère le labo. J'aime bien faire le monito a l'hosto car au moins tu fais aussi analyse d'urine en même temps
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!