Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar rym384 » Mar Jan 28, 2020 10:45 pm

Pelote merci bcp 😘😘
Lily on est stresser de ouf là impossible de dormir ce soir je vais essayer pck je vais avoir besoin de force mais sa va être chaud les contractions ce sont calmé j’ai pri un doli par contre j’ai un petit rhume depuis hier je suis dégoûter j’espère sa va vite partir
Alalalalala le stresse de fou la mdr je suis tro bizarre ce soir
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Virginie400 » Mar Jan 28, 2020 10:53 pm

Félicitation à Minata pour ton bébé. Habitiellement je suis la prem's, pour une fois non 😊.
Rym, courage pour demain, le plus important c'est que dans quelques heures tu tiendras ton bébé dans les bras. Quelle chance. Tu vas pouvoir cajoler ☺️, dernière nuit avec ton bébé dans le bidou. Hâte d'avoir de tes nouvelles demain.

Ansofi, j'y ai échappé de justesse au bocaux d'urines à ma précédente grossesse. Bébé est arrivé le matin même où je devais commencer.

Derniers moments les mamans. Courage pur celles qui s'impatientent, on tient le bon bout. Dernière ligne droite.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Minishue » Mar Jan 28, 2020 11:42 pm

Félicitations minata !!!
Rhooo bah moi elle est toujours pas décider à venir... j’étais la première au niveau du terme et jvais bientôt être la dernière à accoucher 🤣🤣🤣
Il fait trop moche dehors, elle n’a pas envie de sortir...
Pas eu du tout de contractions depuis hier soir..
Un peu le bidou dur mais c’est tout :/
Bon courage pour demain rym 😘😘😘 pensées pour toi et ta famille 🥰
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Mar Jan 28, 2020 11:54 pm

T'inquiètes minishue moi ce ne sont que mes espoirs mais en réalité pas sûre qu'elle veuille venir... Comme tu dis vu le temps ils sont mieux dans notre bidou au chaud ..
Allez faut se motiver.. cette aprem grosse pause sur mes activités, ce soir j'ai rangé et été du du linge je ne me suis pas sentie trop mal aujourd'hui on verra demain. A part les hémorroïdes qui me sont super mal car 3fois la diarrhée ça a dû irrité...😓
Je prie juste pour que ça se déclare quand mon homme est la .. soit après 18h jusqu'à 6h30 du mat' ou vendredi soir a partir de 17h et le week end c'est open bar.. et ce serait le plus simple pour faire garder mon p'tit bout....
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar rym384 » Mer Jan 29, 2020 6:47 am

Bonjour les filles il est 6h45 je suis réveiller doucher et prête alalalalalalalala les heures les plus longue de ma vie mon mari a mal au ventre tellement il flippe j’essaie de le rassurer mais je suis pire que lui il commence a me faire peur lol c un coup il tombe par terrre dans le bloc
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Ansofi13 » Mer Jan 29, 2020 7:02 am

Courage à vous rym on pense à vous 😘

Moi réveillée par mon chéri mais j’ai mal à la tête en plus je peux rien prendre car je vais au labo dans 1h et j’ai 14,7 de tension dc ça va à peu prêt mais y a mieux!
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Mer Jan 29, 2020 7:41 am

Coucou les filles ! Allez rym on est toutes avec vous! Dans quelques heures le bonheur vous attend! Vous allez être comblé 🥰❤️
Annsofi idem ici réveil avec mal de tête bouh... Sauf que pour moi pas de labo donc possibilité de prendre un Doliprane. Même si j'aimerai éviter, en ce moment avec la sinusite pas le choix..
Quinte de toux sèches la moitié de la nuit j'étais dégoûtée ça s'était calmé la nuit d'avant..
Lily77250

Messagepar Kemira » Mer Jan 29, 2020 7:54 am

Félicitations à toi mimata pour ta jolie merveille ❤ ici depuis hier soir jai des douleurs de règles quelques contractions...jai des nausées cest vraiment bizarre et vs les filles vs en pensez quoi courage a toutes.
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Lily77250 » Mer Jan 29, 2020 9:15 am

Salut kemira. Si ça persiste prend conseil en appelant la maternité.
On approche de la fin donc faut écouter son corps. Ce matin j'ai eu une contraction avec douleurs de règles aussi , le corps se prépare..
Lily77250

Messagepar Kemira » Mer Jan 29, 2020 9:18 am

D'accord merci lyli courage a toutes en tout cas pas vraiment le top ce matin gspr qu'elle attende hihi jai Rdv en institut demain matin pour mon épilation haha....
Kemira

Message(s) : 160

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!