Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Lun Mai 14, 2018 2:13 pm

Mdr moi ca m ai passer les grosses monte de collustrum mais j ai connu apres j ai des soutients gorge qui s ouvrent pas l avant au pire mais le collustrum pendant la grossesse ca veut rien dire pour apres l accouchement bizzarement...

Je viens de recevoir mes commandes mon mari va crie lol 2 a 3 mois de couches, cotons, liniment et j en passe, sinon vous etes toutes au point pour le prenom ou les prenoms lol. Ici oui mais le papa m interdit de le dire sa me frustre mdr
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar NAS22100 » Lun Mai 14, 2018 2:40 pm

Prénom ok
Valise bébé ok
Sac accouchement ok

Me reste juste ma valise à moi, finir de ranger la chambre de la petite et laver la poussette, doomo, transat up and down, balancelle et écharpe de portage.
Je fais petit à petit car je ne veux pas accoucher avant que ma maman soit là.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Tessa36 » Lun Mai 14, 2018 2:49 pm

Ben moi j'ai pas de colostrum qui sort 🤔 j'ai eu une pu deux fois une petite auréole il y a plusieurs semaines mais c'est tout. Apres c'est bizarre sur mes tétons on dirait qu'il y en a mais c'est dans les petits troue et je n'arrive pas à l'enlever. Enfin bref on verra bien. J'ai pris que des brassières d'allaitement que je met depuis le 6eme mois de grossesse. Et oui pour le prénom on l'a depuis janvier quand on a su le sexe. Il s'appelera Nathan. Nous aussi on la cacher à tout le monde car on voulait pas être influencé et ça à été dure pour nous deux d'en trouver un car on avait vraiment aucune idée et aucun ne nous plaisait on a mis une bonne semaine à épluché les listes et les bouquins lol
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Lun Mai 14, 2018 2:59 pm

Nass oui bien avancee quand meme. J ai le transat bas chicco a laver de mon fils, apres le berceau et neuf mais je vais laver draps et alese, le transat j ai pris le swoon up finalement mais tout et encore a la cave je dois ranger la maison mais la vider un seche linge et remplir les affaire de la petite m a donner douleurs et contraction donc pas facile facile lol.
Apres me reste a revevoir la nouvelle chambre du grand et quelque accessoire pour bebe seche biberon goupillon lange creme solaire des bricoles mais a force tout chiffre vite lol
Mamoune07

Messagepar Juju33 » Lun Mai 14, 2018 4:38 pm

Cc les filles ! Pareil que vous moi des douleurs atroces dans l'aîné depuis quelques jours, ça me prend dans l'après midi ou la nuit, je sens en marchant qu'elle m'appuie en bas du dos et des contractions dans le vagin comme des piques ! Je suis dans la salle d'attente du gyneco je vais lui demander hi hi
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Mamoune07 » Lun Mai 14, 2018 5:23 pm

Ah ba oui juju c est une bonnee idee tu es au bon endroit tient nous au courrant
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Lun Mai 14, 2018 5:28 pm

La sage femme vient de partir, on a enregistré plein de contraction sur le monito et bébé est encore descendu!Il a bien le dos médian donc en position. Mais il bouge vraiment énormément... Donc il a de la place il va sûrement attendre encore un peu. Enfin j'espère! Les nuits sont courtes et compliqué il s'arrête jamais le coquin. Elle m'a dit que quand j'arriverai plus à croisé les jambes ça sera bon signe !

Juju tiens nous au courant à mon avis c'est des contractions que tu as ce que tu décris c'est se que j'ai eu on ma dit que cétait des contractions comme à l'accouchement mais ça sera pire lol
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Celie » Lun Mai 14, 2018 5:58 pm

Alors pour nous
Valide casi ok, chambre ok, prenom ok :) me reste plus qu'à laver la nacelle et le transat up and down :)
Ducoup j'ai été prise par ma sage femme, alors elle m'a dit que les piques etait du à la tete de bebe qui appui. Mon col n'a pas bouger rn revanche donc nickel !! Elle m'as redonner de l'homeopatie pour me destresser et pour les contractions, on verra bien. 💋
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Lun Mai 14, 2018 6:17 pm

Tessa si plein de contraction sa annonce un accouchement plutot proche en meme temps tu n ai plus tres loin du terme ...

Oula a vous lire je me sens encore plus a la bourre mdr mais je suis tjs a me dire que trop tot ca porte malheur et j arrive pas a me dire que c bientot lol.

Celie si ton col s est pas modifie c pas plus mal apres ca peut aller vite j espere que les coups dans le col d hier n ont pas servi a rien sinon je serai deg d avoir autant souffert pour rien lol.plus qu une semaine et je vois gygy voir ou sa en est dernierement col 21mm ferme et bebe haut j espere que bebe sera un peu descendu et col ferme dans les 10mm pour la semaine pro lol histoire de me laisser le temps avec les preparatifs mdr
Mamoune07

Messagepar Juju33 » Lun Mai 14, 2018 9:52 pm

Bonsoir les filles ! Du coup tout est complètement normal, les piques dans l'aîné c'est des douleurs ligamentaires et sinon on peut avoir des contractions dans le vagin, c complètement normal ! Pour ma part mon col s'est raccourcit à cause des contractions, maintenant g un contrôle monitoring une fois par semaine à la maternité jusqu'au terme, c'est la procédure dans ma maternité pour s'assurer que tout va bien ! Je sais pas vous mais je commence un peu à stresser, savoir que dans pas longtemps c'est bientôt l'accouchement, même quand je vois un truc sur les bébés ou la maternité a la télé ça me stresse mdr ! Moi tout est prêt maintenant, on attend patiemment 😉
Juju33

Message(s) : 98

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!