Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar Tinou » Mer Juil 26, 2017 10:02 am

Les filles qui on déja eu un bébé j'aimerais vous demander si c'est possible qien ma fille sorte ses dents à 4 mois et surtout c'est les dents du haut qui pousse en premier et j'ai lu sur internet que c'était généralement celle du bas
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar missriri » Jeu Juil 27, 2017 9:08 am

coucou tinou. c'est ma première pour moi. mais mes nièce j'ai toujours vue celle d en bas en premier. Après je ne saurais pas te dire à partir de quand.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar nanoussa » Jeu Juil 27, 2017 12:59 pm

Bonjour Tinou je me presente je suis maman depuis le 18 mai un merveilleux garçon je vous ai pas mal suivie sur le forum des avrilettes j'ai lu que tu as commencé à donner les petits pots à 3 mois pour ta fille ? Comment ça s'est passer quel marque tu as choisi tu a pris ceux où il y a noté des 4 mois ? Tu donne comment le midi et le soir et à 16b ? Si ça te dérange pas de m'expliquer car mon fils régurgite beaucoup j'ai tester lait anti régurgitations j'ai changer 8 fois de lait avec accord de la pédiatre mais rien n'y fais je compte donner petit pot à 3 mois la il a 2 mois et 9 jours merci de ta reponse
nanoussa

Message(s) : 98

Messagepar Ingrid50 » Jeu Juil 27, 2017 3:01 pm

Cc
Alors....7kg240 ! Mon petit chou
Vaccin fait.. ..
Eczéma....faut patienter
Croûte de lait..m a dit de plus rien mettre...ni huile etc
Juste dexeryl....
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar missriri » Jeu Juil 27, 2017 6:04 pm

coucou Ingrid moi aussi visite des 4 mois fait aujourd'hui elle aura 4 mois que le 31 juillet.
elle pèse 7k350 et 63 cm. vaccin fait aussi.

pour les petits pot mon médecin m'a dit d'attendre un peux car son lait lui suiffit pour le moment et elle grandi bien.
du coup le moi prochain on commencera
missriri

Messagepar missriri » Jeu Juil 27, 2017 7:48 pm

Ingrid50 a écrit:Cc
Alors....7kg240 ! Mon petit chou
Vaccin fait.. ..
Eczéma....faut patienter
Croûte de lait..m a dit de plus rien mettre...ni huile etc
Juste dexeryl....

coucou est ce que ton bébé a dormi tout la journée après les vaccins
missriri

Messagepar Ingrid50 » Jeu Juil 27, 2017 9:25 pm

Cc et 64 cm.

Oui on est rentré. G donné doliprane.il a dormi de 14h à 16h30.
Et de 18h à 19h30..il a bu a 20h.g redonné doliprane ..et dodo à 21h.
Hs ..
Et pour eczéma...juste mettre dexeryl...et croute de lait m'a dit.. .rien mettre...

G demandé pour la circoncision..
Mdr...ct le remplaçant. Ils Nous a rep...ah...on ne m a jamais posé cette question....lol
Ingrid50

Messagepar Tinou » Ven Juil 28, 2017 12:10 am

nanoussa a écrit:Bonjour Tinou je me presente je suis maman depuis le 18 mai un merveilleux garçon je vous ai pas mal suivie sur le forum des avrilettes j'ai lu que tu as commencé à donner les petits pots à 3 mois pour ta fille ? Comment ça s'est passer quel marque tu as choisi tu a pris ceux où il y a noté des 4 mois ? Tu donne comment le midi et le soir et à 16b ? Si ça te dérange pas de m'expliquer car mon fils régurgite beaucoup j'ai tester lait anti régurgitations j'ai changer 8 fois de lait avec accord de la pédiatre mais rien n'y fais je compte donner petit pot à 3 mois la il a 2 mois et 9 jours merci de ta reponse

Coucou ma belle j'ai commencé les petits pot à 3 mois elle réclamait trop de lait et elle était constipé vue que son lait et en formule epaisi.
Alors je prend les petits pot ou il y a marqué des 4 6 mois et c'est la marque bledina. Au debut pour l'habituer je lui mettais de la carottes dans son bibi la première semaine commence par 2 Petit cuillère. Le goûter je lui donnais que quelques cuillère de compote de pomme pareil de la même marque et du 4 6 mois il y as pomme banane et poire en tous cas moi je prend que ceux la pour le moment après le soir je lui laissais son bibi de lait sans rien dedans. Il faut y aller en douceur pour habituer son estomac donc la sa fait 1 mois que je lui donne des le pot et le matin elle a des céréales à la vanille le midi Petit pot à la cuillère et le reste dans le bibi ( par contre quand tu mets les cuillère de petits pot sa devient plus épais et sa augmente le bibi )donc si tu vois que c'est trop épais remet un peu d'eau, le goûter elle mange une compote entière avec du baby soit ( baby soif elle a commencé à 2 mois ) et le soir c'est de la soupe.
Habitue ton bébé a avoir autres choses que du lait mais pas trop pck il risque d'être constipé

Voilà ma belle j'espère que je t'es aider
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Ingrid50 » Ven Juil 28, 2017 8:27 am

Cc.pour la lessive.il m'a dit non.car c le visage et juste 3 petits endroits sur le torse
J aime pas le voir comme ça.. .à vif
Courage Khadi!
Ingrid50

Messagepar khadi54 » Ven Juil 28, 2017 9:38 am

Merci tinou poyr toutes ces info. Commencer à 3mois ce n'est pa trop tôt ? Bon bah je vais commencer ce week end j'ai acheter de la compote on verra. Moi elle a juste eu le nez qui couler et de la toux là sa va beaucoup mieux al hamdoulilah.
Et toi Ingrid comment ton ptit bonhomme?
Pour les vaccins pfff j'ai pas envie de faire les rappels. J'ai la visite que dans 2 semaine car celle des 3 mois à été faite à 3 mois et demi. Mon médecin était en vacances
khadi54

Message(s) : 2008

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!