Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Ninimou » Lun Mai 14, 2018 10:52 pm

Coucou les filles de mon côté, les contractions deviennent de plus en plus douloureuses 😬😬 Sinon tout est prêt, valise bébés ok, ma valise ok, prenoms ok, chambre ok, tout est propre même les biberons ont été stérilisés! J’ai eu tellement de temps et tellement la trouille d’accoucher prématurément des puces que j’ai tout anticipé lol! Enfin bon de mon côté bientôt 35 semaines, encore une semaine et je serais à terme (apparement c’est 36 semaines pour les jumeaux) donc j’avoue que j’ai vraiment hâte!! Sinon les filles avez vous des douleurs intestinales? Moi j’en ai et c’est horrible j’ai l’impression que mes intestins sont tout écrabouillés c’est très douloureux
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Mamoune07 » Lun Mai 14, 2018 11:20 pm

Juju les monito aussi mon gygy les mets en place le dernier mois mais pas a la mater a domicile ou en cabinet en fonction de la situation.
Moi je ne fair que regarder les reportage et redif sur bebe grossesse lol et j ai l impression que c tellement loin lol.

Ninimou oui en general les medecin disent 36sa pour des jujus et laisse raremenr aller jusqu a 41sa enfin dans mon enrourage ils ont toujours declancher max vers 38 apres tu tiens et c que du bonus pour tes bebe...

Douleur inrestinales non j ai eu plus tot la c a l aine l impression paefois quand je marche que sa se deboite ou que quelque chose se casse mais que cote droit
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Mar Mai 15, 2018 12:14 am

Ninimou ici non plus pas de douleur intestinal ( au moin une chose que je n'ai pas lol)
On a toute à peux près les meme symptome c'est rassurant lol
Mamoune oui ça peux aller vite un changement de col pour ça elle m'a dit de rester tranquille jusqu'au 25mai après je fais se que jel'on veux ;)
Moi j'adore regarder les video sur youtube des valises de maternitée et les recits d'accouchement. Et par contre le soir j'angoisse mais la sagevoiture femme m'as rassurée en disant que c'était "normal"
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Mar Mai 15, 2018 12:32 am

Moi y m avait dit repos autant que possible jusqu a 36sa c mercredi donc en gros c bon je vais pas non plus faire le marathon. Apres oui un col peut se.modifier en 24h et en 10jr meme si il est ouvert ne pas bouger c tres subjectif.

Malgre que mon mari ne soit pas la la nuit je stress pas mais la journee plus car pour la garde de mon fils si je dois partir en pleine journee la galere alors que la nuit ce serait plus simple papa peut rentre du travail ma maman qui abite a 100m est la...

Oui tout nos symptomes sont a peu de choses pres les memes a quelques jours pret on est au meme stade donc ca montre qu on est sur la fin malgre tout la fin de grossesse c pas de tout repos et dire que ca va nous manque lol
Mamoune07

Messagepar Celie » Mar Mai 15, 2018 12:57 am

Oui après on.sera nostalgique de toutmon ça, ducoup je profite un max de nos moment tout les deux de prendre lentemps de me poser et de le sentir bouger, ça passe tellement vite
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Tessa36 » Mer Mai 16, 2018 12:24 pm

Bon les filles comment ça va? Moi je suis en salle de naissance je suis venu pour ma dernière visite prénatal et ma tension est trop haute. Col ouvert qu'à deux et écho nickel je reste quelques heures si sa descend pas j'aurai un traitement. En tout cas j'ai plein de contractions et bébé à la tête très basse à l'écho elle a du carrément prendre au niveau de l'aine et sur l'os du pubis ça faisait trop mal 😣
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Mer Mai 16, 2018 2:26 pm

Coucou tessa mais avec avec tension elevee col ouvert et bebe bas il ne te declanche pas ? Tu es a plus de 38 non ou je me melange les pinceaux peut etre.

En tout cas plein de courage et donne des nouvelles
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Mer Mai 16, 2018 3:29 pm

Oui je suis à 38+2 ils m'ont laisser partir à 16h ! Elles m'ont dis que comme au repos c'était descendu même si c'est limite c'est pas gênant. J'ai des documents à donner à la sage femme à domicile pour qu'elle vérifie vendredi matin et si ça va pas je devrais y retourner en attendant ils préfèrent que le travaille se fasse tout seul. D'après eux ça ne va pas tarder 😀
Tessa36

Messagepar Tessa36 » Mer Mai 16, 2018 3:38 pm

Et en tout cas il fait à peut prêt 2kg800 d'après l'écho d'aujourd'hui donc il n'est pas si gros lol les sage femme m'ont dit on a l'impression qu'il est costaud parce que quand elles palpe le ventre il y a du bébé partout et comme mon ventre et très vers l'avant et qu'il y a rien sur les côtés on crois qu'il est déjà assez costaud mais non 😂
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Mer Mai 16, 2018 3:55 pm

Ah ici je sais que le doc aurait declanche. Mais apres quand ca vient tout seul pr nous c mieux quand meme. Pck meme a mon rdv a l anesth j avais 12/9 a un bras il a rale imagine. Et d ailleur entre sa et la calcification il m a deja parler de monito et si bebe prend moin de poids declanchement mais bon a 34 elle faisait deja 2k300 casiment alors ca me stress pas des masses.

En tout cas pour toi vu ton terme la tension et la position de bebe je pense effectivement que c pour tres bientot
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!