Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar La reine » Ven Mars 23, 2018 2:12 pm

je viens denlever sa couche et c'est bon ce matin il a fait caca.

mais swanito tu as raison, je ne comprend pas pourquoi les gens de la pmi sont chiant ils ne font que stressé les mamans .
ils mont dit que mon bb prend 20g/jr apres calcul et que les bb doivent prendre 25g lol.comme si ts les bb sont les mêmes!!!!
moi mon bb est arrivée un p en avance avec 3kilo 50g je me dis que 3kilos 77g en 2 semaines c'est deja bien là. pffff
La reine

Message(s) : 173

Messagepar Swanito » Ven Mars 23, 2018 2:37 pm

Ah super c bon lol.
Franchement ne les écoute pas tant qu'il prend du poids c bon. Moi la pli me disais entre 20 et 30 grammes par jours. Des fois elle était à 15 des fois 20. Elle es né en avance aussi de 11jours à 3kilo700 à 1 mois elle fesai 4kilo140. La norme de la pmi dit c de 500g à 700g environ par mois, elle es pas dans la.norme la pédiatre n'a rien dit. Moi j'ai arrêté d'aller les.voir
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Angie. » Ven Mars 23, 2018 2:46 pm

A vous ils vous disent que vos bébés ne prennent pas assez et moi qu’il prend trop lool personne est dans leur foutue norme en fait.

Oui Swanito soit disant avant 3 Mois ce sont pas des caprices mouais... Je pense aussi qu’il est dans son pic de croissance des 6 semaines.

Je viens d’aller faire un tour de poussette pcq les 2 promenades par jour conseillées par la pédiatre elles sont pas du tout respectées lol.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Ven Mars 23, 2018 2:57 pm

Mdr norme de merde. Entre les bb qui prenne trop et ceux qui prenne pas assez les normes peuvent pas être bonne.
Vers 4 mois les caprices quand ils commencent à tendre les bras pour qu'on les prennent et que si ont les prend pas il hurle lol.
Oui pique de croissance à 6 semaine moi elle réclame plus à mangé.
C quoi cette histoire de 2 balade par jours. Moi c'est 3 4 par semaines. Sur le vendredi matin on va 2h au marché prendre mes fruits et légumes. Mais sinon ma semaine cela dépends du temps.
Et les filles vous avez commencé la.reduc périné?
Swanito

Messagepar Lucinda974 » Ven Mars 23, 2018 5:35 pm

Bonjour les filles,

Le plaisir de vous lire. Moi ma fille deux semaines avant ces un mois, elle sourie, fait des gazoulle, c'est super. A ces un mois elle tiens bien sa tête, elle impressionne de jour en jour.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Angie. » Ven Mars 23, 2018 6:22 pm

Contente d’avoir de tes nouvelles Lucinda et de voir que tout va bien :)

Oui Swanito genre je vais faire 2 ballades par jour en poussette que ça à faire mdr
Moi j’ai rdv le 28 chez ma gyneco donc je verrais à ce moment-là quand je dois commencer. Et toi tu as commencé ?

Oh et hier premier rapport s*exuel depuis mon accouchement mon dieu qu’est-ce que j’ai eu mal ! Vous aussi vous avez eu mal quand vous avez repris ? Ça a duré combien de temps ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Ven Mars 23, 2018 6:58 pm

Coucou lucinda je trouve que les bb son de plis en plus précose.
Mdr oui on a que ça à faire de se promener lool.
Moi j'ai rdv au gynéco le 27.
Oui j'ai recommencé ma réduc périné avec une sage femme mais j'aime pas du tout sa technique elle utilise ni les doigt ni la.sonde. Je dois faire les exercices chez moi aussi mais j'y pense pas. Je préférais comment ma réduc périné avais été faite pour le 1er.
Normalement on dois commencé vers 6 à 8 semaines après l'accouchement.
Swanito

Messagepar Swanito » Ven Mars 23, 2018 7:00 pm

Ah mince angie, nous on a recommencer mes saignement se sont enfin arrêté. J'ai attendu la réduc périné. Aucune douleur cela à duré pas trop longtemps mon chéri étais tellement content lool
Swanito

Messagepar Titouneee » Ven Mars 23, 2018 11:39 pm

Angie moi aussi j'ai eu mon premier rapport post accouchement hier soir, et j'ai eu très mal ! Pendant mais aussi après le rapport.
Moi qui était contente de reprendre bah j'ai pas du tt aimer, c'était assez spécial.

Mais les filles une petite question assez indiscrets désolé par avance.. lorsque je contracte le perine j'ai une sensation bizarre au vagin et clitoris, depuis l'accouchement j'ai ça.. personne dans mon cas ?
J'en ai pas parler à la sage femme car sa aller mieux mais la depuis hier soir c'est revenu
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Ven Mars 23, 2018 11:41 pm

Il sont chiant avec les normes ! Tant que bébé va bien pourquoi s'inquiéter ??
Perso je me prend pas la tête, j'ai aucune confiance en la médecine, pfff j'aurais même pas ma fille si j'aurais écouter les médecins, alors personne n'a intérêts de me dire que ma fille prend trop ou pas assez
Titouneee

Message(s) : 1477

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!