par Lily77250 » Mar Jan 28, 2020 7:44 am
Et bien je ne pensais pas avoir de la lecture ce matin... Vous avez toutes fait des insomnies ?? Moi j'ai un peu mieux dormi car moins toussé pourvu que ça dure..
Virginie les contrôles monito ont commencé pour moi la semaine dernière sur la 37sa et ils m'ont dit a l'espace naissance diabète ou pas on controle une fois/semaine.la sage femme était juste étonnée que mon diabeto ne fasse pas elle aussi de monito et de consultation avant la fin janvier.
Pour le streptocoque au labo elle a expliqué que si y'a présence ils feront une injection a nous mamans le jours de l'accouchement pour pas contaminer bébé. Sinon des ci la rien a faire.
Comme quoi je ne suis pas la seule a être déçue de mon suivi.. ce matin je pense appeler l'espace naissance pour prendre rdv monito sur jeudi je dois déjà me rendre a l'hosto pour le diabète autant faire les deux, seul dilemme quelle horaire choisir car les deux ont du retard bien souvent..
Annsofi il me semble que c'est toi qui a aussi la diarrhée ? As tu aussi les gargouillis intestins avec ? La je me suis levé en express pour les WC comme une gastros et comme chez le doc vendredi y'avait des gastros j'ai le doute... 😣😰
Virginie je suppose qu'on parle bien de la même douleur au niveau pelvien.. moi c'est ma 3eme grossesse ou je suis arrivée également a 38sa et pourtant je n'avaos pas eu ses douleurs la. La sage femme me répète que bébé doit peser sur le col mais bon je crois que j'ai pris un doc un peu jeune qui n'a pas encore le recul pour me dire où ça pourrait venir d'autres.. 🤭😣