Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar Marina13 » Mer Oct 17, 2018 3:45 pm

Merci Sarah ! Félicitations à toi aussi du coup 😊
Oui je profite à fond, mais ça passe trop vite. Mon bebe a déjà 2 semaines et j’ai l’impression qu’il change de jour en jour 😐
Marina13

Message(s) : 47

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 17, 2018 5:10 pm

Pareil pour moi :/ les jours passe mais ce ressemble pas :(
Sa passe vraiment trop trop vite je te jure !
Immortalise tous les moment tous les jours car ça change trop vite !
Sinon sa c'est passer comment ton accouchement ?
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Marina13 » Mer Oct 17, 2018 5:38 pm

Je le mitraille de photos 😂 heureusement que j’ai de la mémoire surveiller le téléphone 😂
Sinon pour mon accouchement c’était top. Je suis allée à l’an maternite le dimanche soir car j’avais des contractions régulières. Col ouvert à 2 mais les contractions n’agissaient pas dessus. La sage femme m’a dit de marcher 1h et de revenir. Verdict toujours autant de contractions mais le col n’a pas bougé. Mais vu que ça m’en faisait mal ils m’ont gardé pour la nuit et voir avec mon gyneco le lendemain. Lundi matin après le monito mon gyneco a décidé de me faire passer en salle d’accouchement à 9h. Ils m’ont perfuse pour me donner un petit coup de pouce comme ils disent. J’ai eu la peridurale (plus de peur que de mal lol).
Après le travail s’est fait tout seul. A 15h30 j’étais à dilatation complète et bébé était là. J’ai poussé 20 min et j’ai eu le plaisir de sortir mon fils une fois la tête et les épaules dehors 😍 pas d’episio et pas de déchirure ! Juste quelques points par ci par là à cause des égratignures. Par contre le seul point négatif c’est que mon placenta ne s’est pas décrocher. La gyneco au bout d’une heure d’acharnement a du aller le chercher à l’an main... heureusement que j’avais la péridurale 🙄
Mais j’en garde un très bon souvenir, c’était merveilleux 😊
Marina13

Message(s) : 47

Messagepar Elo Oo » Mer Oct 17, 2018 11:18 pm

Diiva, tu es une warrior !! Alors qu'est ce que ça a dis ce rdv ?

Sarah, et oui ça passe à une vitesse folle... Je profite à fond car je sais pertinemment qu'elle va me manquer dans mon bidon.... mais fiouuu. Je me souvient pas avoir autant galérer avec ma 1ere mdr

J'ai eu mon rdv du 9eme mois mardi... pour mes 37 sa.
Col ouvert à 1, long. Bébé a un super rythme cardiaque... bref tout est nickel..
Aujourdhui contractions irrégulières pendant 3h.... grrr....

Marina felicitations !!
C'est génial que tout se soit bien passé :)
Tu as eu de la chance pour ton placenta... pour ma 1ere, le gynéco à été le chercher à l'intérieur, sans peri... (Enfin Elle fonctionnait partout sauf dans le vagin et le ventre mdr) donc j'ai douillé ma race 😂
Elo Oo

