Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Mounaaa » Mar Mars 14, 2023 5:25 pm

Lucie0908 a écrit:Et sinon, est-ce que vous avez fait votre projet de naissance ou pas ?

Peut-être que certaines vont me dire que je suis un peu dingue mais j'aimerais ne pas avoir de péri pour l'accouchement...

Coucou Lucie,
Pour le projet de naissance je le fais cette semaine, j’ai déjà les grandes lignes.
Non tu n’es pas dingue Lucie, moi aussi j’aimerais tellement accoucher sans la péri (j’irai jusqu’au bout de mes capacités) après pas de frustration si je finis par la prendre. Tout dépendra comment se passera l’accouchement. 🙏🏽
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Sarah91 » Mar Mars 14, 2023 5:30 pm

Lucie0908 a écrit:Et sinon, est-ce que vous avez fait votre projet de naissance ou pas ?

Peut-être que certaines vont me dire que je suis un peu dingue mais j'aimerais ne pas avoir de péri pour l'accouchement...

Lucie projet de Naissance fait depuis 2mois au moin
Et comme pour la 1ere j'aimerai accoucher sans péri
Je me dis je l'ai fait une fois sans chuiné je suis prête à recommencer 💪💪
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Mar Mars 14, 2023 5:33 pm

Lucie0908 a écrit:Ah oui oum je comprends ! C'est pour ça que je dis " j'aimerais " parce que je ne ferme pas la porte si vraiment il y a besoin mais j'aimerais bien en tout cas. J'y réfléchis fortement 😂 et monsieur aimerait 2 rapprochés comme ça ils grandissent ensemble, peut-être qu'il déchantera après la 1ère naissance 😂

Mon mari en voulait 2 rapproché lol
Il a vite changé d'avis lol
D'ailleurs si j'aurai pas proposé les essaie bb 2 je crois que j'en aurait pas eu de 2eme
Sarah91

Messagepar Lucie0908 » Mar Mars 14, 2023 6:56 pm

Aaah mais en fait on est sur un groupe de femmes fortes, prêtes à aller jusqu'au bout des choses 😂ça me rassure quand même beaucoup ce que vous me dites..je vais continuer à me préparer psychologiquement pour ça !

Oui 2 rapprochés parce qu'on bouge beaucoup, et du coup le fait que 2 seraient autonomes avec peu d'écart ça peut faciliter les choses mais beaucoup de travail aussi... on verra comment se font les choses pas de précipitations de toute façon !
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Doudou44 » Mar Mars 14, 2023 7:11 pm

Coucou kes fille alors moi accouchement des jumeau la peri était obligatoire car le deuxième bébé était en siège parconttz on me la fait à la dernière minute car un seul anesthésiste de garde donc sa a servie juste pour la délivrance sinn les contractions j’ai tout ressenti jusqu’à la fin .. mon troisième c’est pareille on me la fait quand j’étais ouvert à 9 car l’es contraction était tellement douloureuse avec le déclenchement j’ai cru mourir et pour ce quatrième on va voir mais honnêtement à mon troisième j’ai tellement souffert que j’ai peur perso …
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Lucie0908 » Mar Mars 14, 2023 7:21 pm

Coucou doudou.
J'avais oublié que tu avais eu des jumeaux !
Ah oui, donc toi tu ne sais pas encore quoi faire ?😕
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Mar Mars 14, 2023 7:53 pm

Doudou44 a écrit:Coucou kes fille alors moi accouchement des jumeau la peri était obligatoire car le deuxième bébé était en siège parconttz on me la fait à la dernière minute car un seul anesthésiste de garde donc sa a servie juste pour la délivrance sinn les contractions j’ai tout ressenti jusqu’à la fin .. mon troisième c’est pareille on me la fait quand j’étais ouvert à 9 car l’es contraction était tellement douloureuse avec le déclenchement j’ai cru mourir et pour ce quatrième on va voir mais honnêtement à mon troisième j’ai tellement souffert que j’ai peur perso …

Doudou si ta été déclencher on peu pas comparer
Apparement c grâve douloureux quand on est déclencher

Moi j'ai fais mon travail naturellement j'ai pas eu de déclenchement
Sarah91

Messagepar Oum Mes Loulous » Mar Mars 14, 2023 8:28 pm

Doudou44 a écrit:Coucou kes fille alors moi accouchement des jumeau la peri était obligatoire car le deuxième bébé était en siège parconttz on me la fait à la dernière minute car un seul anesthésiste de garde donc sa a servie juste pour la délivrance sinn les contractions j’ai tout ressenti jusqu’à la fin .. mon troisième c’est pareille on me la fait quand j’étais ouvert à 9 car l’es contraction était tellement douloureuse avec le déclenchement j’ai cru mourir et pour ce quatrième on va voir mais honnêtement à mon troisième j’ai tellement souffert que j’ai peur perso …

Doudou on m'a éclencher pour ma 2ème et je te rejoins pour les contractions cetais tellement douloureux que j'ai cru y passer la raison pour laquelle après cette accouchement je me suis dit c'est bon je veux plus de goss.mon premier cetais gérable sans péri c'était des contractions naturelles
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Sarah91 » Mar Mars 14, 2023 8:43 pm

Les filles ont va gérer ça
On va réussir
J'espère qu'on aura toutes un belle accouchement 🙏
Sarah91

Messagepar Doudou44 » Mar Mars 14, 2023 11:06 pm

Oui les contraction avec les jumeaux c’était supportable mais vu que c’était ma première grossesse j’avais peur.. ma péridural était beaucoup plus forte que là normal j’arrivai mm pas a pousser car je ne ressentez plus rien… après l’accouchement c’était la catastrophe grosse douleur entre les jambes comme si on m’avais battu à ce niveau .. les hémorroïdes était ressorti a l’extérieur je pleurer tellement j’avais mal. Et les contraction après l’accouchement c’était horrible . Le mal de dos j’avais l’impression d’avoir la pesanteur de 10 kilo de pattate sur le dos
Mon deuxième accouchement a était très douloureux du au déclenchement mais l’après accouchement je revivait vraiment j’etait en bonne santé.
Juste pour sa j’aimerais ne pas avoir la peri d’un côté et de l’autre
Doudou44

Message(s) : 291

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!