Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar La reine » Ven Mars 23, 2018 11:47 pm

ohhh les filles vous me faites peur avec la reprise des rapports sexuels. moi deja avant mon vagin etait trop étroit avant et après meme javais mal jimagine apres une episio et deux déchirures 😯😯😯 ça va être duuur.
La reine

Message(s) : 173

Messagepar Swanito » Sam Mars 24, 2018 4:28 am

Mais non n'es pas peur tkt. Moi pour mon premier j'ai eu une épisio et quand jao reprit les rapport je sentais juste une petit gêne chelou maos sans mal. Et la j'ai eu des griffures et pas de soucis j'ai repris mes rapport 1 mois et demi après.
Après tout dépend des femmes aussi. Normalement un accouchement élargie un peu le vagin.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar La reine » Sam Mars 24, 2018 5:34 am

en plus depuis ma sortie de la maternité je ne me suis pas fais consulter pour voir si tout va bien mon épisio. javais pas de gyneco j'etais suivie pas une sage-femme. oubien lors de la rééducation perineale on verra tout ça?
La reine

Messagepar Angie. » Sam Mars 24, 2018 12:24 pm

Titoune moi aussi j’ai cette sensation bizarre.

N’aies pas peur La Reine, ça dépend des femmes. Moi de base je suis douillette à ce niveau là donc là ça arrange pas LOL
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Sam Mars 24, 2018 4:00 pm

J'avais pas vu tes msg titoune. Moi vraiment aucune douleur par contre je sens bien que mon périné n'es plus aussi musclé que avant. Quand je me contrat c pas pareil que avant aussi. Je sens qu'il n'es pas assez tendu. Vivement que je finisse la réduc. Je vais changé et prendre un kiné car la sage femme c pas top top. Sans mes doigt et la sonde j'arrive vraiment pas.
Je suis d'accord avec toi Titoune ils font chier avec leur courbe de croissance. La pmi je boycotte maintenant je vais que au pédiatre une fois par mois.
Le mois prochain les vaccins j'aime pas.
Swanito

Messagepar Titouneee » Sam Mars 24, 2018 4:25 pm

Angie toi aussi c'est depuis l'accouchement ? Pourtant j'ai pas eu de déchirure...

Ma rééducation j'ai commencé jeudi et j'aime pas trop, c'est assez spéciale a faire, rester 30 min avec les doigts de la femme dans le vagin euhhh c'est gênant quand même !

Les vaccins c'est la semaine prochaine pour moi, mais je vais pas tt lui faire, enfin je en laisser traîner quelques uns. Et l'hépatite B hors de question que je lui fasse
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Angie. » Sam Mars 24, 2018 4:31 pm

Oui Titoune depuis l’accouchement. Par contre pour le vaccin si tu veux qu’il aille en crèche ou à l’école tu seras obligée de lui faire si la loi ne change pas d’ici là.
Angie.

Messagepar Swanito » Sam Mars 24, 2018 5:00 pm

Oui la réduc périné c gênant. Mais au moins avec les doigts tu es sur que c bien fait. Moi elle me dit juste à haute voix comment faire les exercices plusieurs séances je vois aucune différence. Faut que je demande une nouvelle ordonnance au gynéco pour aller chez le kiné
J'aime pas quand il font mes vaccin ils on mal nos baby chou.
Moi je lui fait tout mes vaccins comme au grand et comme pour moi.Un peu peur pour le bcg car mon plus grand avais fait une bcgite.
Pk tu veux pas faire l'hépatite b?
Je préfère tout leur faire car on a des voyages de prévu martinique, Sénégal
Swanito

Messagepar La reine » Sam Mars 24, 2018 7:45 pm

ha bon swanito?
moi je suis du Sénégal.
je compte même partir au Sénégal vers juillet - août.
La reine

Messagepar Angie. » Sam Mars 24, 2018 7:58 pm

Vous partez quand Swanito ?

Mon Loulou était bien dans son pic de croissance il est redevenu normal depuis hier soir ça fait du bien lool.
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!