nanoussa a écrit:Bonjour Tinou je me presente je suis maman depuis le 18 mai un merveilleux garçon je vous ai pas mal suivie sur le forum des avrilettes j'ai lu que tu as commencé à donner les petits pots à 3 mois pour ta fille ? Comment ça s'est passer quel marque tu as choisi tu a pris ceux où il y a noté des 4 mois ? Tu donne comment le midi et le soir et à 16b ? Si ça te dérange pas de m'expliquer car mon fils régurgite beaucoup j'ai tester lait anti régurgitations j'ai changer 8 fois de lait avec accord de la pédiatre mais rien n'y fais je compte donner petit pot à 3 mois la il a 2 mois et 9 jours merci de ta reponse
Coucou ma belle j'ai commencé les petits pot à 3 mois elle réclamait trop de lait et elle était constipé vue que son lait et en formule epaisi.
Alors je prend les petits pot ou il y a marqué des 4 6 mois et c'est la marque bledina. Au debut pour l'habituer je lui mettais de la carottes dans son bibi la première semaine commence par 2 Petit cuillère. Le goûter je lui donnais que quelques cuillère de compote de pomme pareil de la même marque et du 4 6 mois il y as pomme banane et poire en tous cas moi je prend que ceux la pour le moment après le soir je lui laissais son bibi de lait sans rien dedans. Il faut y aller en douceur pour habituer son estomac donc la sa fait 1 mois que je lui donne des le pot et le matin elle a des céréales à la vanille le midi Petit pot à la cuillère et le reste dans le bibi ( par contre quand tu mets les cuillère de petits pot sa devient plus épais et sa augmente le bibi )donc si tu vois que c'est trop épais remet un peu d'eau, le goûter elle mange une compote entière avec du baby soit ( baby soif elle a commencé à 2 mois ) et le soir c'est de la soupe.
Habitue ton bébé a avoir autres choses que du lait mais pas trop pck il risque d'être constipé
Voilà ma belle j'espère que je t'es aider