Message(s) : 123

Messagepar Elo Oo » Mer Oct 17, 2018 11:19 pm

Et sarinha, bébé est la ?? On ne te voit plus !!
Elo Oo

Message(s) : 123

Messagepar DiivaElyana » Jeu Oct 18, 2018 5:04 am

Bonjour les filles😇

Elo oo mercii .. marina félicitations et bienvenue à ton fils🎊😇

Alors bin moi j’avais mon dernier rdv donc mardi à 14:30 col tjr a 2 cm court mais pas de contraction régulière et pas douloureuse de la j’lui demande de faire un décollement des membranes ce que une copine m’a proposé et il le fait en me disant qu’il me déclenche demain donc mercredi 17 octobre ok .... bon mardi je rentre des contractions mais tjr pas douloureuse ou rapprochée du coup je me dit c’est partie pour un déclenchement franchement j’étais tte prête malgré ce que j’entendais j’étais tellement épuisée que j’attendais que ça lol du coup mercredi matin je me rend à la maternité avc tout mes tralala LOL a 9h comme prévu elle m’examine col tjr a 2 court mou donc on m’installe directement en salle d’accouchement 10h j’ai la péri comme c’est des jujus on peut pas y échapper LOL de tte façon j’allais le prendre sa fait tellement du bien breff du coup après la péri elles m’ont mis le produit pour que les contractions arrive j’en ai tte les 8min mais je sens rien vive la péri elle examine à 11h 3cm ok sa avance elle augmente le produit un peut pour que les contractions soit plus rapprochée... 12h 3.5cm jdit quoi elle me rassure jreste tranquille lol et à 13:15 elle m’examine encore 4 cm ok lol puis 14:45 elle m’examine et là la magie jsui a 7cm tjr sont douleurs que du bonheur 😍😍 et de là j’appelle ma mère pour lui dire de ce dépêcher et en mm temps je sens sa pousse dans mon vagin j’appelle la sage femme 15:07 jsui a 9cm elle me dit eeh bin on y est on va s’installer j’appelle le docteur et jrappele ma mère lui demande t’es où jsui a 9cm elle dit jsui en bas je monte vite🤣🤣 ok elle a juste le temps de rentrer dans la salle que mon premier bébé sortais déjà tout seul comme un grand c’est moi qui dit à la sage femme il arrive 😂😂 elle a mm pas eu le temps de mettre sa blouse juste les gants mdr a 15:36 mon bébé Qishaïro était sur mon ventre 2,790kg et là elle le prend regarde l’écho vite fait pour voir si l’autre est bien positionné nickel Mr a bien la tête en bas et là c’est le docteur qui prend le relais là par contre j’ai poussé 3/4 fois et boum Mr Qishaïno était là à 15:46 pour 2,975kg et là je réalise pas mais mon rêve ces réaliser mes 2. Bébé étais là un accouchement de rêve déclenchement et accouché en moins de 6h j’étais tellement contente 😍😍❤️🙏🏽🙏🏽😇 et moi aussi mon placenta se décrocher pas tout seule le docteur a appelé l’anesthésiste il a remis un bon coup et il est allé le décrocher avc sa main plus désagréable que de mal et voilà les filles je suis trop contente je suis en chambre avec mes bébés tout va bien juste le sein ils ont encore du mal en mm temps ils font que dormir lol et bam le mal de ventre horrible l’utérus qui tourne a chercher les bebe mdr mais sa fait mal j’ai pris des médocs mais rien lol ... sinon voilà quoi je suis libérée de mon gros bidon bon courage à celles qui reste ❤️😘 Elo, sarihna 😇🙏🏽
DiivaElyana

Message(s) : 112

Messagepar Sarah91 » Jeu Oct 18, 2018 6:31 am

Marina accouchement similaire au mien sauf moi sans peri 💪 sans episio et sans déchirure lol 💪 deux eraillure sur les grandes lèvres mais pas de point c'est revenu tous seul ! :)
Mon placenta est sorti 20min après bb :);(heureusement car sans peri j'aurai douillet je pense mdr)
Sinon moi je suis arriver le vendredi en allant rompu a 15h40
Jetais a l'hôpital à 16h45 ! Ouvert à 2 pui a 5 a 20h30 à 7 à 22h30 👌 30min plus tard Je dis à chéri dappeler car sa pousse 😅 en 30min je suis passer de 7 à dilatation complète
j'ai poussé 10min à 23h12 la pepette était la lol ;)
2h après jetait sur patte pour aller jusqu'à ma chambre *.* j'ai kiffer aussi ! Super expérience et la je savour la vie de maman ^^
Sarah91

Messagepar Sarinha » Jeu Oct 18, 2018 8:04 am

Coucou les filles je vous annonce la naissance de mon petit bout il est né lundi après un accouchement très difficile, arrivée vendredi pour le déclenchement et j ai accouché lundi ! La péri ne faisait plus effet et j ai poussé pendant 1 heure avant de voir sa petite bouille 3kg510 50 cm je suis gaga ! Bon il est sous surveillance parce que j ai fait de la fièvre en fin de travail car j avais la poche des eaux rompues depuis 18 heures... du coup ses analyses montraient une inflammation qui s est normalisée hier ils avaient peur qu il y ait une infection là ça a l air d aller mais j avoue que je suis un peu flippée que quelque chose n aille pas... félicitation Marina et Diva
Sarinha

Message(s) : 125

Messagepar Sarah91 » Jeu Oct 18, 2018 8:51 am

Merde !!! diiva felicitation ! Lll javais mm pas vu que t'avais accoucher mdr ;)
Profite bien ! Bisous au bb *.*
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Jeu Oct 18, 2018 8:52 am

FELICITATION à toi sarinha aussi :)
Bon Bin il manque plus grand monde à accoucher dans le groupe non ? 🤔
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!