Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Mar Jan 28, 2020 5:20 pm

Et je suis rassurée de le faire a domicile demain pour ne pas avoir a sortir... Le temps devient déprimant.. la je sors d'une siested'une heure pendant que mon fils jouait tranquillement
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Minata » Mar Jan 28, 2020 7:12 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien voilà de retour après quelques jours d'absence c'était pour vous annoncer une bonne nouvelle j'ai accouché le 25 janvier à 20h46 une petite fille merveilleuse elle se porte bien moi aussi je vais bien dieu merci malheureusement j'ai fait une césarienne chose que je voulais pas mais c'était pour le bien du bébé car on a remarqué le cœur du bébé avec des contractions ne supportait pas on était obligé de me faire une césarienne d'urgence et on a trouvé que le cordon du bébé et des entouré sur son cou du coup on se porte bien on voulait vous faire un petit coucou et vous donner de nouvelles je vous fais plein de bisous courage à vous et tenez-moi au courant de ce qui se passera pour vous aussi bisous bisous
Minata

Message(s) : 10

Messagepar Ansofi13 » Mar Jan 28, 2020 7:55 pm

Félicitations minata super 😊

Les filles impossible de faire ds le gros pot du labo du coup je fais ds un gobelet en plastique et je verse ds le gros pot et je change de gobelet à chq pipi! Franchement le pot est énorme à tenir et à notre stade avec le ventre je ne vois rien alors que le gobelet c’est plus pratique.... et même là avec 1L de rempli c’est lourd lol alors déjà que c’est pas pratique si en plus faut tenir ac les 2 mains 😂
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar rym384 » Mar Jan 28, 2020 7:56 pm

Minata félicitations bienvenue à ta merveille 😍😍😍😍
Mon mari est sorti plus tôt du travaille et sa me fait du bien on a tous préparer et je suis dans un stresse là les larmes coulent c’est trop cette sensation que j’ai au fond de moi plus que quelques heures mais ces les heures les plus longues de ma vie demain à 8h00 je serai à la clinique pour être au bloqué à 10h 30 😱😱😱😱 je sais pas quand je vais vous écrire mais j’espère que tous ce passera bien pour vous les filles courage bisous 😘
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Lily77250 » Mar Jan 28, 2020 8:12 pm

Félicitations minata ! Bravo a toi et ta petite fille pour cette épreuve passée avec succès ! Comment te sens tu ? Tu dois être heureuse d'avoir ta fille de tes bras !

Annsofi je faisais pareil pour le pot trop gros trop imposant et trop lourd au fur et a mesure... Le pire c'est la nuit !
Sinon moi je nettoyais le gobelet que je laissais constamment dans les WC. Allez tiens bon s'il te suffit que d'une analyse de 24h j'ai eu ça une fois par semaine sur le dernière trimestre pour mon p'tit dernier..
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Mar Jan 28, 2020 8:21 pm

Rym on pensera fort à toi 🥰

Lily 1 fois par semaine pfff la galère, honnêtement j’espère ne pas avoir un bon taux pr qu’on me déclenche je n’en peux plus je n’ai plus de pied et de cheville et je suis une boule humaine et je veux voir mon bb

Minata dis nous le poids etc et comment tu te sens oui 😊
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Mar Jan 28, 2020 8:44 pm

Rym le grand jour demain! A quel heure as tu rdv ? Matin ou aprem? Allez courage la belle délivrance demain pour toi! ❤️ Ça fera déjà deux baby!
Annsofi si c'est ta volonté je croise les doigts pour toi.. 🥰
Moi aussi j'espère que ça va venir vite... Je suis en crise hémorroïdes j'ai trop mal... Je vais demander un traitement a la sage femme demain.. j'ai quelques contractions qui travaillent dans la journée espérons que des ci vendredi soir ça s'intensifie... 😂☺️
Lily77250

Messagepar rym384 » Mar Jan 28, 2020 8:49 pm

Lily demain j’ai rendez vous à 8h pour la préparation je rentre au bloc à 10h 30 ont comptent les heures papa et moi par contre grosse blague j’ai des grosse contraction la mon fils est un farceur
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Pelote » Mar Jan 28, 2020 9:47 pm

Félicitations minata et bonne rencontre avec ton fils Rym 🥰
Tout va bien pour moi juste hier que ce gros dormeur n’a pas bougé de la matinée et j’ai mis 10min avant de réussir à le faire bouger ! Je commençais à sérieusement paniquer...ça lui arrive de temps en temps mais d’habitude il réagit plus vite
Ansofi je comprends moi aussi à la fin j’ai galeré mais le fait de l’avoir fait plus tôt niveau bidou ça allait 😅 mais c’est clair que c’est une horreur à faire
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Lily77250 » Mar Jan 28, 2020 10:25 pm

Wahou je crois qu'à ta place je ne dormirais même pas... Tiens nous au jus pour les contractions quand même peut être baby va se décider !
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!